Votre conception d'une relation ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

@Brouzouf :
je crois qu'il y en a déjà un. En tout cas, nem's avait déjà abordé le sujet de cette discussion dans un autre topic.

@cer... abarth :
Le problème est que tous ces jeunes à qui je parle semblent pleinement satisfaits avec ce style de vie, aucun ne se prend la tête, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (...si on leur enlève leur parents bien souvent ^^).
Alors que moi, je ne m'estime pas particulièrement satisfait de ma situation actuelle. Et je crois que j'ai le même problème avec l'alcool, tout le monde (oui, bon, je généralise peut-être un peu) picole en soirée, un très gd nombre de mecs aiment "se la coller" et finir complètement torchés, moi j'aime pas, c'est vraiment pas un truc qui m'attire, mais alors du coup, j'ai encore une fois l'impression d'être un extra-terrestre. :s (Bien que pour l'alcool, je resterai sur ma position. ^^)
Pour en revenir aux relations, je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser, j'en sais même rien, ça m'échappe...
Mais j'ai vraiment l'impression de trop me prendre la tête là dessus et aussi de prendre ça bcp trop au sérieux...
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Ce n'est pas parce que eux le sont (satisfait) que tu vas l'être également en étant de la sorte :wink:
Tu ne seras pas plus heureux à dégueuler après une soirée, ni à coucher partout, car au final, les gens qui font ça restent bien souvent seuls.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Ne t'en fais pas p'tits points, Rusalka et moi sommes idéalistes aussi. :mrgreen: :wink: :gn: :arrow:
Jimbo

Message par Jimbo »

Pour le début d'une relation, il me faut de la magie. On s'entend parfaitement, on est attirés sans comprendre ce qui nous arrive, on s'abandonne à une douce étreinte et le monde cesse d'exister autour. Il me faut aussi bien connaître l'autre, car je dois avoir une profonde confiance en lui pour le laisser rentrer dans ma vie et être aussi proche de moi.
Evidemment l'amour nourrira la confiance et la confiance nourrira l'amour... L'un et l'autre sont liés.
Une relation ne débutera donc qu'avec de la confiance et un philtre d'amour magique... :wink:
floridjan

Message par floridjan »

Ma conception d'une relation ? Heu... on habite ensemble, on dort ensemble, on se réveille ensemble le matin et on baise puis on prend le petit déjeuner et ensuite, on baise sur la table et ensuite, on prend une douche et pour gagner du temps, on prend la douche ensemble et on baise sous la douche, je lui met sa cravate et il me met la mienne et on s'embrasse puis chacun va au boulot et on se retrouve le soir, on s'embrasse, on se raconte notre journée, on baise, on prépare le dîner, on dîne puis on baise, puis on regarde le film à la télé mais au lieu de regarder le film on baise, ensuite on va se coucher, on baise, on parle, on rebaise puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre mais comme ça tient trop chaud, au cours de la nuit, chacun dort de son coté, et le lendemain tout recommence et c'est toujours comme ça, sauf le week-end et les vacances où on baise davantage encore qu'en semaine...

Voilà ! :mrgreen:
Tempérance

Message par Tempérance »

floridjan a écrit :Ma conception d'une relation ? Heu... on habite ensemble, on dort ensemble, on se réveille ensemble le matin et on baise puis on prend le petit déjeuner et ensuite, on baise sur la table et ensuite, on prend une douche et pour gagner du temps, on prend la douche ensemble et on baise sous la douche, je lui met sa cravate et il me met la mienne et on s'embrasse puis chacun va au boulot et on se retrouve le soir, on s'embrasse, on se raconte notre journée, on baise, on prépare le dîner, on dîne puis on baise, puis on regarde le film à la télé mais au lieu de regarder le film on baise, ensuite on va se coucher, on baise, on parle, on rebaise puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre mais comme ça tient trop chaud, au cours de la nuit, chacun dort de son coté, et le lendemain tout recommence et c'est toujours comme ça, sauf le week-end et les vacances où on baise davantage encore qu'en semaine...

