Vos Réactions Incontrôlées !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sapho

Message par Sapho »

Pygargue a écrit :Je n'ai pas de problème particulier avec les aiguilles (ni aucune habitude d'ailleurs) mais j'ai par contre l'art de me sentir très mal, j'ai même failli vomir en plein cinéma pendant la projection de Seul au Monde à cause de ça, lorsqu'on évoque devant moi des blessures ou des meurtrissures aux pieds. Voir quelqu'un marcher pieds nus sur un sol coupant (en l'occurrence sous l'eau sur des rochers) ou dans un endroit douteux me met au supplice (l'évoquer sur ce clavier aussi, c'est dire).

Il paraît que tout petit, déjà, je ne supportais pas de marcher pieds nus sur une plage de sable, et ça continue : je retire difficilement mes chaussures dans un endroit douteux. Il doit y avoir un traumatisme enfantin là-dessous, mais j'ignore lequel.
Pareil quand on me parle de sang, je me sens tres mal , j'en vomis presque, je me masse les poignets (oui j'ai eu un jour la mauvause idée de regarder une fille qui s'était tranché les poignets :( me sens mal )
cerber

Message par cerber »

je suis chatouilleux. par exemple, vouloir me tenir par la taille sans que je ne m'aperçoive: direct je fais un bond. et cela s'accompagne souvent de aïe bobo :roll:

mon regard me trahis horriblement. je peux dire une chose contraire à ce que je pense réellement mais, mon regard jouera sans pitié au traitre :roll: cela va peut-être de pair avec ma façon de parler: je peux être speed alors qu'en fait, j'suis zen...

j'ai souvent des p'tits frissons, la chair de poule. lorsque j'écoute certaines musiques principalement.
Répondre