Pour l'instant, je ne suis sûre que d'une chose: je rêve d'un corbeau dans le dos, ailes déployées.. "Je rêve" car je n'ai pas encore le design
Sinon, je me dis que plus tard, je ferai tatouer la hanche et peut-être aussi la cheville...
Bah moins j'aurais dit le contraire.RudeBoy a écrit : Sinon il parait qu'il faut mieux commencer par une grosse pièce histoire d'etre sur de l'assumer un bout de temps![]()
La France est dotée d'une réglementation toute récente en la matière. Et elle définit des règles de fabrication, de conditionnement et d'importation des produits de tatouage. ( Car la plupart des encres viennent des USA et du Royaume-Uni. ) Je me demande même si ce n'est pas à ce moment là qu'on a vraiment commencé à communiquer sur le danger de certains hénnés.spécimen a écrit :Quand je vois là où je travaille toutes les restrictions auxquelles nous sommes soumises, et encore plus avec REACH, je me demande si on a mesuré l'incidence sur la santé des tatoués d'une telle technique invasive avec l'utilisation d'encres "compatibles" ?
Si je vous écris benzophénone, ça vous évoque quelque chose ?![]()
Bon je doute qu'il en ait dans vos encres mais il doit y avoir le même genre... Et métaux lourds ça vous dit quelque chose ? Bref, j'espère vous exigez des garanties, parce que ces choses passent directes dans le sang hein... ou pire, peut-être en relarguent graduellement.