Votre rapport avec l'âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

ChOuQueTTe a écrit :le fait de pas me raser ne me rajaunis pas ... :?
Encore heureux ! Il ne manquerait plus que la barbe donne la jaunisse ! :lol:

Bref, pour ma part je fais plus vieux (j'en ai 20 et on me donne plus 23-24) et ce qui m'angoisse un peu, c'est de savoir si je ferai toujours un peu plus vieux. A 20 ans, ce n'est pas gênant, mais si on me donne 50 alors que je n'en ai que 40... :x
Mais bon, pour l'instant, c'est cool de ne pas faire trop jeunot ! Je suis très tête en l'air, et je ne prends que très rarement ma carte d'identité, qui est indispensable lorsqu'on fait un peu jeune dans un bar anglais...
satellite

Message par satellite »

personnellement, on me dit que j'fais plus vieille. j'ai déjà réussi à entrer dans un bar sans problèmes :shock: et les lunettes, ça donne un air sérieux. cet été j'vais p't'être pouvoir draquer des filles plus agées :twisted:
avant, quand j'avais 12 ans, j'me plaignais qu'on m'appelle déjà "madame", j'aurais dû me la fermer, maintenant j'ai droit à monsieur... :evil:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Moi aussi je fais plus jeune que mon âge, on me donne plus 16 ans que 18... C'est vrai que c'est pénible parfois mais bon on se console en se disant qu'à 40, on en fera que 30... :lol: Sinon mon père n'a pas la tête d'un mec de 50 ans même si il s'habille un peu vieillot tandis qu'on prend ma mère pour ma grande soeur (45 ans...), la honte... Mais elle est jolie ma maman et elle a un look de d'jeuns mdrrr ! :D
Mystigris

Message par Mystigris »

Quand j'avais dans les 21 ans, on me demandait encore parfois ma carte d'identité (boite).Idem le nombre de fois ou l'on m'a proposé des tarifs réduits " moins de 19 ans" mais j'en ai jamais profité car j'aime pas. :)
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca varie selon mon niveau de rasage.. J'ai 22 ans et je peux faire entre 19 ans et 22 ... Mais bon, par rapport à mon discours et mon comportement, on a tendance aussi à me rajeunir, à tort!
Ramux

Message par Ramux »

Pareil pour moi. On me donne l'âge d'être encore au lycée. Pi quand j'etais justement au lycée, on me croyait au collège lol.
J'en ai 22 et je fais carrèment très jeune. On me donne dans les 17 (au mieux). Mais bon, ça a toujours été comme ça, alors depuis le temps, j'ai pris l'habitude; ça ne me dérange plus.
klack

Message par klack »

Avant, on me vieillissait beaucoup. Je me rappelle même d'une fois où je me suis fait draguée par un mec qui pensait que j'avais 16 ans, alors que j'en avais 10-11 ^^;
Aujourd'hui, je dirai que je fais mon âge ^^

Et oui, ma mère s'habille comme une djeunz. Mais je l'ai toujours connue fashion, c'est dans sa nature...
satellite

Message par satellite »

klack a écrit :Et oui, ma mère s'habille comme une djeunz. Mais je l'ai toujours connue fashion, c'est dans sa nature...
enfin quelqu'un qui peut me comprendre !!! ^^
tipoune

Message par tipoune »

Moi je suis toujours étonné qu'on me prenne encore pour un stagiaire dans les autres unités de l'hôpital... Quelque part ça me rassure de paraître encore jeune, même si je pense que je fais plus ou moins mon âge, j'ai vraiment peur de vieillir!
Coolio

Message par Coolio »

C'est mon cas, sauf avec la barbish :lol: :lol:
Répondre