Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

ellen

Message par ellen »

petit_pois a écrit :
Kaoru_Nagisa a écrit :
petit_pois a écrit : Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale.
Je maintiens
nan mais franchement, préférer les animaux aux humains, c'est quand même faire preuve d'une grande connerie (je ne vois pas d'autre terme).
La connerie des uns ne l'est pour tous les autres hein!
Je préfère ma chienne a une grande partie des humains... pas sur que Kaoru préfère une souris à sa mère non plus. Question d'échelle.
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

ellen a écrit :
petit_pois a écrit :
Kaoru_Nagisa a écrit : Je maintiens
nan mais franchement, préférer les animaux aux humains, c'est quand même faire preuve d'une grande connerie (je ne vois pas d'autre terme).
La connerie des uns ne l'est pour tous les autres hein!
Je préfère ma chienne a une grande partie des humains... pas sur que Kaoru préfère une souris à sa mère non plus. Question d'échelle.
Vu les rapports que j'ai avec mes parents, c'est pas dit que je ne préfère pas mes rates à eux...
Dokou

Message par Dokou »

:lol: Kaoru, maso sur les bords...

J'espere pour toi que tu as quand meme une échelle des valeurs... Meme si en effet certains humains ne mériteraient pas un regard (la liste est longue et commence par les dictateurs alacon), les animaux doivent garder une place d'animaux.

J'aime les betes énormément, mais y'a rien qui m'ennerve plus que les gens (y'a pas que des mamies en manque d'affection malheureusement) qui mettent un petit bavoir a leur chien et qui les assoient a table.

Faut rester cohérent.

Je sais qu'on y pense pas tous les jours fort heureusement, mais quand on ouvre un robinet pour mettre de l'eau a nos chers betes a poils, on oublie TROP SOUVENT que certaines personnes dans le monde doivent faire 10km a pied pour avoir de l'eau potable.

Je veux dire... Je recueille en effet plus facilement un chien perdu chez moi qu'un SDF, je le reconnais, mais je proposerai pas mon canapé au clebard, meme s'il est mignon tout plein.

Faut respecter une hierarchie. *dis-je en grattant le coup du chat qui vient me faire chi** pendant que je tape sur mon ordi*
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

Dokou a écrit ::lol: Kaoru, maso sur les bords...

J'espere pour toi que tu as quand meme une échelle des valeurs... Meme si en effet certains humains ne mériteraient pas un regard (la liste est longue et commence par les dictateurs alacon), les animaux doivent garder une place d'animaux.

J'aime les betes énormément, mais y'a rien qui m'ennerve plus que les gens (y'a pas que des mamies en manque d'affection malheureusement) qui mettent un petit bavoir a leur chien et qui les assoient a table.

Faut rester cohérent.

Je sais qu'on y pense pas tous les jours fort heureusement, mais quand on ouvre un robinet pour mettre de l'eau a nos chers betes a poils, on oublie TROP SOUVENT que certaines personnes dans le monde doivent faire 10km a pied pour avoir de l'eau potable.

Je veux dire... Je recueille en effet plus facilement un chien perdu chez moi qu'un SDF, je le reconnais, mais je proposerai pas mon canapé au clebard, meme s'il est mignon tout plein.

Faut respecter une hierarchie. *dis-je en grattant le coup du chat qui vient me faire chi** pendant que je tape sur mon ordi*
Dokou tu as raison.
Mais mes deux rates si je ne m'en occupais pas, elle ne survivraient pas longtemps dans la nature. Elle n'ont pas demandé à venir chez moi à la base, alors le moins que je puisse faire pour elles c'est de les aimer et de m'en occuper sérieusement.

Après... Ben oui je suis misanthrope et je l'assume, je préfère les bêtes aux être humains.
Mais on a chacun sa manière de fonctionner :)

Et moi j'ia pas besoin d'assoir mes rates à tables, quand elles ont envie elles viennent se servir dans mon assiette quand j'ai le dos tourné...
Morphine

Message par Morphine »

Ma petite chacha, dont je suis trop gaga (que de rimes! image adaptées a un 15", ça devrait aller) :

Image

..

