Nous N'avons PAS marché sur la lune...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Selon vous, l'homme a-t-il réellement marché sur la lune?

Oui, nous l'avons fait et j'en suis convaincu
47
57%
Non, il est certain que c'est un mensonge
7
8%
Je sais pas trop
10
12%
Je m'en fous
19
23%

Nombre total de votes : 83

sandoval

Message par sandoval »

Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit! :lol:
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

Ouais l'argument sur le bruit des moteurs c'est pas trés convainquant comme l'a très bien montré Brutaldeath. EDIT : oups j'avais pas vu que ça avait évolué la dessu ^

Après le truc qui me perturbe c'est bien le flottement du drapeau (ou plus exactement le mouvement), mais ça peut etre des gaz expulsés encore par le module (si le moteur est effectivement encore allumé), ou meme des vents solaires. Et puis comme dit plus tot, il suffit d'une impulsion pour que le mouvement se conserve etant donné l'absence ou presque de frottement.

Il parait qu'il y a aussi une série de photos qui posent problème sur une des missions apollo, genre des trucs aberrant, des reflections qui n'ont pas lieu d'etre... Mais en même temps on a pu avoir tellement de détails et apprendre tant de truc sur la lune que c'est du de croire qu'on y a pas marché....
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ta source est un faux documentaire de william karel visant à montrer qu'il est très facile de faire de la fausse-info.
est dit au générique que cette pseudo "imposture" a été montée de toute piece pour réveiller l'esprit critique, et que sisi, on a marché sur la lune.

faut regarder ses sources en entier.

(ici un article sur le film dont est extrait ton truc : Opération Lune)
OFF-Topic :
[quote="raka"]Rha putain un thread à popcorn, génial. Y'a pas assez de trucs comme ça sur ce forum, allez les illuminés, j'veux encore des arguments comme quoi c'est un immense mensonge \o/

J'vais ouvrir celui sur "Le 11 septembre est une conspiration" au pire \o/

QUI VEUT DU POPCORN ! asseyez vous et lisez ![/quote]

ok, mais dans ce cas on invite marion cotillard (à poil) :lol: :lol:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

brita a écrit :ta source est un faux documentaire de william karel visant à montrer qu'il est très facile de faire de la fausse-info.
est dit au générique que cette pseudo "imposture" a été montée de toute piece pour réveiller l'esprit critique, et que sisi, on a marché sur la lune.

faut regarder ses sources en entier.
Oui bon mais j'ai pris ce truc car c'était le plus complet pour mettre en avant les arguemnts, pour et contre d'ailleurs!

Après chacun son avis, et je voulais justement connaitre le votre!
Moua je trouve plus convaincant les arguments contre, et je ne me suis pas vraiment attachée à cette video puisque je l'ai découverte ce matin en cherchant un truc pour un peu illustrer le topic!
Vili vili

:D
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

euh oui sauf que cette vidéo met en scène de faux arguments...

donc rebondir et débatre sur des arguments volontairement bidon, je suis pas sur que ca mene loin.

enfin théorisez-du-complot si ça vous amuse :roll:
Zpy

Message par Zpy »

Moi je crois qu'on a marché sur la lune, simplement parce que j'ai pas envie de me prendre la tête sur la question (excusez) mais aussi parce que, de toute façon, ça ne remet rien en question, quelle que soit la réponse.
ellen

Message par ellen »

Et Roswell? C'est peut etre les meme personnes qui ont comploté!:mrgreen:
Adyton

Message par Adyton »

Pour l'alunissage, il y a tout de même de bons arguments pour, même s'il y avait trop de mise en scène, certains appelleront cela de la préparation, c'est un peu dommage.

Mais la question reste : a-t-on le preuve de l'existence des extra-terrestres ?
Zeish

Message par Zeish »

Pygargue a écrit :Pour l'alunissage, il y a tout de même de bons arguments pour, même s'il y avait trop de mise en scène, certains appelleront cela de la préparation, c'est un peu dommage.

ben oui, Michael Jackson. c'a été prouvé ça non? :?
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Zeish a écrit :
Pygargue a écrit :Pour l'alunissage, il y a tout de même de bons arguments pour, même s'il y avait trop de mise en scène, certains appelleront cela de la préparation, c'est un peu dommage.

ben oui, Michael Jackson. c'a été prouvé ça non? :?
:lol: :lol: :lol:
Ah ben oui, là on a des preuves irréfutables..
Cher aussi peut témoigner..
Répondre