Et vous vous le trouvez comment ?
C'est une idée, ça ! Quand on a un doute entre é et er, pourquoi ne pas mettre une cuillerée de chaque pour assurer le coup ?morghan a écrit :(blabla...corps de nageur...blabla) crééer msn (blabla...j'aime...j'aime...j'aime...j'aime...blabla)
J'ai beau remerciéer le ciel de ne pas avoir de copain aussi dénué de talent que toi, je n'en reconnais pas moins ton génie créatif.
Créatifph.Drlrleu a écrit :C'est une idée, ça ! Quand on a un doute entre é et er, pourquoi ne pas mettre une cuillerée de chaque pour assurer le coup ?morghan a écrit :(blabla...corps de nageur...blabla) crééer msn (blabla...j'aime...j'aime...j'aime...j'aime...blabla)
J'ai beau remerciéer le ciel de ne pas avoir de copain aussi dénué de talent que toi, je n'en reconnais pas moins ton génie créatif.
Sinon ça compte pas.
Ouais, m'enfin, très beau, ça ne signifie pas "parfait" quoi. Apparemment, tu étais capable de prendre un peu de recul.Ray Steam a écrit :Quand on s'est réveillé et qu'on s'est regardé : c'était le flash. A partir de ce moment je l'ai trouvé très beau.
Ce que j'ai du mal à imaginer, c'est que quelqu'un soit complètement aveuglé au point de ne pas arriver à formuler la moindre critique un tant soit peu négative, à fortiori quand la personne cible est quelqu'un de euh... banal, sans relief, sans intérêt... Sur des choses aussi nazes que "J'aime quand tu éternues, j'aime quand tu fais caca, j'aime quand tu passes tes mains dans les cheveux"... enfin, je veux dire, c'est NUL quoi?! Qu'est-ce qu'on s'en fout de tout ça? Autant, ça semble complètement stupide et neuneu quand je lis ça sur un forum, autant ça m'a vraiment estomaqué d'entendre quelqu'un (qui plus est, ni stupide ni niaisarde) dire des trucs comme ça en réalité (bon, j'exagère le trait, bien sûr).
Et puis, autre chose, au moment où tu l'as trouvé "très beau", tu n'as eu aucune réminiscence du moment où tu avais une vision normale de lui, quand tu le trouvais "bof"?
Tu n'as jamais pensé "Bon, je le trouve très beau, mais je sais que de toutes façons c'est du faux, je sais que le processus amoureux fait que la zone du cerveau qui régie l'esprit critique d'une personne est désactivée [je vous passe le blabla sur les endorphines, il suffit d'ouvrir un livre de neurochimie pour savoir comment tout ça marche], etc etc"?
Je crois que "banal" est un peu subjectif. Sans le connaître, mon Roméo paraissait assez lambda. En parlant avec lui, j'ai appris qu'avant d'être para-commando il étudiait pour devenir puériculteur. Moi j'ai trouvé ça tout à fait extraordinaire et son histoire a provoqué une résonnance en moi. Mais je ne crois pas qu'on puisse appeller une reconversion pareille de banale et sans relief. Il avait certainement de la personalité.Brutaldeath a écrit : ... si la personne cible est quelqu'un de euh... banal, sans relief, sans intérêt...
Si. Je l'avoue. Et il n'était certainement pas "parfait". Il y a même eu des moments où il m'a sérieusement agacé.Et puis, autre chose, au moment où tu l'as trouvé "très beau", tu n'as eu aucune réminiscence du moment où tu avais une vision normale de lui, quand tu le trouvais "bof"?
... mais je sais que de toutes façons c'est du faux, je sais que le processus amoureux fait que la zone du cerveau qui régie l'esprit critique d'une personne est désactivée, etc etc"?
Je connaissais l'histoire des endorphines, mais le fait de le savoir n'immunise pas contre leurs effets.
Le mien, il est... Presque un sosie de Johnny Depp dans "Arizona Dream", très drôle quand il le veut bien, très cultivé quand il veut bien le montrer, attachant...
Je l'aime.
Même si, en caricaturant à l'extrême son portrait moral, ce n'est vraiment pas reluisant : on obtiendrait Roger de la série American Dad!, dont il a en commun quasiment tout les défauts...
Je l'aime.
Même si, en caricaturant à l'extrême son portrait moral, ce n'est vraiment pas reluisant : on obtiendrait Roger de la série American Dad!, dont il a en commun quasiment tout les défauts...