Oh... Tu veux mon épaule ?mestic a écrit :![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?
-
yellowfaith
quand le rer est bloqué pendant 2 heures à cause d'une chute de caténers à lautre bout de la ligne et que je ne peux pas rentrer dans paris alors que des potes mattendent devant chez moi parceque que je els ai invités à manger...
sinon je suis plutot peace... (ah non quand ma colocataire oublie dacheter des pates et quil ne reste plus que du riz à la maison)
sinon je suis plutot peace... (ah non quand ma colocataire oublie dacheter des pates et quil ne reste plus que du riz à la maison)
-
the mask and the mirror
et elle peut pas ouvrir la porte à tes copains ta colloc ?keero a écrit :quand le rer est bloqué pendant 2 heures à cause d'une chute de caténers à lautre bout de la ligne et que je ne peux pas rentrer dans paris alors que des potes mattendent devant chez moi parceque que je els ai invités à manger...
Ouais moi aussi pareil. Du coup pour ne pas toucher les poils du savon je mets le jet à puissance maximale, en espérant que ça décolle les corps étrangers. Ca marche pas toujours...mestic a écrit :Corollaire :Guillaume86 a écrit :Trouver des poils sur le savon.
Ne plus avoir de savon et devoir me laver avec le gel douche de ma femme (non mais ça decape rien le gel douche moi je veux que ça fasse un bruit de vaisselle bien propre sur ma peau...)
Ouauis je sais. Mais bon c'était une astuce pour ceux qui ont le même problème que moi...
Si si tes parents comprendront. Les miens ont baissé les bras...
Sinon ce qui me met les nerfs en boule, c'est la lenteur. Genre tu marches à 2 à l'heure parce que devant toi t'as trois pétasses (désolé mais c'est souvent des filles) qui papotent et qui prennent tout le passage. Et évidemment comme tu es trop poli pour leur dire "Avancez bande de cruches", bah tu te tais et tu penses "Et si je tapais dans les tendons du genou de la plus bavarde ?". Argh rien que d'y penser ça m'énerve. Encore les vieux tu te dis c'est normal qu'ils n'avancent pas, mais les personne de moins de 55 ans...
Si si tes parents comprendront. Les miens ont baissé les bras...
Sinon ce qui me met les nerfs en boule, c'est la lenteur. Genre tu marches à 2 à l'heure parce que devant toi t'as trois pétasses (désolé mais c'est souvent des filles) qui papotent et qui prennent tout le passage. Et évidemment comme tu es trop poli pour leur dire "Avancez bande de cruches", bah tu te tais et tu penses "Et si je tapais dans les tendons du genou de la plus bavarde ?". Argh rien que d'y penser ça m'énerve. Encore les vieux tu te dis c'est normal qu'ils n'avancent pas, mais les personne de moins de 55 ans...