Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade

Message par Nomade »

mestic a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:
Oh... Tu veux mon épaule ? :(
Nomade

Message par Nomade »

Mon frère, qui sait pertinnemment que je finis à 20h30, qu'il me faut 15 minutes pour rentrer chez moi, 20 pour manger, et que, alors qu'il n'a rien eu d'autre à foutre de sa journée, décide d'aller prendre sa douche à 21h04.

Je l'aurais baffé.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

DEvoir prendre des décisions importantes je suporte pa :evil: !!!

Passer des vac' de merde à réviser !!!! ft ch*** !!!

et pi j'aime pas les prises de sang

ms la c'est plus de l'explosage de nerf qui donne -----> :cry: :cry: et pa :evil: !!!
keero

Message par keero »

quand le rer est bloqué pendant 2 heures à cause d'une chute de caténers à lautre bout de la ligne et que je ne peux pas rentrer dans paris alors que des potes mattendent devant chez moi parceque que je els ai invités à manger...
sinon je suis plutot peace... (ah non quand ma colocataire oublie dacheter des pates et quil ne reste plus que du riz à la maison)
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

keero a écrit :quand le rer est bloqué pendant 2 heures à cause d'une chute de caténers à lautre bout de la ligne et que je ne peux pas rentrer dans paris alors que des potes mattendent devant chez moi parceque que je els ai invités à manger...
sinon je suis plutot peace... (ah non quand ma colocataire oublie dacheter des pates et quil ne reste plus que du riz à la maison)
et elle peut pas ouvrir la porte à tes copains ta colloc ?

:lol: elle aurait pu leur faire du riz !
keero

Message par keero »

elle était pas là... et puis finalement on est allés se manger une crepe dans la rue sous la pluie
Nomade

Message par Nomade »

Trouver des poils sur le savon.
Nomade

Message par Nomade »

mestic a écrit :
Guillaume86 a écrit :Trouver des poils sur le savon.
Corollaire :
Ne plus avoir de savon et devoir me laver avec le gel douche de ma femme (non mais ça decape rien le gel douche moi je veux que ça fasse un bruit de vaisselle bien propre sur ma peau...)

:lol:
Ouais moi aussi pareil. Du coup pour ne pas toucher les poils du savon je mets le jet à puissance maximale, en espérant que ça décolle les corps étrangers. Ca marche pas toujours... :?
abdefo

Message par abdefo »

quelle vie passionnante tu as Guillaume :lol:

encore un truc qui m'enerve: quand un de mes parents me dis que il faudrait que j'aille me coucher parce que c'est tard, quand je suis sur l'ordi a des heures pas possibles. c'est mon problème! ils vont comprendre ca un jour!?
Nomade

Message par Nomade »

Ouauis je sais. Mais bon c'était une astuce pour ceux qui ont le même problème que moi... :lol:

Si si tes parents comprendront. Les miens ont baissé les bras...

Sinon ce qui me met les nerfs en boule, c'est la lenteur. Genre tu marches à 2 à l'heure parce que devant toi t'as trois pétasses (désolé mais c'est souvent des filles) qui papotent et qui prennent tout le passage. Et évidemment comme tu es trop poli pour leur dire "Avancez bande de cruches", bah tu te tais et tu penses "Et si je tapais dans les tendons du genou de la plus bavarde ?". Argh rien que d'y penser ça m'énerve. Encore les vieux tu te dis c'est normal qu'ils n'avancent pas, mais les personne de moins de 55 ans...
Répondre