Pour vous séduire.......

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Stigmate

Message par Stigmate »

pour me séduire? heu je sais pas quand on me drague je suis pas réceptif du tout... Après c'est au feeling je pense...

Je sais qu'avec willou ça c'est fait naturellement puis vala 8)
cerber

Message par cerber »

je sais pas, chaque personne est différente et chacun a plus ou moins son charme.
avoir des critères précis, c'est comme aller faire ses courses... ce dont je n'arrive pas à comprendre.
Gil

Message par Gil »

cerber a écrit :je sais pas, chaque personne est différente et chacun a plus ou moins son charme.
avoir des critères précis, c'est comme aller faire ses courses... ce dont je n'arrive pas à comprendre.
idem.
Evidemment, il y a des comportements qui me touchent, mais en même temps, tout dépend de la personne en face, et de moi aussi à ce moment là.
la séduction est affaire de circonstances aussi. Donc je n'ai pas de valeurs sûres dans ce domaine.
wizzex@europe

Message par wizzex@europe »

My Precious a écrit : - à part citer Guitry : "Mais, mon cher, moi aussi je m'aime"
J' adorrrrrrrre cette citation, le top de l' égocentrique et de l' auto dérision....
Billy

Message par Billy »

Il ne faut pas me séduire. Si je réponds à un signe, un conseil : se barrer en courant.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Tout d'abord... ça commence par un regard.

Puis, par un délire verbal, une attirance pour la mentalité de la personne.

Enfin pour que je sois vraiment séduite, il faut un contact physique , genre une main qui se touche ou autre car mon corps est très réactif, si j'aime pas je le saurai par un mouvement nerveux de mon corps. C'est inexplicable mais c'est comme ça. Quand c'est the One... c'est la colonne vertébrale qui se manifeste dans son entierté. :lol: :lol: :lol:
Moilux

Message par Moilux »

Genre, la meuf elle apprend qu'elle a un chakra de chaudasse et elle se la joue tactile.

M'en fous, mon chakra à moi kiffe la guitareu. J'en ai de la chance.
Dernière modification par Moilux le ven. mai 01, 2009 6:50 pm, modifié 1 fois.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Moilux a écrit :Genre, la meuf elle apprend qu'elle à un chakra de chaudasse et elle se la joue tactile.

M'en fous, mon chakra à moi kiffe la guitareu. J'en ai de la chance.
Comment ça me charie ce machin ce soir ... t'essaie de te venger de "ça plane là haut" ???

D'abord, je préciserai que mon chakra, c'est un chakra les pieds sur terre et pas de chaudasse.
t'as rien compris! mon chakra, il est rouge pas orange nha!

Espece de jalouse!

pfff les gitareuh pff trop facile...

moi je prefere celles qui dansent :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow:
Moilux

Message par Moilux »

Non, je viens juste de réaliser que tu as plus de potentiel vannesque que Ray, en ce moment.
OFF-Topic :
Hum, heureusement que ton chakra est rouge et pas orange... Non mais.
nouuu

Message par nouuu »

Il faut, il faut ... que quelque chose chez vous déclenche quelque chose chez moi pour des raisons encore inexpliquées ... quelque chose dans le corps, la manière de bouger, le regard, la manière de regarder, ...

Première étape effectuée, je suis intéressée.

Il faut ensuite pouvoir tenir une conversation accrocheuse, de l'excentricité, un poil de blasitude et d'indépendantisme

Deuxième étape effectuée, je suis séduite.

Il faut être endurante, très endurante.

Troisième étape effectuée, je suis à vos pieds.
Répondre