kmille07 a écrit :Je suis une épave emotionel en ce moment... et le pire c'est que ça me saoule, ça me saoule d'être sois en état hyper heureux et juste aprés un truc vien me zaper le moral
forcement...
oui mais non, voir un psy? vous vouler ma mort? je peut pas les sentir, et en plus ils arriverais a me faire encore plus culpabiliser... j'en ai vu un, quand j'etait en primaire par ce que un type m'avait montrer sont attirail et j'avais detester, mes parents penser que ça m'aidera, manque de bol j'avai tout pris sur moi... k'ai toujours fait ça, ça ne marche plus
ba je heu...je suis pa obliger d'aller voir un psy, je peut bien en parler a mes amis, fin amis vite dit...
fin je sais pas, ça passera remarque, ça passe toujours
Miss Hada a écrit :UNE consultation chez un psychiatre te sera remboursée par la sécu et te fixera bien plus que tes amis ou d'attendre que cela se passe
moi qui avait dit ne plus aller chez un psychiatre me voila servi
si cle cas tu peux le dénoncer au conseil de l'ordre des médecins tu sais c très grave ...
et tous ne sont pas comme ça je dirais meme la majorité sont ok
si tu as la trouille d'etre tout seul avec tu vas en CMP ils sont obligatoireent 2 à te recevoir donc c pas possible que ça dérape ou choisi une nana ou fait toi accompagner