Amoureux?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Delphatis

Message par Delphatis »

Vanyel a écrit :alors je crois que je suis amoureux... :oops: :oops: :oops: :oops: ca fait tou bizarre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

jpense à lui la plupart du temps, je pense à lui en me levant, en me couchant (chut vous dirais pas pourquoi, je vous le dirais quand vous serez plus grand), je pense à lui...... ahhhhhlala :roll: *smiley soupir*

C'est grave docteur ?
Nan c'est génial.

Pour moi être amoureux c'est effectivement : penser à lui en selvant, et en se couchant, mais aussi sentir sa présence dans ton coeur tout au long de la journée, te sentir fort et soutenu quand ca va pas, même s'il n'est pas là, avoir un sentiment de manque quand tu sais que tu le verras pas pendant longtemps, avoir du désir sans arrêt pour lui, le trouve tout "choupinou" (copyright gawell), penser à lui en souriant béatement...

C'est carricatural mais ca ressemble un peu à ca... chacun à une perception de l'amour. Chaque relation est différente aussi. Il arrive aussi d'avoir peur, de se sentir mal, d'être triste quand on est amoureux car on a peur que cela ne dure pas, qu'il ne nous regarde jamais etc...

tout dépend quoi ;)
Vanyel

Message par Vanyel »

Delphatis, ce que tu dis, j'en suis pas loin :oops: et ca à l'air réciproque mais c'est aussi très récent.

ps delphatis: c'est quoi les patates laides? :shock:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Les Miens étaient Gays , Majeur , et asociable
C'est moi qui me tape les asociables d'hab' :roll:

Ben euh pour ta question je ne sais pas ou plutôt je l'ai peut-être été mais je veux plus m'en rappeler :roll: vui bon allez je pensais tout le temps à elle je lui trouvais aucun défaut jusqu'à ce que je me tape un rateau et ça ça ma refroidit :| et puis y'a attirance physique et amour et ça faut pas confondre :roll:
Vanyel

Message par Vanyel »

ouè mais dans une attirance physique, est-ce qu'on pense tout le temps à la personne?
Delphatis

Message par Delphatis »

Nan, pas tout le temps, ou alors ca relève du fantasme.
Vanyel a écrit :Delphatis, ce que tu dis, j'en suis pas loin :oops: et ca à l'air réciproque mais c'est aussi très récent.

Heu, un groupuscule d'imitateurs de chansons, très doués :lol: composé de gawell, Lola, & moi ;)
gawell

Message par gawell »

Delphatis a écrit :
Vanyel a écrit :Delphatis, ce que tu dis, j'en suis pas loin :oops: et ca à l'air réciproque mais c'est aussi très récent.
Heu, un groupuscule d'imitateurs de chansons, très doués :lol: composé de gawell, Lola, & moi ;)
et euh ça déchire euh !!! on est doué ou on laid pas !!!

bref, l'Amuuuur...c'est comme une tablette de chocolat...on adore en avoir chez soi, on aime l'avoir, la voir, la sentir et la gouter...sa simple présence dans notre frigot nous réjouis et nous ren tout choupinou !!! :wink:

hummmm, moi chuis amoureuse du chocolat !
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

ouè mais dans une attirance physique, est-ce qu'on pense tout le temps à la personne?
Nan, pas tout le temps, ou alors ca relève du fantasme.
ouaip voilà :wink:
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Nox a écrit :Penser à la personne le soir.
Avoir comme image principale de lui une tête souriante.
Et autres signes d'attirances beaucoup plus... instinctifs (je parle du regard qui se porte auromatiquement sur lui hein).
Penser a preparer la cire brulante pour une longue seance de torture afin d'obtenir de plus amples informations
Gal-El

Message par Gal-El »

Happy for ya Pollux :mrgreen:
Ben

Message par Ben »

Merde ! Alors j'ai déjà été amoureux ! :shock:
Alors là, merci les gars(et les filles) !
Au moins je le saurais !

C'est grave en fait, je viens de me rendre compte que je voulais pas mel'avouer et voilà, c'est fait. Ce gars, c'est un de mes meilleurs potes maintenant et il sort avec une de mes meilleures amies.

Ben mince, j'en suis sur le cul !

Put*** maintenant je suis triste ! :cry:

J'espère juste trouver mon bonheur ! ...
Répondre