Vos origines
-
-
-
Après vérification je suis beaucoup plus Maure que Sarrasin...Blinded a écrit :Ce sont des origines qui poussent à faire des crêpes au sarrasin ?yellowfaith a écrit :Normande (qui dévie vers la Bretagne), et algérienne (Algéroise même).
Mais je crois avoir déjà répondu au topic.
Et plus Normande que Bretonne.
Alors je vote pour la chorba à la crème fraiche, (ça doit être peu ragoutant...)
-
C'est un de mes plats préférés ! Mmmm avec des épinard et emmental !amélie-sens a écrit :les galettes de "sarrasin" dit "blé noir", sur la tuile en fonte, c'est moa qui les fais! qui n'en veut? 8)
une complète? une soubise(oignons)?
Bon mes origines...
On m'a parfois demandé si j'étais italienne, d'origine étrangère (mais ça c'est à cause de mon intonation), et même libanaise (!)...
En réalité j'ai beaucoup de sang pied-noir, 3/4. Je sais que ça ne veut rien dire. Mon nom de famille a une consonance espagnole. La famille de mon grand-père venait peut-être de Malte....
Sinon, le dernier quart est français... de France !
-
Frénésie, c'est qui ton avatar ?Frénésie a écrit :C'est un de mes plats préférés ! Mmmm avec des épinard et emmental !amélie-sens a écrit :les galettes de "sarrasin" dit "blé noir", sur la tuile en fonte, c'est moa qui les fais! qui n'en veut? 8)
une complète? une soubise(oignons)?
Bon mes origines...
On m'a parfois demandé si j'étais italienne, d'origine étrangère (mais ça c'est à cause de mon intonation), et même libanaise (!)...
En réalité j'ai beaucoup de sang pied-noir, 3/4. Je sais que ça ne veut rien dire. Mon nom de famille a une consonance espagnole. La famille de mon grand-père venait peut-être de Malte....
Sinon, le dernier quart est français... de France !
Plus je la vois, plus je tombe amoureuse ...
-