Les langues qui vous attirent

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Quelle est la langue qui vous interesse le plus ?

Français
4
10%
Anglais
8
20%
Allemand
3
8%
Espagnol
4
10%
Italien
4
10%
Les Langues de l'Est (Russe, Polonais...)
4
10%
Les langues de l'Orient (Japonais, chinois, mandarin...)
2
5%
Les langues Arabes
0
Aucun vote
Les langues mortes
0
Aucun vote
La langue des signes
7
18%
Toutes
4
10%

Nombre total de votes : 40

cerber

Message par cerber »

tipoune a écrit :
Cerber a écrit :
tipoune a écrit :La langue des mecs... ça compte comme réponse :oops: :lol: :lol:
C'est quoi ça???

Genre parler avec une voix grave et sortir des insultes tous les 5 minutes?
On ne parle pas de la même chose je crois... :roll:
T'inquiète, fallait juste que je la sorte :D
Ghighi

Message par Ghighi »

fredouille a écrit :c'est a cause du second opus de kirikou cette volonté???
non pas du tout, je sais même pas pourquoi cette langue sachant que je n'ai jamais touché le sol du continent africain, mais y'avait une méthode de langue a la bibliothèque de ma ville, alors je l'ai prise.
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

J'ai toujours eu envie de parler russe depuis que j'ai eu la chance d'en croiser un... :oops:
Mais la seule langue étrangère que je parle est l'anglais. J'ai des notions très scolaires du néerlandais et de l'espagnol et, depuis peu, je fais de l'allemand ... Mais mes connaissances frisent le zéro absolu. Enfin non! Je sais compter en allemand :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Je vois pas le grec (moderne vi) :?

barf, je vote anglais à condition que ça soit du british accent

ps: il manque l'hébreu aussi....et le kurde. sans oublier l'hindou
Yuri

Message par Yuri »

J'ai voté pour le japonais. C'est une langue que j'aimerai parler depuis longtemps et que je commence juste à apprendre non sans mal, saleté de vocabulaire !
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Bon, alors, pour moi : c'est JAMAIS, le Francais ! J'ai -HORREUR- de ça !!!! :x :evil:
En plus, je suis nul en Francais, très !...

Les langues que j'aime le mieux sont l'Anglais et l'Allemand (les 2 seules langues étrangères que je parle... lol). Mais j'ai répondu l'Anglais car je préfère et je sais mieux parler Anglais qu'Allemand... ^^
shuin

Message par shuin »

Sinon il y a l'afrikaans qui tient ses origines du néerlandais, donc assez approchant

je sais dire plein de gros mots en afrikaans en plus :roll:

:arrow:
zyheid

Message par zyheid »

Ghighi a écrit :
fredouille a écrit :c'est a cause du second opus de kirikou cette volonté???
non pas du tout, je sais même pas pourquoi cette langue sachant que je n'ai jamais touché le sol du continent africain, mais y'avait une méthode de langue a la bibliothèque de ma ville, alors je l'ai prise.
idem pour moi...j'en avais envie bien avant de connaitre kiricou(que j'ai beaucoup aimé au passage mais j'adore tt les dessinsanimé un peu originaux ...)
Shana

Message par Shana »

Allemand :D Je trouve ça trop sex" et délicat. mais comme beaucoup d'autres, je suis très attirée par toutes les langues. J'adore l'exercice d'essayer de deviner ce dont parlent les gens dans le métro quand ils parlent dans une langue que je ne comprends pas. En général c'est baleze.
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

man fârsi besiâr dust dâram vali zabân-e arâbi nist. nemi tavanam ke javâb bedaham : tchegune mi konam ? (j'aime beaucoup le persan mais ce n'est pas une langue arabe. Je ne peux pas répondre : comment je fais ?)

Oui parce que le Persan est une langue indo-européenne qui s'écirt avec l'alphabet arabe !
Le sondage aurait dû comporter une catégorie langue extrême-orientale (chinois, japonnais, coréen) et une catégorie orientale (arabe, turc, persan)... et une catégorie langue du monde indianisé (sanskrit, hindi, ourdou, tamoul mais aussi malais, thaï)...
Répondre