la vie en couple : y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
cici

Message par cici »

Alex a écrit :
cici a écrit :ouais mais nous on s'en fout, on peut pas se marier alors on ne rentre pas dans les stats! :P
c'est ceque je dis :) de toute façon ça va venir .. on est toujours un peu lent en France.
voui tout ça c'est parce que ya trop de blonds dans ce pays, j'en suis sure!
huhu !!
Alex

Message par Alex »

cici a écrit :
Alex a écrit :
cici a écrit :ouais mais nous on s'en fout, on peut pas se marier alors on ne rentre pas dans les stats! :P
c'est ceque je dis :) de toute façon ça va venir .. on est toujours un peu lent en France.
huhu !!
loin de moi les mauvaises pensées, mais je croyais que t'étais blonde :?: bref je m'en fou, jveux pas me marier ... si c'est pour divorcer :mrgreen:
Ben

Message par Ben »

Alex a écrit :
cici a écrit :
Alex a écrit : c'est ceque je dis :) de toute façon ça va venir .. on est toujours un peu lent en France.
huhu !!
loin de moi les mauvaises pensées, mais je croyais que t'étais blonde :?: bref je m'en fou, jveux pas me marier ... si c'est pour divorcer :mrgreen:
Tu porrais quand même faire un effort pour les stats ! :wink:
Regarde Guigui et Moe'z
Troisalias

Re: la vie en couple : y a aussi (que) des avantages

Message par Troisalias »

Lulu a écrit :MORT AU CCVE :D
Ok, je retiens !
cici

Message par cici »

Alex a écrit :
cici a écrit :
Alex a écrit : c'est ceque je dis :) de toute façon ça va venir .. on est toujours un peu lent en France.
huhu !!
pfff, genre j'ai une tête de blonde sur mes photos!
OHHHH!
non mé oh...
c'est des mèches! :D
Alex

Message par Alex »

cici a écrit :pfff, genre j'ai une tête de blonde sur mes photos!
OHHHH!
non mé oh...
c'est des mèches! :D
t'as qqchose contre les blondes d'abord ? :evil:
(sinon, euh... j'avais pas vu ta photo)
maz0o

Message par maz0o »

Non je dois avouer que le couple c'est vachement bien...
Y a pas à dire j'ai été en colloc avec deux couples et je peux vous dire que ça vaccine!!

1. Il y en a souvent (je voulais mettre toujours mais c'est pas scientifiquement vérifié) un des deux qui lorsqu'il (ou elle) est en contact avec son (ou sa) chéri(e) perd immédiatement 30 points de QI et qui se met à parler comme un bébé etc...

2. On doit adapter son régime alimentaire à celui de l'être aimé (mon cousin a arrreté de manger du porc et de boire de l'alcool pendant 2 ans parceque sa copine était musulmane... et dès qu'ils ont rompus... tartiflette :lol:)

3. on est obligé de négocier le film qu'on veut voir et du coup on se retrouve en train de regarder Colmobo et... elle se met à ronfler (en meme temps c'est pas grave parceque dans Colombo on sait tout de suite qui à tué)

4. et je vous parle pas de la lessive, de la vaisselle, de celle qui a presque fini le fromage et l'a pas marqué sur la liste, du repas de famille dans la beauce etc...

bref ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'emmerdes
:D

bon allez j'avoue que la vie de couple par mestic fait envie quand même...
maz0o

Message par maz0o »

mestic a écrit :
maz0o a écrit :
bon allez j'avoue que la vie de couple par mestic fait envie quand même...
Tu veux qu'on t'adopte maz' :wink: :lol:
:mrgreen: je ne serais pas une fille adoptive facile...

en tout cas si t'es pas du genre à me faire sauter du lit à même pas 9h alors que j'ai rien à glander "mais bon c'est pour pas que tu t'habitue à l'oisiveté ma fille... et si on repeignait tous les placards de la maison? et t'as regardé les annonces dans télérama? et t'as rappelé le mec de telle asso et tu révise bien pour ton concours hein..."

AHHHHHHHHHHH je veux une autre mère!!! pitié adoptez moi!!!!
t'es sure que vous voulez prendre le risque? je suis quand même vachement encombrante (ceci dit j'ai mon portable et ma borne wifi donc il suffit de me poser dans un coin...)
gawell

Message par gawell »

cici a écrit :
Alex a écrit :
huhu !!
ou comment se prendre une porte dans la gueule...
OOOOOOOOOOOooooooooh ! c'est quoi cette mascarade ????
les blondes c'est l'avenir !!!

et euh...

en couple c'est bien parce que...
bin chais pô en fait ! :twisted:
maz0o

Message par maz0o »

mestic a écrit : En bonne flemasse du matin que je suis ne t'inquiete pas pour le reveil aux aurores (à partir de 11h ça va ? :lol: )
Maman!!!
mestic a écrit :par contre je suis une maniaque et une bricol girl :mrgreen:
donc on te garde un coin bien au chaud
ouais...

maniaque...
Ca demande un peu de reflexion...
si j'ai le droit de foutre le bordel dans mon coin (et jamais je n'empieterais sur ton territoire juré craché ;)) je veux bien toper...
et sinon mes parents biologiques peuvent garder un droit de visite quand même? (en fait moi je veux surtout visiter leur maison pendant la saison de ski :P )

...

pardon je ne viendrais plus faire chier les couples dans leur post...
(c'est promu)
vive le CCVE et les pommes de terre frites
Répondre