J'ai eu un
chat, je ne m'en souviens pas mais je le détestais sûrement. C'est tout ce qu'il mérite, il n'avais qu'à pas être chat.
Ensuite, on a eu un chien, un
yorkshire. Ces chiens sont des horreurs, petits, moches et teigneux. Mais la mienne était un ange. Elle me protégeait et tout. J'étais jeune, je pensais que c'était un jouet, je l'ai un peu cassée. ^^
On a eu des inséparables. Le nettoyage de cage était une horreur et ça ne sert pas à grand chose, des oiseaux.
Maintenant, ma mère à un
Shih-tzu (la mienne, stade bébé-chien). J'adore ce toutou. Elle est si débile, je la trouve tordante. C'est un chien beaucoup plus drôle que l'ancien, elle veut tout le temps jouer et me met de bonne humeur. Dernière qualité, ma mère a transféré tout son manque affectif maternel vers ce truc. Les couettes ne m'allaient plus si bien.
Mon projet de vie, avoir un chien chiffon et baveux ^^ Bon, si je suis en couple, j'accepte que ça soit un gros chien. Je ne m'explique pas pourquoi la lesbienne de base veut du gros chien.
Et je voudrais aussi un lapinou. Je suis sûre qu'ils s'entendraient comme chien et lapin.
Ce que je préfère chez les chiens, ce sont les merveilleuses pages web/pages persos de leurs maîtres dévoués. C'est si kitsch, ridicule, niaiseux et intentionné que ça me captive.