Fackdem a écrit :Le truc que je supporte pas, qui me TUE, ce sont les gens incapables de bouffer de façon correcte, les porcs qui mâchonnent la bouche grande ouverte et qui te balancent des postillons parce qu'ils ont pas compris qu'on avale avant de parler.NeM's a écrit :(J'ai l'impression de me retrouver dans pas mal de défauts cités...)
+1!![]()
Je n'aime pas non plus ceux qui veulent qu'on s'intéresse à ce qu'ils racontent sans écouter les autres... Et ceux qui coupent la parole sans arrêt pour dire des trucs inintéressants...
Je plussoie encore une fois
Et les gens qui se lèchent les doigts après s'être enfilés des chips, et c'est encore pire quand ils l'accompagnent de cet horrible bruit de succion.
dommage!, moi qui ADOOORE! me sucer les doigts pleins de miettes! (chips ou autre
par contre, pour ca, je te comprends, et je compatis....Et puis bon après j'aime pas les gens qui n'ont d'opinion sur rien, qui ne prennent jamais parti dans un débat.
idem! à force, j'ai envie de baffer la personne, et je lui dit: "bé le jour où tu te décideras et que tu auras envie, tu me feras signe?!"Darky a écrit :Sarablue a écrit :Les tièdes, ceux qui ne prennent jamais partie ou même une simple décision.
"Qu'est-ce qu'on fait? Ce que tu veux. Où on va? Où tu veux. On y va? Si tu veux."+1
merde!, mais c'est moi!, ca?!LorN a écrit :Me, myself and I...Dryss a écrit :Entièrement d'accord !Le truc que je supporte pas, qui me TUE, ce sont les gens incapables de bouffer de façon correcte, les porcs qui mâchonnent la bouche grande ouverte
mais le truc qui m'agace au plus haut point, ce sont ceux qui sont imbus d'eux même, incapables de faire une phrase sans utiliser les mots "Moi", "Je". Les gens qui se résument à "Me, my, and myself"
bon, savez quoi: je vais me faire grace du reste de la liste!
ce que je ne supporte pas?..... hum.... MOI!!
PS: l'histoire ne précise pas le degrés d'atteinte!
("mais, perso, si j'étais toi, je.... parce que moi, je...."