Chaton recherche nom

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Eosyn

Re: Chaton recherche nom

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
[quote="popy"]J'ai l'immense bonheur de tannoncer que nous serons liées par le sang de la chatte!
[/quote]

C'est gore :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Eosyn a écrit :
OFF-Topic :
[quote="popy"]J'ai l'immense bonheur de tannoncer que nous serons liées par le sang de la chatte!
C'est gore :ninja:[/ot][/quote]

On sera trois :hehehe:
popy

Message par popy »

Sarablue a écrit :
Eosyn a écrit :
OFF-Topic :
C'est gore :ninja:[/ot]
On sera trois :hehehe:[/quote]

Je dirais meme plus : toutes les trois, nous sommes liées par le sang de sa mère la chatte !!!!
:hehehe: alors comment se portent vos petites boules de poils, les fille?
Sarablue

Message par Sarablue »

popy a écrit :
Sarablue a écrit :
Eosyn a écrit :
OFF-Topic :
C'est gore :ninja:[/ot]
On sera trois :hehehe:
Je dirais meme plus : toutes les trois, nous sommes liées par le sang de sa mère la chatte !!!!
:hehehe: alors comment se portent vos petites boules de poils, les fille?[/quote]
Aux dernières nouvelle, le mien était vivant. Pas dégourdi et toujours trop mignon :D
J'suis en train de chercher un arbre à chat pour lui (pour éviter qu'il assassine mes meubles) et puis des gamelles et puis une petite cage pour le transporter (alors que j'ai déjà tout ça pour mon 'vieux' chat... :roll: )
Et une litière!!
Bref, je prépare tout pour sa venue :souris:
Tu n'as pas encore choisi la tienne?
popy

Message par popy »

Ah ,
Tu prepare sa venue. Ca veut dire que tu ne l'a toujours pas ? Si???
:o
Je vais tenter dy aller en voiture Avec une boite en carton trouée. Jai peur. C'est mon 1er animal. J'espère qu'il saura miauler "maman" (j'ai vu ça sur YouTube)

Si, j'ai choisie, un mâle!! Mais tu me l'a pris. Voleuse de mâle. (bah oui yen avais qu'un seule le pauvre) :huhu:
Et sinon, je prendrais le chatounet au pif, plouf plouf. Moche, tigré, original ou rien, je ne choisie selon aucun de ses critères. Le feeling :niais: (si il miaule maman en plus, ça serait un signe. :niais: )
Dernière modification par popy le dim. juin 26, 2011 6:38 pm, modifié 1 fois.

Message par »

Et les filles.. on peut revenir au sujet s'il vous plait???
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Gé"]Et les filles.. on peut revenir au sujet s'il vous plait???[/quote]

Le sujet c'est que les gens vont poster des noms de chats que cest presque sur que tu t'en choisira pas un vu que ta chérie, tu disais, est sur a 97% d'avoir déjà fais le choix.
:mrgreen: je te taquine. :jesors: désole de diranger :gentil:

Et je rappelle aussi que désormais nous sommes liées par le sang de sa mère la chatte. Tu va devoir me supporter en tant que belle chatte. (oui je suis lourde. C'est le temps qui fait ça) :euh:
Kaya

Message par Kaya »

Elle est trop choupinette.
Je suis contre Luna. Y'a pas moyen.

Alors le mien répond bien à "Patate" même si c'est que son surnom donc les noms de légumes ça colle. Je te propose donc pour faire original Carotte !
Sinon des trucs genre Pirouette, Zébulon...
Si tu veux rester dans les séries y'a Xena qui colle bien pour la mèche je trouve (le sabre toussa) ou Buffy. Mouai.
camulus

Message par camulus »

En restant dans les séries, il y a Echo (certes pas de mèche mais la série est trop bien :mrgreen: ).
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Kaya a écrit : Alors le mien répond bien à "Patate" même si c'est que son surnom donc les noms de légumes ça colle.
Tiens...Ma nouvelle petite recrue à poils se nomme provisoirement (en attendant The révélacheun) comme ça. Enfin "bébépatate" plus exactement. Etonnant. :mrgreen:
Répondre