Comment l'as-tu arrosé? Si c'est trop d'eau, arrête de l'arroser. L'eau s'évacue-t-elle bien? Fais quelques boutures par précaution.
Et la prochaine fois, achète Crassula OVATA!
Un conseil : tu ne les arroses que deux fois par an et encore, une goutte!sandoval a écrit :Tiens j'ai deux petits cactus qui ont élus domicile chez moi!
Ah oui à ce point? Ils sont tout petits^^Levitz a écrit :Un conseil : tu ne les arroses que deux fois par an et encore, une goutte!sandoval a écrit :Tiens j'ai deux petits cactus qui ont élus domicile chez moi!
Alors une goutte pour deux. C'est pas l'eau qui fait grandir les plantes il paraît.sandoval a écrit :Ah oui à ce point? Ils sont tout petits^^Levitz a écrit :Un conseil : tu ne les arroses que deux fois par an et encore, une goutte!sandoval a écrit :Tiens j'ai deux petits cactus qui ont élus domicile chez moi!
Exactement, sinon ça crèveMaïzena a écrit :Alors une goutte pour deux.sandoval a écrit :Ah oui à ce point? Ils sont tout petits^^Levitz a écrit : Un conseil : tu ne les arroses que deux fois par an et encore, une goutte!