Je suis pas bien sure mais je crois être tombée sur monchoix en entrant "coming out" mais j'avais fait plusieurs recherches du meme genre qui m'avaient envoyée sur Mcx.
ancienne de mcx mais c'était pas depuis longtemps mai 2005 je crois... avant, j'avais pas internet. Sinon, je l'avais découvert en tapant un lien google, je sais plus lequel par contre.
J'suis aussi un ancien de mcx. J'n'ai pas beaucoup intervenu, comme ici... faute de temps...
J'm'en rappelle que j'avais aussi chercher 'coming-out' dans Google (et c'est grâce au forum que j'ai réussi + facilement à en parler et à faire mes premiers CO )
J'suis un vieux de monchoix, dont l'adresse m'a été révélée par son webmaster qui me faisait ainsi son propre coming out...
ça a été une révélation,
une découverte,
un joyeux choc,
une envie d'en savoir plus,
une remise en question,
une joie,
un hasard qui tombait bien,
une grande aventure,
des moments magnifiques,
des rencontres extraordinaires,
et puis une grosse désillusion aussi....
keero a écrit :ancienne de mcx mais c'était pas depuis longtemps mai 2005 je crois... avant, j'avais pas internet. Sinon, je l'avais découvert en tapant un lien google, je sais plus lequel par contre.
Mat a écrit :J'suis un vieux de monchoix, dont l'adresse m'a été révélée par son webmaster qui me faisait ainsi son propre coming out...
ça a été une révélation,
une découverte,
un joyeux choc,
une envie d'en savoir plus,
une remise en question,
une joie,
un hasard qui tombait bien,
une grande aventure,
des moments magnifiques,
des rencontres extraordinaires,
et puis une grosse désillusion aussi....
je suis passé naturellement à ce site après monchoix, sur ce dernier j'étais tombé dessus en faisant une recherche google qui n'avait rien à voir avec l'homosexualité, et j'avais trouvé un article délirant à propose de je sais plus quoi... et j'espère bien que le référencement google nous apportera son lot de nouveaux membres ! et que vous faites connaitre le site autour de vous !!!