Merci Willou. Ben tant pis c'est pas grave sinon !
Mais bon du coup je me sens un peu moins seul !
Ca fait plaisir, maintenant je respire parce qu'en plus si on regarde bien la carte, dans l'Aude non plus il n'y avait personne (d'inscrit sur la carte je précise, car sur et-alors je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour connaitre tout le monde).
En tout cas j'appelle tous les EtAloriens à s'inscrire sur la carte car ça peut être super sympa de voir la répartition des membres? Enfin je dis ça mais j'ai aucun droit sur les autres membres
unstraight a écrit :En tout cas j'appelle tous les EtAloriens à s'inscrire sur la carte car ça peut être super sympa de voir la répartition des membres? Enfin je dis ça mais j'ai aucun droit sur les autres membres
Me suis inscrit comme premier axonnais (Aisne), même si j'y vis plus mais seulement en mémoire à cette adolescence que j'y ai passé, seul, avec comme seul compagnon...
Quelqu'un de st-andré-de-cubzac???? Mais, bon sang! Comment tu fais pour vivre sans le Net? (heureusement que t'as l'autoroute à côté pour vite gagner Bordeaux et la civilisation!!).
Bon, ok Saint-André-de-Cubzac c'est pas non pas plus Trifouilli-les-oies, la preuve, ma famille a des racines à Bourg-sur-Gironde!! pour la connaisseuse!
En tout cas, ça fait plaisir de voir les provinciaux aquitains (mes sujets? ) se réveiller!
Ayééé! Me suis inscrite dans les BDR, dites donc, on est quand même onze autour de la Bonne Mère ou pas loin... ça se peut on se croise tous les jours dans les rues sans le savoir... (attention, big brother te regarde! )