Floridjan, un sportif du quotidien !! :mrgreen: :mrgreen:
:gentil:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Jimbo a écrit :Pour le début d'une relation, il me faut de la magie. On s'entend parfaitement, on est attirés sans comprendre ce qui nous arrive, on s'abandonne à une douce étreinte et le monde cesse d'exister autour. Il me faut aussi bien connaître l'autre, car je dois avoir une profonde confiance en lui pour le laisser rentrer dans ma vie et être aussi proche de moi.
Evidemment l'amour nourrira la confiance et la confiance nourrira l'amour... L'un et l'autre sont liés.
Une relation ne débutera donc qu'avec de la confiance et un philtre d'amour magique... :wink:
Ba bien venu au club, parce que t'es pas prêt de l'avoir toi aussi ta relation !

(Bon, en même temps, tu es peut-être déjà casé... ^^)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

floridjan a écrit :Ma conception d'une relation ? Heu... on habite ensemble, on dort ensemble, on se réveille ensemble le matin et on baise puis on prend le petit déjeuner et ensuite, on baise sur la table et ensuite, on prend une douche et pour gagner du temps, on prend la douche ensemble et on baise sous la douche, je lui met sa cravate et il me met la mienne et on s'embrasse puis chacun va au boulot et on se retrouve le soir, on s'embrasse, on se raconte notre journée, on baise, on prépare le dîner, on dîne puis on baise, puis on regarde le film à la télé mais au lieu de regarder le film on baise, ensuite on va se coucher, on baise, on parle, on rebaise puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre mais comme ça tient trop chaud, au cours de la nuit, chacun dort de son coté, et le lendemain tout recommence et c'est toujours comme ça, sauf le week-end et les vacances où on baise davantage encore qu'en semaine...

J'adore ce programme. Où faut-il signer ?
floridjan

Message par floridjan »

Tempérance a écrit :Floridjan, un sportif du quotidien !! :mrgreen: :mrgreen:
:gentil:
Mouarf, hélas, c'est bien connu, c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins...

Pour ma part, je n'ai malheureusement jamais expérimenté à ce jour la vie à deux.

J'ai eu une relation avec un gars que je retrouvais le soir chez lui, en général pour faire l'amour mais il m'arrivait d'y rester dormir. Il n'habitait qu'à quelques station de métro de chez moi et c'était très excitant de prendre le métro pour aller faire l'amour avec quelqu'un.

D'autant que ce gars avait une conception proche de ce que j'attendais d'une relation : il voulait que nous passions du temps ensemble, qu'on aille se balader, qu'on parte en voyage, et il me disait "je t'aime" quand nous faisons l'amour, c'était ce que j'avais toujours voulu... mais le destin est un sacré filou : il m'a donné ce que j'attendais mais avec quelqu'un dont je n'étais absolument pas amoureux, à qui je n'ai jamais pu dire "moi aussi je t'aime" en retour et surtout, qui m'insupportait dès que je restais trop longtemps avec lui, donc je n'ai jamais donné suite à ses propositions pourtant alléchantes de voyage (Rome, Venise...) car une semaine en sa compagnie, ou même une journée entière, cela aurait été infernale !

Et le destin m'a finalement envoyé quelqu'un pour qui j'en pinçais et dont je suis tombé amoureux et j'ai connu le bonheur plusieurs dois dans ses bras (et ça continue) et j'ai pu lui dire le fameux "je t'aime" sauf que la punition ici, c'est que lui ne peut pas me le dire, car sa vie est avec quelqu'un d'autre, qu'il ne quittera jamais... On se voit à la sauvette, rarement car il ne vit même pas dans le même pays, mais nos courtes nuit d'amour sont toujours intenses et il y a entre nous une complicité très forte...

Ma conception d'une relation : ce serait d'avoir un jour ces deux choses en même temps : pouvoir être aimé et passer du temps avec une personne dont je serai également amoureux et qui en plus d'être un amant serait aussi un ami, faire des voyages ensemble, des projets d'avenir en commun, des randonnées en forêt, ou rester chez soi à regarder la télé pelotonnés l'un contre l'autre (et faire l'amour souvent, comme je l'ai dis précédemment^^)

Mais où se cache ce garçon formidable ???
Dernière modification par floridjan le dim. juil. 26, 2009 2:00 pm, modifié 1 fois.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

floridjan a écrit :Mais où se cache ce garçon formidable ???
Les garçons formidables sont généralement déjà en couple :wink: :arrow:
Dernière modification par kerber le dim. juil. 26, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
Répondre