En slip et au lit !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Dans quelle tenue dormez-vous, en règle générale ?

Nu(e), parce qu'il faut que tout respire
60
22%
En sous-vêtements, desfois que le facteur débarque à l'aube
73
27%
En t-shirt avec rien en bas
11
4%
En sous-vêtements + t-shirt
56
21%
En pyjama, parce que oui, c'est sexy, et d'abord je m'en fous de ce que vous pensez, je suis FRILEUX(SE) !
57
21%
En combinaison de ski
3
1%
Autre (précisez)
12
4%

Nombre total de votes : 272

MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je dors en tenue d'Ève. Il paraît que je suis une bouilloire quand je dors. :hehehe:
moniiique

Message par moniiique »

Bas de pyjama XXL quand ça caille et t-shirt, XXL publicitaire ou tout pourrave, short genre de sport quand il fait chaud, à poil quand il fait encore plus chaud ou quand je suis accompagnée. Je déteste dormir en culotte et t-shirt, je ne sais pas pourquoi. Et j'ai mis du temps à réussir à dormir nue même accompagnée, je finissais toujours par me relever pour trouver mon pyjama et sombrer dans le sommeil, moins crispée que quand j'étais à poil. Maintenant je m'en fous, je m'endors tranquille contre ma dulcinée sans avoir besoin de me couvrir.
Nomade

Re: En slip et au lit !

Message par Nomade »

Brutaldeath a écrit :
Nomade a écrit :Ayant appris qu'au moins l'un d'entre nous dort en pyjama (je ne le nommerai pas pour lui épargner la honte), je souhaite savoir si cette tendance est répandue
Hum, c'est pas toi qui avait posté une photo prise à la webcam où tu étais en pyjama? :mrgreen:
C'est du passé, tout ça. Je vivais encore chez mes parents, je ne voulais pas faire de peine à ma maman qui m'achetait mes pyjamas. :ninja:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Moi je dors tout nu quand il fait chaud, en pyjama quand il fait froid ou quand je suis chez des amis ou des gens de ma famille. Les pyjamas c'est pas très sexy mais c'est bien confortable tout de même. Et comme tous les moyens sont bons pour lutter contre le froid, je n'hésite pas à adjoindre à mon superbe pyjama une hideuse mais chaude robe de chambre, des chaussettes, un bonnet, une écharpe... bref, par basse température, je me transforme en gros tas de linge. Oui je suis frileux.
Nomade

Message par Nomade »

Pourtant rien ne vaut la couette, quand on est frileux. J'ai une sensation d'étouffement dans un pyjama (alors que certes, le boxer qui apparaît par grand froid est encore plus serré), alors que même enroulé dans une couette, je me sens à l'aise.
Je peux éventuellement dormir avec un "bas" (bas de pyjama ou sous-vêtement), mais le haut c'est juste insupportable. Les chaussettes, pareil, j'ai l'impression que mes pieds vont mourir et je les enlève dès que mes pieds sont chaud, quand j'en mets.

C'est malin, j'ai envie d'une nuit d'hiver sous la couette, maintenant.

Donc nu la plupart du temps, ou alors en slip ou boxer (jamais de caleçon, c'est trop flottant, ça me perturbe).
floridjan

Message par floridjan »

Kliban a écrit :Un t shirt, pour empêcher les poils du torse de pousser avec la lune et les grands vents d'emporter ma nuit.

Et le plus souvent un caleçon, pour éviter les sirènes et ne pas me coincer dans les portes quand je pérégrine dans tes jardins d'hiver.
Y a des sirènes dans ton lit, Kliban ? 8)

Olivierz a écrit :HQE : Haute qualité environnementale.
Autrement dit, tout est construit avec des matériaux renouvelables, extrêmement bien isolé (pour réduire la consommation d'énergie et donc la pollution due à la production d'énergie).
Autrement dit, tu dors à poil !^^

My Precious a écrit :Moi je dors tout nu quand il fait chaud, en pyjama quand il fait froid ou quand je suis chez des amis ou des gens de ma famille.
Et les invités sur ton balcon, ils dorment comment ? :mrgreen:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

floridjan a écrit :
My Precious a écrit :Moi je dors tout nu quand il fait chaud, en pyjama quand il fait froid ou quand je suis chez des amis ou des gens de ma famille.
Et les invités sur ton balcon, ils dorment comment ? :mrgreen:
Tout nus aussi vu le montant exorbitant du loyer que je leur demande ! :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

La plupart du temps en caleçon ; et en pyjama quand vraiment il fait trop froid... moins si affinités :ninja: ...
schatzy

Message par schatzy »

Une culotte rose géante vient de dévaster l'écran de mon ordi !
Blinded

Message par Blinded »

En boxer en général, vu que je change souvent de plumard (quand j'ai des amis ou la flemme de faire mon lit, je laisse souvent mon plumard pour aller dormir sur le canapé ou dans la chambre d'ami, deux endroits à passage). Sinon dans ma chambre ou a deux je préfère dormir nu.
Répondre