Les défauts qui vous énervent, chez les autres

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
mamarinne

Message par mamarinne »

Fackdem a écrit :
NeM's a écrit ::arrow: (J'ai l'impression de me retrouver dans pas mal de défauts cités...)
+1! :lol:

Je n'aime pas non plus ceux qui veulent qu'on s'intéresse à ce qu'ils racontent sans écouter les autres... Et ceux qui coupent la parole sans arrêt pour dire des trucs inintéressants...
Je plussoie encore une fois
Le truc que je supporte pas, qui me TUE, ce sont les gens incapables de bouffer de façon correcte, les porcs qui mâchonnent la bouche grande ouverte et qui te balancent des postillons parce qu'ils ont pas compris qu'on avale avant de parler.
Et les gens qui se lèchent les doigts après s'être enfilés des chips, et c'est encore pire quand ils l'accompagnent de cet horrible bruit de succion.

dommage!, moi qui ADOOORE! me sucer les doigts pleins de miettes! (chips ou autre :wink: ) :roll: :oops: :lol: :mrgreen: (té!, ou meme d'un résidu de succulent coulis de fruits rouges/chocolat :idea: :wink: :lol: :lol: :euh: :mrgreen: )
Et puis bon après j'aime pas les gens qui n'ont d'opinion sur rien, qui ne prennent jamais parti dans un débat.
par contre, pour ca, je te comprends, et je compatis.... :roll: :oops: :wink:

Darky a écrit :
Sarablue a écrit :Les tièdes, ceux qui ne prennent jamais partie ou même une simple décision.
"Qu'est-ce qu'on fait? Ce que tu veux. Où on va? Où tu veux. On y va? Si tu veux."
+1
idem! à force, j'ai envie de baffer la personne, et je lui dit: "bé le jour où tu te décideras et que tu auras envie, tu me feras signe?!" >_< :grmbl: :dors:
LorN a écrit :
Dryss a écrit :
Le truc que je supporte pas, qui me TUE, ce sont les gens incapables de bouffer de façon correcte, les porcs qui mâchonnent la bouche grande ouverte
Entièrement d'accord !

mais le truc qui m'agace au plus haut point, ce sont ceux qui sont imbus d'eux même, incapables de faire une phrase sans utiliser les mots "Moi", "Je". Les gens qui se résument à "Me, my, and myself"
Me, myself and I...
merde!, mais c'est moi!, ca?! :shock: :shock: QUI M'A BALANCEE!? :lol: :lol: :mrgreen:

bon, savez quoi: je vais me faire grace du reste de la liste! :wink: :lol: :roll: :idea:

ce que je ne supporte pas?..... hum.... MOI!! :evil: :shock: :lol: :lol:

PS: l'histoire ne précise pas le degrés d'atteinte! :roll:

("mais, perso, si j'étais toi, je.... parce que moi, je...." :euh: :hehehe: :mrgreen: )
kroquet

Message par kroquet »

Brouzouf a écrit :
kroquet a écrit :Je n'aime pas l'impolitesse, la grossièreté, les insultes.
La misogynie aussi.
Oui mais je ne pense pas qu'on puisse dire que la misogynie est un défaut, ce n'est pas juste une affaire de caractère.
Je reformule: le fait de déprécier systématiquement quelqu'un parce qu'il ne fait pas partie d'un groupe bien précis, ici en l'occurance le groupe des mâles dominant.

c'est mieux? Et je ne pense pas que ce soit caractériel
Mais peu importe, c'est alors un trait de caractère qui m'énerveeeeeeeeeee :roll:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Loan a écrit :En même temps, l'ironie et le second degré full package 24h / 24, ça peut vite devenir saoûlant aussi. Il faut apprendre à se doser un minimum, et apprendre à composer avec le caractère d'autrui.
C'est insupportable, tu veux dire ! Ces personnes ne se rendent pas compte qu'il y a des gens qui meurent tous les jours.
anonymeB

Message par anonymeB »

Un truc que je supporte pas, c'est bien quand quelqu'un joue au moralisateur, au gardien de la bonne éthique et du bon comportement.

"Ca c'est mal, ça c'est pas bien, ça il ne faut pas faire! Blablablabla..".
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Brutaldeath a écrit :Un truc que je supporte pas, c'est bien quand quelqu'un joue au moralisateur, au gardien de la bonne éthique et du bon comportement.

"Ca c'est mal, ça c'est pas bien, ça il ne faut pas faire! Blablablabla..".
Tu as triplement raison : jouer au moralisateur c'est mal, c'est pas bien, il ne faut pas le faire.
anonymeB

Message par anonymeB »

Je l'attendais celle-là :mrgreen:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"]Je l'attendais celle-là :mrgreen:[/quote]

Pour te plaire, je serais prêt à danser le charleston sur du Massacra.
Cleynor

Message par Cleynor »

Le truc qui m'énerve par dessus-tout, c'est les personnes qui se croient toujours mieux que les autres. L'autre jour j'ai rencontré un type comme ça et la cerise sur le gateau, il est homophobe. Alors là ce type, c'est le meilleur ennemi des gays
EDENCholola

Message par EDENCholola »

-Je déteste les gens qui se permettent de répndre à ma place alors que je suis juste à coté style : "L**** est-ce tu veux du gateau ?
Louise - Ou...
Personne malpolie - Non, elle n'en veut pas. "
Gningningnin.

-Les personnes qui quand tu leur fais une toute petite remarque/blague style : "tiens tu viens chez moi pour faire de l'ordinateur, je plaisante", s'enervent et te disent "ouais mais gna gna gna t'arretes pas de me repprocher ceci cela ouais ben nan pour la peine je te dirais plus "je t'aime" ".

-Les personnes qui croient qu'ils peuvent me refaire une éducation ou qui se veulent moralisatrices. (♪Fais pas ci fais pas ça ... ♪).

-Les personnes trop niases (exemple : "Oooohhh C'est mignnoooonn la pluie ça tombe ! ") au point que tout le monde les aime (sauf moi ! ).

-Les personnes qui se permettent d'employer bien trop de familiarités à mon égard, alors qu'ils ne me connaissent que depuis quelques minutes.

-Les gens qui pensent qu'ils sont superieurs et qui se permettent de me dicter ce que je dois faire (exemple : mon ex : "je veux que tu arrêtes de parler à Clément (mon meilleur ami)").

-Les gens qui lorsqu'on se permet de faire une toute petite blagounette un peu sinistre, d'humour noir quoi, se mettent à vous engueuler parce que "ça se fait pas" et tout et tout par exemple si je lance une seule réflexion sur la mort de Michael Jackson sur fafa je vais me faire assaillir de commentaires de fans du dernier instant style "nan mé tu critik pa le king ok ? " gna gna gna.

- Les gens qui écrivent en sms.

- Les gens qui sont conscient de leur popularité/talent/beauté/... et qui ne se gênent pas pour en profiter, dans le genre pas modeste quoi, ou faussement modeste.

En fait, je crois que je déteste beaucoup de monde... T'façon j'suis une rebelle et je leur dis ZUT ! à tous !!!
Dernière modification par EDENCholola le ven. juin 26, 2009 9:17 pm, modifié 1 fois.
Jimbo

Message par Jimbo »

Le défaut qui m'énerve chez les autres, c'est quand les gens ne peuvent pas supporter les défauts des autres. Tout simplement parce que ça fait partie de nous, et que ça ne sert à rien de s'énerver pour ça... ^^
Répondre