Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ElPibe

Message par ElPibe »

Julien a écrit :
sandoval a écrit :J'étais sur Monchoix et je croyais qu'il n'y avait pas de suite à ce forum ^^

C'est seulement après un moment que j'ai connu l'existence d'Et Alors :)
Pareil.
Idem
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

ElPibe a écrit :
Julien a écrit :
sandoval a écrit :J'étais sur Monchoix et je croyais qu'il n'y avait pas de suite à ce forum ^^

C'est seulement après un moment que j'ai connu l'existence d'Et Alors :)
Pareil.
Idem
Itou

Nan ? Ah oui, nan :arrow:

Ben moi c'est Pluck qui m'a montré le forum du temps de monchoix, mais je ne m'y étais absolument pas intéressé du tout. Puis, un meating, je viens en tant que +1, et hop le lendemain je me suis inscrit !
Cin

Message par Cin »

En tant qu'expatriée loin dans un pays inconnu, j'ai cherché des francais gays de mon pays d'acueuil ou des endroits pour sortir... et jsuis tombé ici
Ido

Message par Ido »

Je cherchais un forum ou discuter d'homosexualité et non pas de rencontre, finalement j'ai trouver EA assez facilement.
sandoval

Message par sandoval »

insipide a écrit :
sandoval a écrit :C'est marrant de relire les sujets de Monchoix ^^
Je me demande encore pourquoi j'avais choisi un pseudo aussi stupide que elpapagayo mais bon.... :lol:
Ce qu'il y a de troublant aussi, c'est de se relire soi-meme, de voir a quel point on a change entre temps - meme encore mes posts durant mon arrivee, enfin ici, des fois, par des remontage de topic, je me fais peur a moi meme :lol:

insipide - qui ne sait meme plus quel pseudo il avait a l'epoque (un avatar d'anastacia me semble-t-il :oops: :oops: :oops: )
Egalement cette même impression. J'ai l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui écrivait à ma place...
Didinemouth

Message par Didinemouth »

Moi je faisais une recherche sur KT Tunstall, je cherchais à savoir pourquoi elle avait de si belles bretelles sur la pochettes de son 1er album... 8) Je n'ai pas été déçue !
anonymeB

Message par anonymeB »

J'étais sur monchoix, qu'on me demande pas comment j'y suis arrivé, ça fait plus de 3-4 ans. Une recherche sur Google je crois.

J'avais déjà le pseudo que j'ai actuellement, j'avais cet avatar:

Image

( un cupidon mort avec une flèche dans le dos haha )

Et j'étais bien plus féroce que je ne le suis ici... Et puis un jour, j'ai été trop méchant avec, si je me souviens bien, une dénommée Papillon, niaiseuse, geingnarde, et dont le pseudo m'énervait. ... Donc ce qui devait arriver tôt ou tard...

... 'me suis fait bannir pendant 2 semaines de monchoix ( je sais plus qui m'a banni, mais je suis quasiment sûr que la personne est encore ici :twisted: ), et pendant ces deux semaines, y'a eu la fermeture définitive du forum. Sauf que comme j'y avais pas accès je pouvais pas le savoir... Donc j'ai attendu les deux semaines... Puis quand je reviens sur le forum, tout est locké, impossible de se connecter ni de poster. J'ai attendu quelques temps pour voir si c'était pas encore un ban rallongé, je me souviens que j'avais même écrit des MP aux modos... Puis rien... Il s'est passé environ 1 an, puis je suis retourné sur monchoix pour voir, et j'ai capté que tout le monde avait bougé ici.

Voilà!
Supain

Message par Supain »

Grace à(A cause de?) Rakanishu qui arretait pas de me dire "inscrit toi à Et-alors!" jusqu'a ce que je craque -_-

Maintenant j'arrive plus à me casser pffff...

:roll:
sandoval

Message par sandoval »

Brutaldeath a écrit :J'étais sur monchoix, qu'on me demande pas comment j'y suis arrivé, ça fait plus de 3-4 ans. Une recherche sur Google je crois.

J'avais déjà le pseudo que j'ai actuellement, j'avais cet avatar:

Image

( un cupidon mort avec une flèche dans le dos haha )

Et j'étais bien plus féroce que je ne le suis ici... Et puis un jour, j'ai été trop méchant avec, si je me souviens bien, une dénommée Papillon, niaiseuse, geingnarde, et dont le pseudo m'énervait. ... Donc ce qui devait arriver tôt ou tard...

... 'me suis fait bannir pendant 2 semaines de monchoix ( je sais plus qui m'a banni, mais je suis quasiment sûr que la personne est encore ici :twisted: ), et pendant ces deux semaines, y'a eu la fermeture définitive du forum. Sauf que comme j'y avais pas accès je pouvais pas le savoir... Donc j'ai attendu les deux semaines... Puis quand je reviens sur le forum, tout est locké, impossible de se connecter ni de poster. J'ai attendu quelques temps pour voir si c'était pas encore un ban rallongé, je me souviens que j'avais même écrit des MP aux modos... Puis rien... Il s'est passé environ 1 an, puis je suis retourné sur monchoix pour voir, et j'ai capté que tout le monde avait bougé ici.

Voilà!
Je me rappelle de cet avatar :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Supain a écrit :Grace à(A cause de?) Rakanishu qui arretait pas de me dire "inscrit toi à Et-alors!" jusqu'a ce que je craque -_-

Maintenant j'arrive plus à me casser pffff...

:roll:
PAS VRAI ! C'est parce que j'étais constamment dessus, mais j'ai du te proposer ça que 3-4x, c'est toi qui a fini par y aller de toi même par curiosité et pour faire plaisir noméo ! :o
Répondre