Nous N'avons PAS marché sur la lune...
-
Vadrouilleur
Ouais l'argument sur le bruit des moteurs c'est pas trés convainquant comme l'a très bien montré Brutaldeath. EDIT : oups j'avais pas vu que ça avait évolué la dessu ^
Après le truc qui me perturbe c'est bien le flottement du drapeau (ou plus exactement le mouvement), mais ça peut etre des gaz expulsés encore par le module (si le moteur est effectivement encore allumé), ou meme des vents solaires. Et puis comme dit plus tot, il suffit d'une impulsion pour que le mouvement se conserve etant donné l'absence ou presque de frottement.
Il parait qu'il y a aussi une série de photos qui posent problème sur une des missions apollo, genre des trucs aberrant, des reflections qui n'ont pas lieu d'etre... Mais en même temps on a pu avoir tellement de détails et apprendre tant de truc sur la lune que c'est du de croire qu'on y a pas marché....
Après le truc qui me perturbe c'est bien le flottement du drapeau (ou plus exactement le mouvement), mais ça peut etre des gaz expulsés encore par le module (si le moteur est effectivement encore allumé), ou meme des vents solaires. Et puis comme dit plus tot, il suffit d'une impulsion pour que le mouvement se conserve etant donné l'absence ou presque de frottement.
Il parait qu'il y a aussi une série de photos qui posent problème sur une des missions apollo, genre des trucs aberrant, des reflections qui n'ont pas lieu d'etre... Mais en même temps on a pu avoir tellement de détails et apprendre tant de truc sur la lune que c'est du de croire qu'on y a pas marché....
-
ExMembre10
ta source est un faux documentaire de william karel visant à montrer qu'il est très facile de faire de la fausse-info.
est dit au générique que cette pseudo "imposture" a été montée de toute piece pour réveiller l'esprit critique, et que sisi, on a marché sur la lune.
faut regarder ses sources en entier.
(ici un article sur le film dont est extrait ton truc : Opération Lune)
est dit au générique que cette pseudo "imposture" a été montée de toute piece pour réveiller l'esprit critique, et que sisi, on a marché sur la lune.
(ici un article sur le film dont est extrait ton truc : Opération Lune)
|
-
telecaster_girl
Oui bon mais j'ai pris ce truc car c'était le plus complet pour mettre en avant les arguemnts, pour et contre d'ailleurs!brita a écrit :ta source est un faux documentaire de william karel visant à montrer qu'il est très facile de faire de la fausse-info.
Après chacun son avis, et je voulais justement connaitre le votre!
Moua je trouve plus convaincant les arguments contre, et je ne me suis pas vraiment attachée à cette video puisque je l'ai découverte ce matin en cherchant un truc pour un peu illustrer le topic!
Vili vili
-
ExMembre10
ben oui, Michael Jackson. c'a été prouvé ça non?Pygargue a écrit :Pour l'alunissage, il y a tout de même de bons arguments pour, même s'il y avait trop de mise en scène, certains appelleront cela de la préparation, c'est un peu dommage.
Mais la question reste : a-t-on le preuve de l'existence des extra-terrestres ?
-
telecaster_girl
Zeish a écrit :ben oui, Michael Jackson. c'a été prouvé ça non?Pygargue a écrit :Pour l'alunissage, il y a tout de même de bons arguments pour, même s'il y avait trop de mise en scène, certains appelleront cela de la préparation, c'est un peu dommage.
Mais la question reste : a-t-on le preuve de l'existence des extra-terrestres ?
Ah ben oui, là on a des preuves irréfutables..
Cher aussi peut témoigner..