récit d'une souffrance quotidienne
Quelqu'un a mentionné d'aller quérir de l'aide dans ton collège (ou lycée, je ne sais pas où tu es). Peut-être y a t il une infirmerie dans l'enceinte de ton établissement scolaire? Et que dans cette infirmerie, il y a une gentille infirmière attentive qui pourrait t'aider à t'en sortir, ou ne serait-ce que prendre en compte tes souffrances et les difficultés que tu traverses en ce moment, sans pour autant aller le cafter à tes parents.
Je pense aussi qu'il faut faire un effort pour aller chercher de l'aide. Mais il faut aussi accepter, et être en mesure de recevoir cette aide. Si tu ne te sens pas prêt, par peur, ou parce que tu ne sais pas comment t'y prendre, sache qu'ici on peut t'apporter notre soutien et nos conseils pour t'aider à aborder/entreprendre une situation.
Courage à toi Alexises
Je pense aussi qu'il faut faire un effort pour aller chercher de l'aide. Mais il faut aussi accepter, et être en mesure de recevoir cette aide. Si tu ne te sens pas prêt, par peur, ou parce que tu ne sais pas comment t'y prendre, sache qu'ici on peut t'apporter notre soutien et nos conseils pour t'aider à aborder/entreprendre une situation.
Courage à toi Alexises

je sens que des troubles alimentaires sont en train d'apparétre chez moi. la nourriture commence a me dégouté
j'ai failli vomir aprés avoir mangé mes deux hamberheurs hiers alors que dabitudes ceux ci ne callent pas ma faim. ici chaques bouchées de pizza se me donne envi de vomir
j'ai fouillé pour les asso et rien prés de chez moi :/ le plus pret est a une heure de route en bagnole
j'ai failli vomir aprés avoir mangé mes deux hamberheurs hiers alors que dabitudes ceux ci ne callent pas ma faim. ici chaques bouchées de pizza se me donne envi de vomir
j'ai fouillé pour les asso et rien prés de chez moi :/ le plus pret est a une heure de route en bagnole