La nouvelle carte des éaloriens

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
unstraight

Message par unstraight »

Merci Willou. Ben tant pis c'est pas grave sinon !
Mais bon du coup je me sens un peu moins seul ! :D
Ca fait plaisir, maintenant je respire parce qu'en plus si on regarde bien la carte, dans l'Aude non plus il n'y avait personne (d'inscrit sur la carte je précise, car sur et-alors je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour connaitre tout le monde).

En tout cas j'appelle tous les EtAloriens à s'inscrire sur la carte car ça peut être super sympa de voir la répartition des membres? Enfin je dis ça mais j'ai aucun droit sur les autres membres :lol:
shuin

Message par shuin »

unstraight a écrit :En tout cas j'appelle tous les EtAloriens à s'inscrire sur la carte car ça peut être super sympa de voir la répartition des membres? Enfin je dis ça mais j'ai aucun droit sur les autres membres :lol:
c'est un peu le but du topic en meme temps :mrgreen:
Fade Out

Message par Fade Out »

Pas sûr que cette carte soit à jour depuis le temps qu'elle existe...
Altoba

Message par Altoba »

:arrow: Me suis inscrit comme premier axonnais (Aisne), même si j'y vis plus mais seulement en mémoire à cette adolescence que j'y ai passé, seul, avec comme seul compagnon...

...VOUS TOUS ! Et Monchoix.net !

Voilou. :wink:
Natou

Message par Natou »

Me voila inscrite sur la carte également !!

Ce qui porte à 8 le nombre de girondin !!!!!!!
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

Quelqu'un de st-andré-de-cubzac???? Mais, bon sang! Comment tu fais pour vivre sans le Net? (heureusement que t'as l'autoroute à côté pour vite gagner Bordeaux et la civilisation!!).

Bon, ok Saint-André-de-Cubzac c'est pas non pas plus Trifouilli-les-oies, la preuve, ma famille a des racines à Bourg-sur-Gironde!! :wink: pour la connaisseuse!
En tout cas, ça fait plaisir de voir les provinciaux aquitains (mes sujets? :lol: ) se réveiller!
poupoune

Message par poupoune »

Suis la seule de Bretagne ?

Breizh pOwa ^^
JYF

Message par JYF »

Non, nous sommes quelques uns il y a même un forum qui se lance, nous en sommes au tout début rejoins nous si tu veux.

http://gaybretagne.forumslife.com/index.forum
loun1

Message par loun1 »

Ayééé! Me suis inscrite dans les BDR, dites donc, on est quand même onze autour de la Bonne Mère ou pas loin... ça se peut on se croise tous les jours dans les rues sans le savoir... (attention, big brother te regarde! :lol: )
Dan'

Message par Dan' »

On est que quatre dans l'oise ? C'est pas avec ça qu'on va dominer le monde...
Répondre