Vos etudes / Votre métier
-
Invité
Petit que par la taille (comparé au TLF) mais grand par la qualité. Et puis les volumes du Trésor de la Langue Française sont trop lourds et moi, comme *je suis une littéraire de pure souche avec des verres épais comme des fonds de bouteille, je fais jamais de sport. A la place, je récite des poèmes autour d'un thé au jasmin, tout en utilisant le fameux service à thé qui te rend joyeux comme Oui-Oui... (voir en bas de la page suivante : http://www.et-alors.net/forum/ftopic5217-0-asc-0.php).*hajime saito a écrit :Quel courage, pourquoi tu lis le petit Robert et pas trésors de la langue française (TLF), c'est un dico plus complet ^^.
Sinon, bosse bien sur Ronsard !
-
Vesper Lynd
Oui, oui, c'est pas un come-back de serpillère, hein. C'est un beau come-back hollywoodien-tout-le-monde-applaudit et moi, je suis en tenue de pouffe pour qu'on prenne plein de clichés de moi que je vendrai hyper chers pour rapporter du fric et m'acheter une maison à la déco reluisante et richissime comme sa mère le trésor de Toutankhamon.*Vesper Lynd a écrit :![]()
![]()
![]()
Et bien et bien, Innamoramento nous revient en pleine forme…
Han c'est trop bien !chatbebop a écrit :-> guillaume --> biz en passant. je te "rejoins" à rennes en janvier. tu me trouve un appart ;-P (je suis tjs aussi speed en vrai)
Si d'ici là on ne t'a pas trouvé de logement, je t'hébergerai.
Ah oui j'ai 13 m².
Bisous !
-
Lumière Filante
-
deadxkorps
Votre métier
Bon bah voilà, je voulais savoir ce que les gens du forum faisaient dans la vie. Ceci n'est pas un moyen pour moi de continuer mes évaluations sur l'homosexualité dans lEducation Nationale. Pas du tout
Enfin voilà, j'ai essayé de faire des catégories les plus larges possibles.
Pour les gens n'ayant pas d'emploi pour l'insant, indiquez votre secteur de recherche. Je n'ai volontairement pas mis de case "recherche d'emlpoi"
Enfin voilà, votez, et si possible postez pour préciser votre emploi, si vous en avez envie
PS : je sais pas pourquoi, ils ont pas pris ma dernière option qui était : autre...
Enfin voilà, j'ai essayé de faire des catégories les plus larges possibles.
Pour les gens n'ayant pas d'emploi pour l'insant, indiquez votre secteur de recherche. Je n'ai volontairement pas mis de case "recherche d'emlpoi"
Enfin voilà, votez, et si possible postez pour préciser votre emploi, si vous en avez envie
PS : je sais pas pourquoi, ils ont pas pris ma dernière option qui était : autre...
a voté :
Etudiant en Capacité en Droit (2iéme année), comme c'est pas connu je develloppe : c'ets un diplôme niveau bac, plus spécifique et permettant ensuite de continuer des études, c'est des cours du soirs (18h -> 21h) 1 cours par semaine par matiére, sur 2 ans avec examen d'admissibilité (écris) et d'admission (oral) à la fin de chaque année.
Etudiant en Capacité en Droit (2iéme année), comme c'est pas connu je develloppe : c'ets un diplôme niveau bac, plus spécifique et permettant ensuite de continuer des études, c'est des cours du soirs (18h -> 21h) 1 cours par semaine par matiére, sur 2 ans avec examen d'admissibilité (écris) et d'admission (oral) à la fin de chaque année.