Que vous fait faire le stress?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
0rpheus

Message par 0rpheus »

Quand je stress...je perds la notion de qui je suis, de ce que je suis, ce qui m'entoure devient un non sens, une sensation d'étrangeté de ce qui m'entoure, ne plus savoir reconnaitre les personnes autours de moi...des femmes, des hommes..ou tout simplement des Humains...les personnes que je connais deviennent étrangères, je ne les reconnais plus, je ne sais plus qui ils sont comme je ne sais plus qui je suis...
Alors, quand la crise touche son sommet, je pense sérieusement à me tuer..si je ne me blesse pas avant...
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Je dirais que c'est presque rassurant de voir que d'autres personnes sont encore plus stressées que moi, ce n'est pas sympa mais c'est comme ça que je me rassure.

Concernant les symptômes du stress, en général c'est une boule au creux de l'estomac, et des troubles (très très chiant) du sommeil.

Mais d'un autre côté le stress me donne des ailes, à croire que mes capacités intellectuelles augmentent dans ces moments là.
piou-piou

Message par piou-piou »

Personnellement j'étais très stressée du temps que j'étais étudiante, et cela se traduisait par de violents maux de ventre.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de raisons d'être stressée, mais j'ai appris à gérer ce stress... il ne m'handicape plus...

au contraire, c'est bien souvent un moteur qui me fait avancer plus loin, car je veux réussir et donc je m'oblige à surmonter ce stress.

je me donne aussi des challenges à atteindre, qui me semblent difficiles, comme ça, au quotidien, tout me parait plus simple, et le stress de tous les jours s'en va... pour laisser la place à de nouveaux enjeux plus motivants et qui m'occupent l'esprit...

Bref, tout ça pour dire, que le stress, on peut apprendre à le surmonter... courage à tous !
Hichou

Message par Hichou »

Quand je stresse :roll: !!

- Pleins de pellicule sur les cheveux et dans les oreilles ... :oops: (faut voir comment c'est maintenant a cause des exams que j'ai passé)
- J'ai des crises terrible d'estomac (jusqu'au point de preferer mourir)
- Mes ongles :D ! (il me reste encore 1cm d'ongles dans chaque doigt)
K3!

Message par K3! »

Moi le stress, je fais des crises de spasmophilie (je tremble généralement des mains), je fais des crises d'asthmes et j'ai mal au ventre... Et quand c'est trop... J'ai des méga giga crises de nerfs et je me met à pleurer et hurler en m'arranchant les cheveux (c'est pour ça que j'essaye de les garder courts même si j'aimerais les avoir longs...)
Subramaniam

Message par Subramaniam »

Je suis d'un naturel calme, mais quand je stress, mon calme en devient inquiétant, au dire de mes amis. Pour couronner le tout, je m'enferme dans le silence et je suis dans l'incapacité de communiquer.
ouafabulleuse

Message par ouafabulleuse »

y'a deux stress pour moi:
- le cool celui qui fait que je fini un truc et je suis trop happy après même si la tablette de chocolat "y " est passé.

-et l'autre le sournois" qui me transforme en quelqu'un d'autre de plus "asociale" qui me fait fuir tout contact, et rechercher le silence....celui ci je l'appréhende un peu parce que après je zappe le temps...:roll:

mais le pire c'est cette phrase : "don't worry be happy " et là je stresse à mort....:lol:
Willou

Message par Willou »

Je suis encore plus énergique qu'à mon habitude, je parle vite et fort (encore plus qu'à mon habitude), je réfléchi à 200km/h, je suis hyperproductif. Bref, j'adore être stressé, de toute façon je suis de nature stressé (du bon côté).
Stigmate

Message par Stigmate »

quand je suis strsser? ba j'ai mal au ventre, le cerveau qui est hyper productif, le ventre qui fait du bruit, les réponses qui viennent super vite, la honte a cause de mon ventre, je fini plus vite mon boulot car les réponses sont la... et je court au toilette les plus proches...
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Quand je stresse je fais n'importe quoi, ça me déstabilise et me fais perdre mes moyens. Il y en a que ça dope et que ça aide a avancer, mais moi c'est tout le contraire, je suis capable de tout faire foirer.
Répondre