Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?
Moi à priori personne, mais en même temps je vois plus que la famille du coté de ma mère et je suis le plus vieux des "enfants", mon cousin a bien 20 ans aussi mais c'est un hétérocollectionneur. Toujours est il que ma tante, moitié pas trop "pour" l'homosexualité (rien de méchant, on sent juste qu'elle est mal renseignée) aime souvent dire à quel point un de ses fils est comme moi, un jour faudra que j'lui dise "han tu crois qu'il aime les mecs ?" 

-
Un lien de parenté avec Moogli et ses descendant Massayes, dans le Congo nordique de Nouvelle Guinée ou avec les descendants d'Hadrien (cf. Yourcenar) ?Franz a écrit :Mais je connais deux jumelles lesbiennes, et une amie bi dont le père est gay et la grande soeur lesbienne (et la mère... dépressive).
Pardon?MimiGeignarde a écrit :Un lien de parenté avec Moogli et ses descendant Massayes, dans le Congo nordique de Nouvelle Guinée ou avec les descendants d'Hadrien (cf. Yourcenar) ?Franz a écrit :Mais je connais deux jumelles lesbiennes, et une amie bi dont le père est gay et la grande soeur lesbienne (et la mère... dépressive).
-
J'ai du mal avec la géographie !Franz a écrit :Pardon?MimiGeignarde a écrit :Un lien de parenté avec Moogli et ses descendant Massayes, dans le Congo nordique de Nouvelle Guinée ou avec les descendants d'Hadrien (cf. Yourcenar) ?Franz a écrit :Mais je connais deux jumelles lesbiennes, et une amie bi dont le père est gay et la grande soeur lesbienne (et la mère... dépressive).
Utopiquement parlant, Moogli est un personnage de fiction et Hadrien un empereur gay (Yourcenar étant la première femme à entrer à l'Académie Française et lesbienne). Donc, nuls petits fillots/fillotes possibles.