les bestioles que vous ne supportez pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
wanou

Message par wanou »

Globalement, les insectes qui évoluent en 3D et qui piquent : guêpes, frelons.

Comme plusieurs ici : les blattes. Non seulement elles courent super vite, mais en plus elles volent ! Elles se planquent dans des endroits sombres la journée, et elles ressortent la nuit, au moment où on s'y attend le moins. Ça doit dater du lycée, on avait dû disséquer une blatte une fois et je trouvais cette bestiole répugnante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

En plus, où j'habite, y'en a plein, des blattes :evil:
petit_pois a écrit :ça s'applique aussi aux coccinelles !
sous pretexte que ça a bonne réputation, on les laisse courir sur nos mains... mais en fait, c'est tout aussi répugnant qu'une punaise ou qu'une blatte
Moi je trouve pas. C'est plus joli qu'une blatte. Ça court moins vite, ça vole moins loin, c'est moins gros, c'est pas aussi grégaire.
Louloup

Message par Louloup »

les taons aussi... ca vole en tournoyant autour de toi... ca se pose sur ton front et bam! (non ca m est jamais arrivé lol)

sinon les araignés ouè....
les tiques...
et les vélociraptors! :shock:

:roll: :arrow:
sandoval

Message par sandoval »

Louloup a écrit :les taons aussi... ca vole en tournoyant autour de toi... ca se pose sur ton front et bam! (non ca m est jamais arrivé lol)

sinon les araignés ouè....
les tiques...
et les vélociraptors! :shock:

:roll: :arrow:
:lol: Tu vis au Crétacé?
Schrödinger cat

Message par Schrödinger cat »

sous pretexte que ça a bonne réputation, on les laisse courir sur nos mains... mais en fait, c'est tout aussi répugnant qu'une punaise ou qu'une blatte
J'aime beaucoup les coccinelles.
Plus jeune, dans la cour d'école, je m'amusais à les déposer dans des toiles d'araignées afin de contempler l'oeuvre impitoyable de dame Nature.

:oops:
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est quand même fou, les réactions des gens face à ces minuscules machins.

Vous ne devez pas aimer vous balader dans les forêts ou vous baigner dans les rivières...
EDENCholola

Message par EDENCholola »

[les mites, les papillons de nuit, les moustiques, les poux (oui parce que ceux ci, quand on les a eu une fois, ils nous ont bien traumatisés), les TAONS.]

Brutaldeath > Si, on aime bien, mais uniquement armés d'un lance flamme pour les moustiques et d'une tenue d'apiculteur pour le reste. =X :joke:
petit_pois

Message par petit_pois »

Brutaldeath a écrit :C'est quand même fou, les réactions des gens face à ces minuscules machins.

Vous ne devez pas aimer vous balader dans les forêts ou vous baigner dans les rivières...
non en effet :lol:
sandoval

Message par sandoval »

Schrödinger cat a écrit :
J'aime beaucoup les coccinelles.
Plus jeune, dans la cour d'école, je m'amusais à les déposer dans des toiles d'araignées afin de contempler l'oeuvre impitoyable de dame Nature.

:oops:
O cruel! :shock: :lol:

Je fais pareil...avec les fourmis! :twisted:
Nomade

Message par Nomade »

Moi c'était avec les sauterelles... mais avant je leur arrachais les pattes arrière pour ne pas qu'elles déchiquètent la toile. :oops: Sinon c'est triché. :lol:

D'ailleurs j'ai horreur des sauterelles, avec leur sabre vert coupant. Brrrr. :oops:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Guillaume86 a écrit : D'ailleurs j'ai horreur des sauterelles, avec leur sabre vert coupant. Brrrr. :oops:
+1000

[il y aurait-il une secte de sadiques sur le forum ? :lol:]
Répondre