Aaron, tu sais je crois c'est difficile de voir quelqu'un déprimer sans pouvoir réaliser quoique ce soit pour l'aider.
Je rejoins Kliban, il n'est pas nécessaire de coucher ici sur ce forum ce qui te gène tant et crée ce malaise en toi actuellement.
Seulement toi seul à la solution pour te venir en aide. Nous pouvons virtuellement t'apporter du soutien, mais c'est à toi d'effectuer la démarche de t'ouvrir sur quelqu'un pour lui confier ce qui te pèse sur l'esprit en ce moment.
Certains forumeurs ont émis l'idée ici que tu ailles voir un psy au CMP de ta ville (ou la plus proche). Sans doute peut être y a t'il une infirmière dans ton lycée qui pourrait t'apporter un soutien ou t'indiquer des adresses pour soulager ta souffrance.
Par MP, le plus calé d'entre nous peut même t'aider à trouver une structure de soutien que tu pourrais aller voir pour te soulager de cette peine. Encore une fois, nous sommes là impuissants à te voir très mal. C'est à toi et à toi seul de trouver la force de faire le premier pas et d'accepter de te faire aider.
Tu verras, le premier pas est de très loin sans doute le plus terrible et difficile à franchir. Mais après, tu ressentiras un tel soulagement, je peux te le garantir, que l'effort en vaut largement la chandelle.
Prend soin de toi

et fais nous signe. Nous déploierons l'énergie qu'il faut pour te venir en aide.
En revanche, tu mentionnes que tu prends le métro (à moins qu'il ne s'agisse d'une vue de l'esprit) ce qui tendrait à indiquer que tu es dans une grande ville. Si tel est le cas, ce sera ainsi plus facile de trouver les structures appropriées. Nous pouvons alors t'aider à trouver les coordonnées nécessaires et te soutenir virtuellement, puis t'encourager à entamer les démarches pour aller voir un professionnel qui sera en mesure de t'aider réellement dans la vraie vie Aaron