Sinon ça ne va pas être possible entre nous.
Questionnement monstrueusement petit-bourgeois
-
chouberley
Re: Questionnement monstrueusement petit-bourgeois
Euh c'était pour t'aider à te décider si tu hésitais à acheter à cause de travaux à faire. Tu pourras toujours demander l'aide de et-aloriens et et-aloriennes.
puis avec moi t'es mal barré, j'suis juste bon pour faire (les) tapisserie(s) et encore ... 
-
ExMembre
Si c'est des tapisseries comme-ça, ça me va !Ray-D a écrit :puis avec moi t'es mal barré, j'suis juste bon pour faire (les) tapisserie(s) et encore ...

(Les tapisseries de Bruxelles sont à nulles autres pareilles, très cher.
-
chouberley
Moi je peux aider niveau peinture et carrelage mural.
-
inconnu n
Pour les tapisseries, on peut aussi former une équipe de gentlemen cambrioleurs. Quelques statues et autres peintures feront bien l'affaire aussi, d'ailleurs.
-
ExMembre
Très bonne idée !New starting a écrit :Pour les tapisseries, on peut aussi former une équipe de gentlemen cambrioleurs. Quelques statues et autres peintures feront bien l'affaire aussi, d'ailleurs.
Ne me dis pas qu'en plus d'être fan de la divine Agatha, tu aimes aussi Maurice Leblanc ...
-
inconnu n
Passion d'enfance (ou plutôt de pré-adolescence).
-
ExMembre
Moi aussiNew starting a écrit :Passion d'enfance (ou plutôt de pré-adolescence).
Tu sais quoi ? Je crois que je vais te sortir la réplique finale du film "Casablanca", entre Humphrey Bogart et le Capitaine Renault, quand Ingrid Bergman s'envole dans les airs : "Je crois que c'est le début d'une grande amitié".

Si c'est ce genre de tapisserie, ça fout un coup de vieux