Je sais plus trop ce que 'il faut que je fasse

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ericland

Message par ericland »

çà m'a fait du bien cette promenade flané dans le jardin des plantes atteris chez un vendeur de Cd que j'avais entendu parlé découvert un nouveau compositeur que je connaissais pas à moi la musique truc de fou demain normalement j'ai une repetition j'ai vu aussi dans un magasin de musique de pres à quoi çà ressemblait un fifre oui mon moral est un peu remonté en faite ce qui me maque c'est de parlé du coup je fais des crises de noirceurs le coup de samedi m'a pas fait du bien mais çà passe petite évolution aussi au boulot je commence un peu à discuté avec une personne peut être une relation amical quoi qu'il ait du mal à me suivre je vais un peu noué avec lui il me semble pas hostile et m'a l'air different des autres çà c'est une nouvel si non pour parlé içi je sais pas ou je pourrais parlé de mes passions mes lectures qui vire de la bible à l'histoire de l'homosexualité de l'antiquité à nos jours via Balzac, White , Dan Brown bon allez zou je file j'écoute encore de la musique comme disait Beethoven rien de plus grand que la musique et j'ai un peu craqué sur Mahler lol si je commence à maté les compositeurs surtout si ils sont mort et heteros lol
ericland

Message par ericland »

çà doit être la journée des bonne nouvelles une personne avec qui je discutais sur msn et que je voyais plus à refais surface
iorini

Message par iorini »

tu vois !
j'en suis heureuse pour toi, que ça aille mieux.
iorini
Willou

Message par Willou »

Et ce n'est, je l'espère, qu'un début :D
ericland

Message par ericland »

merci dire que çà va mieux c'est un grand mot mais je me bats pour pas que çà aille plus mal hier décidement c'étais la journée une autre de mes ancienne relations a refais surface c'étais mon 2eme ami j'en ai pas beaucoup parlé car on s'étais brouillé je lui ai repondu j'attend la suite cette aprem repetition flute Purcell je vais être un peu occupé, y a mon pere quui m'a surpris aussi defois il me remonte bien le moral aussi pourtant il sait que le quart de ce que je suiis çà il va faloir que j'ai une discution avec lui çà va être évident surtout qu'il fait parti d'une génration on la sexualité en tant que t'elle etait un tabou surement aussi son éducation mes grand parents était assez religieux mon pere l'est moins

moi je suis croyant mais plus distant vis à vis des pretres etc etc l'histoire des hommes est plutot sombre surtout quand on met ses croyances dans la balance et ceux qui ont tué Jesus c'etais des pretres (Saducéens et pharisien) une corporation tres puissante qui est le resultat de pas mal de maux dans l'histoire mêmes causes engendres les mêmes éffets c'étais la petite reflexion du dimanche midi lol
ericland

Message par ericland »

je me suis fais insulté de façon gratuite sur doctissimo le niveau de ce site a baissé vous au moins içi on respectent les gens çà m'a pas fait du bien alors que je commençais à allé mieux mais bon j'encaisse le coup j'ai eu des renseignemetns interesant par contact j'ai appris qui y avait un centre LGBT rue Beaubourg est ce que certains connaisssent et si oui est ouvert le samedi , merci
spécimen

Message par spécimen »

Tu me fais plaisir Eric, tu sembles aller mieux en te tournant vers l'extérieur.
Plus tu auras de contacts, plus tu auras de chance de trouver LE club ou L'association qui correspondra le mieux à tes attentes, tes passions, ton vécu etc etc... Pour l'instant, échange/évolue vers des relations amicales, je pense que le reste viendra tout naturellement en multipliant les occasions de voir des personnes d'horizon différent.

Et ne considère pas que tu es anormal quand tu écris :
eric7591 a écrit :je complètement anormal question de temps le temps me manque j'ai 33 ans rien fait mais vraiment RIEN même pas embrassé un être vivant amoureux
Puisque je suis exactement dans la même situation que toi... Sauf que moi, je ne suis jamais allé vers les autres, alors que toi, tu sembles avoir suffisamment d'amour propre pour tenter d'aller vers les autres. Il n'y a donc rien d'anormal puisque nous sommes déjà 2 et peut-être même plus parmi les gens qui nous lisent...

Donc pas de panique je dirais et continue sur la voie que tu as empruntée ce week-end. Elle me semble plus que très prometteuse!
Bon courage à toi Eric!
iorini

Message par iorini »

tiens, voici le lien vers le tout nouveau centre LGBT de paris.
http://www.cglparis.org/

(ça fait longtemps qu'il existe, mais les locaux sont tout nouveaux, et agrandis).
tu pourras cliquer sur "le numéro d'avril de Genres", où tu trouveras notamment les différentes permanences du nouveau centre, j'ai vérifié qu'il y en a le samedi.

Du coup j'ai vu que l'assoc les Mélo'Men, la chorale d'hommes gais, se réunit tous les mercredis soirs à partir de 19h30. Je suppose qu'il s'agit de répétitions, ça te dirait ? (une fois par semaine, tu pourrais venir à paris le soir, si tu étais motivé ? mais je ne sais pas si le chant choral, ça te dit).

bises à toi eric
iorini
ericland

Message par ericland »

Non pas trop interessé par une choral j'aime pas chanté je flute lol et même de 3 flutes lol et à vrai dire la semaine c'est un peu dur pour moi d'allé à paris je fais un metier assez physique y des jours ou parfois je suis carpette et le mercredi tous les 15 jours j'ai flute mais j'ai vu pour le site de la lgbt je vais carrement me deplaçé voir si y a des chose le week end qui peuvent m'interessé le tout c'est que çà soit ouvert samedi si non je suis verni faudra que je trouve autre chose j'ai vu aussi qui y avait des rencontres entre éolien çà peut aussi m'interessé voilà merci
ericland

Message par ericland »

j'ai fais plus simple j'ai vu leurs site je reflechirais pour l'instant je suis ne train de renoué avec une ancienne de mes relationsje suis aussi pris par mes répétitions de musique qui 'moccupe à vrai dire je me pose pas mal de questions je lis pas mal de forum et peu parles d'associations ou alors pas vu je vois pas tout je tournes autour du pot jy' suis habitué pour l'instant c'est je discute sur les forums je suis resté sur l'autre les forums y aussi des gens biens je continurais à allé à leurs sortie mensuel c'est dommage qui y en ai pas sur celui là mais bon vous m'avez pas ma aidé soutenu quand çà allait pas je voulais vous en remercié
Répondre