Image

..

Image

..

Image

Bon voila, autant dire qu'elle me rend.. :niais:
Sauf que depuis que Dokou n'as plus le chien, elle se prend pour ... un chien.

J'entends par là que maintenant, ce petit caca là, se prend pour le chien de la maison : quand on rentre, elle nous attend derrière la porte ; quand je vais aux toilettes, elle m'accompagne, et attends derrière la porte (pareil lorsque je vais dans la salle de bain..).

Et une chose assez rare pour un chat : elle se couche parfois même souvent par terre, comme un chien.. alors que les autres sont toujours en hauteur, ils ne se couchent jamais au sol.

Peut être qu'en grandissant elle changera.

Et tout les soirs, si on va au lit sans qu'elle ait son calin, elle miaule derrière la porte..

-Mia
..
-Miia
..
-MIIIIAAAAA

Oui, car ce doit être un des uniques chats a ne pas savoir miauler, elle ne dit que "mia" :lol:

Et une fois qu'elle a son calin au lit, hop, elle sort.. et on peut dormir tranquillement.. jusqu'a ce que le reveille sonne le matin (ben oui, calin du soir + calin du matin)

Ahhhhhh, ma chacha.. :amour: [/img]
Dokou

Message par Dokou »

>_< Bon alors par exemple, là, vous avez un exemple de gaga...

(oups, j'ai failli faire un vieux jeux de mots pourri-moisi avec Lady gaga :arrow: )

Si j'étais pas là pour calmer le jeu, je pense que la Anaya en question dormirait sur l'oreiller dans le lit, mangerait a table avec sa petite serviette, et ferait pipi aux wc.

http://www.youtube.com/watch?v=7dNR_hSx-xg Bon, y'en a des plus doués que d'autres.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Petit-pois j'ai un très bon livre à te conseiller : Le spécisme de Peter Singer.
Zünisch

Message par Zünisch »

Morphine a écrit :quand on rentre, elle nous attend derrière la porte ; quand je vais aux toilettes, elle m'accompagne, et attends derrière la porte (pareil lorsque je vais dans la salle de bain..).

Et une chose assez rare pour un chat : elle se couche parfois même souvent par terre, comme un chien.. alors que les autres sont toujours en hauteur, ils ne se couchent jamais au sol.
[...]

Oui, car ce doit être un des uniques chats a ne pas savoir miauler, elle ne dit que "mia" :lol:
Bin... J'ai deux chats. Et il font tout ce que tu décris ci-dessus: Toujours dans les pieds de ma mère, même au toilette. Prêt à bondir dès que la porte d'entrée s'ouvre. Ils se couchent par terre, sur le tapis, près du poêle. (Vraiment hein. :lol: ) Et l'un des deux ne sait absolument pas miauler mais produit un pathétique bruit de crécelle. (Mes chats sont idiots. :twisted: )
Billy

Message par Billy »

Kro est venue s'installer à la maison. Mais elle n'est pas arrivée seule. Elle a amené un Shi Tzu avec elle. Et depuis, lui et moi, c'est le grand amour. Il me suit partout, réclame des câlins toute la journée (s'il ne dort pas) et nous montre ses noisettes et son kiki à tout bout de champ : il s'allonge sur le dos, les quatre pattes en l'air. Ce qui veut dire "Ok les filles, je suis prêt pour les papouilles". Et le soir, vers 21 heures, il veut jouer à la guerre. Alors il fait des bonds partout sur le canapé et devient complètement ouf.

Lieblings !

Image

Et bien notre petite boule poils est chez le véto : il a avalé du chocolat. Je suis super inquiète... Ca peut être très grave. :cry:
Dernière modification par Billy le ven. févr. 12, 2010 4:43 pm, modifié 2 fois.
MilkBoy

Message par MilkBoy »

Juste pour montré mon petit carbone que j'aime plus que tout :

Image
Répondre