Quel est votre fromage préféré ?
-
-
Dis lui que tu comptes sur lui, ça lui fera plaisir...Hugo a écrit :orthographie moi ça correctement stp...Kanabeach a écrit :Chèvre, compté, parmesan .
Et en dessert, une fille. ^^
Comment ça c' est hors-sujet ?!
non mais
Moi j'aime tout ce qui est pâte molle (St Albray, St Nectaire, Vieux Pané, Merzer etc...); j'aime aussi tous les fromages qui se coupent à la scie, du genre mimolette extra vieille et parmiggiano (parmesan). en gros plus il y a de croûte et plus c'est dur, meilleur c'est (NB= ne s'applique pas à d'autres domaines: non non...)

-
-
-
EDIT : ce site est très bien fait http://www.recettes-et-terroirs.com/pro ... te-13.html
et puis il y a aussi :
le délice de Bourgogne

la cancoillotte

l'ami du chambertin

et puis il y a aussi :
le délice de Bourgogne

la cancoillotte

l'ami du chambertin

En bon savoyard (et en plus d'origine auvergnate) je ne pouvais qu'adorer le fromage
Alors pour les fromages de Savoie mes préférés sont le beaufort, le gruyère, l'abondance, le reblochon, la tomme
sinon j'apprécie particulièrement le comté, le saint-nectaire le cantal (entre-deux c'est un régal!)
Ca m'ouvre l'appétit tout ça!

Alors pour les fromages de Savoie mes préférés sont le beaufort, le gruyère, l'abondance, le reblochon, la tomme
sinon j'apprécie particulièrement le comté, le saint-nectaire le cantal (entre-deux c'est un régal!)
Ca m'ouvre l'appétit tout ça!