Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse, 2, 18-24)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre

Re: Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse, 2, 18-24

Message par ExMembre »

floridjan a écrit :Mon cauchemar, ce sont les DVD qui s'accumulent, s'accumulent, encore et toujours, il en sort de tous les placards, de tous les tiroirs et même du sols !!! >_<

Va falloir que j'investisse dans un nouveau range DVD !

Et ne me parlez pas de téléchargement ou de streaming : je suis un DVDphile/DVDvore ! :mrgreen:
Je suis aussi DVDphile, mais j'ai résolu cette question : je les loue à la médiathèque :D

Pour le reste, j'ai l'impression de combattre l'hydre : à chaque fois que je lui coupe une tête il y en a deux qui repoussent. je crois avoir la paix une fois le salon rangé, que nenni : c'est alors la chambre qui déborde ... :roll:
floridjan

Message par floridjan »

Quand il y a trop à faire partout, alors c'est le "grand nettoyage de printemps" qui s'impose ! (sachant que ce GNP peut avoir lieu quelque soit la saison en réalité). Le but, une fois que tout est cleane, c'est d'entretenir tout ça régulièrement comme je l'ai expliqué précedemment.
Adyton

Message par Adyton »

floridjan a écrit :Mon cauchemar, ce sont les DVD qui s'accumulent, s'accumulent, encore et toujours, il en sort de tous les placards, de tous les tiroirs et même du sols !!! >_<

Va falloir que j'investisse dans un nouveau range DVD !

Et ne me parlez pas de téléchargement ou de streaming : je suis un DVDphile/DVDvore ! :mrgreen:
Ça me rappelle des discussions avec mon homme : il a besoin de l'objet DVD ou CD alors que je suis capable de me contenter de beaucoup moins. Grave dilemme...
ExMembre

Message par ExMembre »

Et c’est reparti pour un tour.

Un mois sans faire le ménage, et je me retrouve au même point. Une semaine de congé devant moi, et ça va être le même cirque.

Je patauge dans les reliefs de mes agapes, je trébuche sur les cadavres de mes beuveries, je ne m’y retrouve plus dans les effets abandonnés suite au nombreuses partouzes qui ont peuplé mon antre solitaire. Mon crocodile empaillé se fiche ouvertement de moi, avec son rictus sardonique figé dans l'éternité.

Fait chier.

Résolution de nouvelle année : j’engage une femme de ménage (ou un homme, hein, ne soyons pas sexiste).
floridjan

Message par floridjan »

Ces jours derniers, je n'ai carrément pas appliqué mes excellents conseils ! Il est donc devenu impératif de faire un gros ménage (mais je m'en fais une joie à l'avance, autant qu'une masturbation en fait, sauf que ça dure plus longtemps ! :mrgreen: ) ! J'avais prévu de commencer ce matin mais j'ai flemmardé à mort devant l'ordi après une grosse grasse mat, donc ce sera pour cet aprem !
ExMembre

Message par ExMembre »

floridjan a écrit :mais je m'en fais une joie à l'avance, autant qu'une masturbation en fait, sauf que ça dure plus longtemps ! :mrgreen: ) !
:blink: Floridjan, des fois, tu me fais peur :blink:
floridjan a écrit :J'avais prévu de commencer ce matin mais j'ai flemmardé à mort devant l'ordi après une grosse grasse mat, donc ce sera pour cet aprem !
Idem :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

Cette semaine j'étais motivé, ça a bêtement commencé par un coup d'aspirateur dans l'auto, j'ai retrouvé un bouquin, dont j'avais complètement zappé l'existence, dans la boite à gants ... j'ai eu un déclic. Toute cette paperasse et ces cartons qui me regardaient d'un mauvais oeil depuis des mois ont du soucis à se faire, je sors de ma léthargie. Petit à petit, l'ordre se redéfinit par le tri... Ma broyeuse a de quoi bouffer :innocent:
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Ray-D"] j'ai retrouvé un bouquin, dont j'avais complètement zappé l'existence, dans la boite à gants ... [/quote]
Ne me dis pas que c'est celui auquel je pense ! :evil:
Viridis

Message par Viridis »

Non celui-là est dans ma table de nuit (je dois passer par là aussi :innocent: )

L'autre c'est l'Art de la fugue de Mc Cauley, que j'ai jamais commencé ... :mrgreen:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :Non celui-là est dans ma table de nuit (je dois passer par là aussi :innocent: )

L'autre c'est l'Art de la fugue de Mc Cauley, que j'ai jamais commencé ... :mrgreen:
Ah, oui : je l'ai lu :D Il est plus moderne que l'autre ... :innocent:
Répondre