La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Kira

Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?

Message par Kira »

Darkness a écrit :
Kira a écrit :si je plais ou qu'on se retourne sur mon chemin---> je suis beau
Là, ça m'inspire :

Et partout dans la rue
Je veux qu'on parle de moi
Que les mecs soient nus
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'envient, qu'ils me tuent
Qu'ils s'en prennent à mon cuuuuul

:euh: :jesors:

ah je connaissais pas cette version de starmania! :^^:

sinon chouberley, j'suis tt a fait d'acccord avec toi!
P!nk

Message par P!nk »

Ni moche ni laide. Banale. Sans plus. Y a des jours où je suis immonde, j'avoue, et d'autre jours où je redeviens banale.
De toutes les façons, ça ne sert à rien de ne pas s'accepter de rester mal dans sa peau, le physique est difficilement changeable alors autant vivre avec et aller de l'avant au lieu de se torturer de complexes et se bloquer par rapport aux apparences.
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, je l'avais déjà dit autre part mais en ce moment je suis plutôt content de mon apparence. Je me suis mis au sport, ça aide plutôt pas mal.

Et vu qu'un peu de superficialité ne fait pas de mal de temps à autres, j'ai aussi fait quelques efforts vestimentaires. Rien de spécial, juste des trucs classiques avec quelques touches personnelles (béret à l'envers...).

Bref, je me sens bien dans ma peau. J'en profite parce que je sais de façon sure que ça ne durera pas très longtemps, tout au plus 1 an ou 2.

Ce qui est plutôt marrant, c'est que certaines personnes de mon entourage ont du avoir une révélation, parce que ces personnes me voient soudainement autrement que comme un ringard fini. J'ai même ouï dire que j'étais le fantasme de pas mal de monde. Tiens donc? Et ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai depuis peu un boulot sympa et une situation qui peut devenir très cool, non?

Malheureusement c'est mal me connaître, j'ai une fierté trèèès mal placée, et j'avoue que je digère plutôt mal d'avoir été, disons, "mal classé" par rapport à mes camarades et potes pendant une certaine période, ce qui je crois (même si j'ai du mal à le reconnaître) a eu une certaine influence sur mon estime personnelle. Du coup, je serais plutôt enclin à envoyer joyeusement chier ces gens avec force et fracas.
Israël

Message par Israël »

J'agirai pareil si j'étais dans ta situation. Les vautours, je les dégomme à la kalachnikov :!:
Miss Hada

Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ? Déba

Message par Miss Hada »

Miss Hada a écrit :J'ai eu la chance paradoxale d'avoir une mère dont je ne croyais pas un mot à partir du moment où il se rapportait à moi. Comme il paraît que je suis d'une laideur absolue et bien j'ai toujours pensé le contraire et je le pense encore :^^:
J'ai réalisé un truc totalement fou : je ne vieillis pas à la même vitesse qu'elle ! En fait, je suis mieux qu'elle au même âge... :lol: Elle qui est la beauté et l'élégance incarnée ! Dont les photos d'elle même pieusement et luxueusement encadrées ornent les murs de sa chambre !! J'ai presqu'envie de la croiser... Ouiiii, je suis sadique... :mrgreen:
popy

Message par popy »

Miss Hada, pareil que toi ! mais qu'ont nos mère à nous dénigrer?
Par contre, ma mère était très belle, jolie peau pâle, tache de rousseur, cheveux lisse et long, bouche pulpeuse, visage fin....wouhaaaaaaaaaaaaaa Et moi, Elle me traitait de peau de crapeau et de chienne.
Sympa l'estime !
:twisted: :twisted:

Je répond à Chouberley : Oui pour la 1 er impression physique malgré nous.
Mais, pour ma part, je sais que derrière cette apparence "jolie", il me faut autre chose pour accrocher.
J'espère bien que pour toi et kira, vous verrez que passée certaines étapes de la vie, le physique ne compte PLUS !
En plus, comme je vieillis là, j'ai intêret a me cultiver pour qu'on me trouve interessante !!!
Les bridés ridés, personne n'en veut !

:mrgreen: :mrgreen: :snif:
chouberley

Message par chouberley »

popy a écrit :Je répond à Chouberley : Oui pour la 1 er impression physique malgré nous.
Mais, pour ma part, je sais que derrière cette apparence "jolie", il me faut autre chose pour accrocher.
J'espère bien que pour toi et kira, vous verrez que passée certaines étapes de la vie, le physique ne compte PLUS !
Tu nous as mal compris. On n'a pas dit qu'il n'y a que le physique qui comptait, mais il a son importance tout comme le caractère, la culture, la personnalité... de la personne. Il fait parti d'un tout lorsqu'on éprouve de l'attirance pour une personne.
En outre la beauté physique est subjective.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

popy a écrit :Miss Hada, pareil que toi ! mais qu'ont nos mère à nous dénigrer?
Par contre, ma mère était très belle, jolie peau pâle, tache de rousseur, cheveux lisse et long, bouche pulpeuse, visage fin....wouhaaaaaaaaaaaaaa Et moi, Elle me traitait de peau de crapeau et de chienne.
Sympa l'estime !
:twisted: :twisted:
Ma mère était très belle, une espèce de Catherine DENEUVE asiatique pour te situer le style...

Actuellement, je pense juste qu'elle est jalouse vis à vis de toute concurrence potentielle et surtout que, maintenant, elle est vieille, ridée et que sa méchanceté se reflète sur son visage...

Dis toi que ta mère était aussi jalouse et qu'au fond cela veut dire que tu es au moins jolie :mrgreen: D'ailleurs à part ton style cash caca prout, que je n'aime pas (mais d'autres peuvent apprécier a priori pour ce que j'ai pu constater en qq années de forum :wink: ), je te trouve jolie physiquement...
popy

Message par popy »

je te trouve jolie physiquement...
Merci, mon fond est joli aussi :mrgreen:
Nos mamans étaient jolies, mais nous, en plus de ca, nous avons hérités d'un fond meilleur, héhé !

edit : Ceci dit, Chère Hada, sache que mon physique exotique est un réel leurre pour beaucoup.
Certains de mes amis me demandent même de ne pas trop parler car cela ne correspond pas au "personnage" que mon visage pourrait refléter.
Je suis consciente de ce caractère opposée, parfois je m'en amuse mais parfois, ca me rend malheureuse.
Je ne dis pas que c'est ce que tu pense, mais juste que, c'est ce que ta phrase me faisait penser.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

je n'ai jamais pensé qu'une asiate est une gentille toute douce... c'est juste ton style de fond que j'ai du mal à apprécier pas le supposé contraste asiate / rebelz de la mort qui tue...

rien que parce que je pense que l'idée de l'asiate bien gentille et bien élevée qui moufte pas est un cliché raciste
Répondre