Les pays qui vous font rêver
-
fredouille
Faut que j'aille a istanbul c'est une ville qui me fait triper de la meme maniere que Vancouver ou Seattle.
sinon coté pays je crois que j'aimerai bien retourner du coté de vienne.
pour les pays l'inde peut etrele canada aussi. toujours ete attiré par les pays froids de toute facon, meme si ce n'est pas systematique
pour les pays l'inde peut etrele canada aussi. toujours ete attiré par les pays froids de toute facon, meme si ce n'est pas systematique
Istanbul est un ville qui m'attire aussi énormément. Ce tiraillement constant (proche de la schizophrénie j'imagine) entre l'Orient et l'Occident doit être fascinant. Tu y es déjà allé, Fredouille ?fredouille a écrit :Faut que j'aille a istanbul c'est une ville qui me fait triper de la meme maniere que Vancouver ou Seattle.
-
fredouille
Nan mais c'est pas l'envie qui m'en manque. en dehors d'etre une autre porte de l'orient (j'habite deja dans une), elle a ete la capitale du monde pendant 2000 ans ou presque. l'ambiance doit y etre etrangeedogawa a écrit :Istanbul est un ville qui m'attire aussi énormément. Ce tiraillement constant (proche de la schizophrénie j'imagine) entre l'Orient et l'Occident doit être fascinant. Tu y es déjà allé, Fredouille ?fredouille a écrit :Faut que j'aille a istanbul c'est une ville qui me fait triper de la meme maniere que Vancouver ou Seattle.
Je vais pas faire dans l'original..
Canada, Québec, Vancouver et autre contrées froides. Je compte bien y aller... D'ailleurs si qqu'un à envie de s'y rendre en Décembre de cette année, je compte bien y passer 2 semaines au moins
Australie.
Pérou.
Une île perdue dans le pacifique.
L'ïle de Paques...
Canada, Québec, Vancouver et autre contrées froides. Je compte bien y aller... D'ailleurs si qqu'un à envie de s'y rendre en Décembre de cette année, je compte bien y passer 2 semaines au moins
Australie.
Pérou.
Une île perdue dans le pacifique.
L'ïle de Paques...
Alors pour ma part c'est le Japon^^
D'ailleurs je dois y aller l'année prochaine !
J'adore ce pays, je le trouve super intéressant autant au niveau culturel qu'au niveau historique. Le seul truc qui me poserait problème ce serait la mentalité (d'après ce qu'on m'a dit)... Enfin, je pourrai en dire plus quand je serai revenu^^
D'ailleurs je dois y aller l'année prochaine !
-
fredouille
c'est malin, faut que tu remettes ici le passage où je parle de singapourfredouille a écrit :on arrete le off topic
la discussion continue ici:
http://www.et-alors.net/forum/ftopic11520.php
hum...
la grèce antique.
Pour deux raisons: voir en quoi c'était bien, et découvrir les mauvais côtés, qu'on connait moins.
Je m'imagine toujours une ville splendide (athènes), avec des philosophes dans les rues. Mais ça doit être bien différent, alors j'aimerais découvrir...
Sinon, un pays scandinave^^
la grèce antique.
Pour deux raisons: voir en quoi c'était bien, et découvrir les mauvais côtés, qu'on connait moins.
Je m'imagine toujours une ville splendide (athènes), avec des philosophes dans les rues. Mais ça doit être bien différent, alors j'aimerais découvrir...
Sinon, un pays scandinave^^
Moi c'est ce qui me freine, justement, vis-à-vis de l'Egypte. C'est forcément moins idyllique que ce que j'imagine, et j'ai pas envie de détruire ce fantasme.Paulot a écrit :Je m'imagine toujours une ville splendide (athènes), avec des philosophes dans les rues. Mais ça doit être bien différent, alors j'aimerais découvrir...