En slip et au lit !
-
Bas de pyjama XXL quand ça caille et t-shirt, XXL publicitaire ou tout pourrave, short genre de sport quand il fait chaud, à poil quand il fait encore plus chaud ou quand je suis accompagnée. Je déteste dormir en culotte et t-shirt, je ne sais pas pourquoi. Et j'ai mis du temps à réussir à dormir nue même accompagnée, je finissais toujours par me relever pour trouver mon pyjama et sombrer dans le sommeil, moins crispée que quand j'étais à poil. Maintenant je m'en fous, je m'endors tranquille contre ma dulcinée sans avoir besoin de me couvrir.
Re: En slip et au lit !
C'est du passé, tout ça. Je vivais encore chez mes parents, je ne voulais pas faire de peine à ma maman qui m'achetait mes pyjamas.Brutaldeath a écrit :Hum, c'est pas toi qui avait posté une photo prise à la webcam où tu étais en pyjama?Nomade a écrit :Ayant appris qu'au moins l'un d'entre nous dort en pyjama (je ne le nommerai pas pour lui épargner la honte), je souhaite savoir si cette tendance est répandue![]()

Moi je dors tout nu quand il fait chaud, en pyjama quand il fait froid ou quand je suis chez des amis ou des gens de ma famille. Les pyjamas c'est pas très sexy mais c'est bien confortable tout de même. Et comme tous les moyens sont bons pour lutter contre le froid, je n'hésite pas à adjoindre à mon superbe pyjama une hideuse mais chaude robe de chambre, des chaussettes, un bonnet, une écharpe... bref, par basse température, je me transforme en gros tas de linge. Oui je suis frileux.
Pourtant rien ne vaut la couette, quand on est frileux. J'ai une sensation d'étouffement dans un pyjama (alors que certes, le boxer qui apparaît par grand froid est encore plus serré), alors que même enroulé dans une couette, je me sens à l'aise.
Je peux éventuellement dormir avec un "bas" (bas de pyjama ou sous-vêtement), mais le haut c'est juste insupportable. Les chaussettes, pareil, j'ai l'impression que mes pieds vont mourir et je les enlève dès que mes pieds sont chaud, quand j'en mets.
C'est malin, j'ai envie d'une nuit d'hiver sous la couette, maintenant.
Donc nu la plupart du temps, ou alors en slip ou boxer (jamais de caleçon, c'est trop flottant, ça me perturbe).
Je peux éventuellement dormir avec un "bas" (bas de pyjama ou sous-vêtement), mais le haut c'est juste insupportable. Les chaussettes, pareil, j'ai l'impression que mes pieds vont mourir et je les enlève dès que mes pieds sont chaud, quand j'en mets.
C'est malin, j'ai envie d'une nuit d'hiver sous la couette, maintenant.
Donc nu la plupart du temps, ou alors en slip ou boxer (jamais de caleçon, c'est trop flottant, ça me perturbe).
Y a des sirènes dans ton lit, Kliban ? 8)Kliban a écrit :Un t shirt, pour empêcher les poils du torse de pousser avec la lune et les grands vents d'emporter ma nuit.
Et le plus souvent un caleçon, pour éviter les sirènes et ne pas me coincer dans les portes quand je pérégrine dans tes jardins d'hiver.
Autrement dit, tu dors à poil !^^Olivierz a écrit :HQE : Haute qualité environnementale.
Autrement dit, tout est construit avec des matériaux renouvelables, extrêmement bien isolé (pour réduire la consommation d'énergie et donc la pollution due à la production d'énergie).
Et les invités sur ton balcon, ils dorment comment ?My Precious a écrit :Moi je dors tout nu quand il fait chaud, en pyjama quand il fait froid ou quand je suis chez des amis ou des gens de ma famille.

-