Les jeux de votre enfance !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

D'abord nounours,
-légos bien sûr (papa architecte ça aide)
-petites voitures (peur des barbies à cause d'un épisode de dallas, ne cherchez pas…) que je traitais comme des poupées, parce que je n'étais pas trop garçon manquée. Non, mais, J'HABILLAIS mes petites voitures. :shock: Merci Boumbo l'automobile… :lol:
keero

Message par keero »

tribiout a écrit :Moi... bah je jouais au docteur dans ma cabane au fond de mon jardin... 8)

et meme avec des filles.... :roll: ... laissez moi expier mes erreurs de jeunesse...
quand on jouait au "papa et à la maman" avec des copines... je jouais toujours le papa :roll: :?

Message par »

keero a écrit :
tribiout a écrit :Moi... bah je jouais au docteur dans ma cabane au fond de mon jardin... 8)

et meme avec des filles.... :roll: ... laissez moi expier mes erreurs de jeunesse...
quand on jouait au "papa et à la maman" avec des copines... je jouais toujours le papa :roll: :?
Ah toi aussi??? :lol:
tribiout

Message par tribiout »

keero a écrit :

La seule différence c'est que moi je me faisais 20€ de la consultation... 8)
Moilux

Message par Moilux »

keero a écrit :Zelda! Zelda!!! et puis y'avait aussi mickey mouse avec trois mondes au début dont un avec que des trucs à manger, tu balançais des sucres sur les énnemis :P
Yeaaaaaah!!!!! viva zelda!!!!! les heures utiles que j'ai pu passer à chercher une p***** de clé. Le p'tit mickey était sympa aussi (j'sais pas si c'est le même), quand il faisait des "coups de cul" pour tuer les méchants, hihi!!! quel polisson ce mickey!!! il cache bien son jeu lui.
Sinon, toujours dans les jeux vidéos, j'aimais bien spyro et oddworld.
Voilà, maintenant, j'ai envie de jouer, mais où est ma mega driiiiiiiive. Nan, je dois resister, j'ai du boulot.
keero

Message par keero »

8 ans: je suis un plombier dans mario world et je sauve la princesse... :oops:
10 ans: Zelda, toujours une histoire de princesse... sans parler de mickey mouse.
11ans: je reconstruis le monde avec civilisation
12 ans: je tue tout le monde (notamment ces saletés de goules) avec doom
13 ans: je colonise le monde avec une armée de nains en hargne dans warcraft
14 ans: je rentre dans l'armée de alerte rouge
15 ans: je deviens superhéros et je fantasme sur l'héroïne de final fantasy que je n'ai toujours pas réussi à sauver de sa capture d'avec le grand méchant (je sais plus comment il s'appelle), parceque ce salaud il la tient dans ses bras et quand j'essaye de tuer le vilain bonhomme je tue aussi la demoiselle
depuis... à part construire un monde meilleur dans civilisation et vivre par procuration dans une famille de néo-punks grecs dans les sims j'ai arrêté de prendre sur moi et j'ai pris ma retraite :lol:
insyd

Message par insyd »

moi mon jeu préférer c'étais la voiture éléctique ! Une magnifique voiture rouge de course qu'on m'avais offert pour mon anniverssaire ! elle étais vraiment trop belle !
Sinon comme jeu y avais ma console la super ness ou je jouer comme une deumeurée a super mario world et a zelda d'ailleur je suis devenu imbatable a ses jeu ! lol!
sinon j'aimais jouer au tit poney ! :oops:
vala !
Romi

Message par Romi »

Gé a écrit :
keero a écrit :

Ah toi aussi??? :lol:
+1 :lol:
Romi

Message par Romi »

Mes jeux que j'adore et tout :

ZakMcKraken
Day Of the Tentacle
Image
Kyrandia
Image
Beneath a Steel Sky

Ensuite y a eu :
Caesar III
Empereur
Les "Age Of Empire"
Image
Les Final Fantasy... (j'aime bien le 8, je suis une dingue du petit jeu de cartes dedans...)
Image

Puis :
Les Sims... (et ça heureusement que le pc ne supporte plus, parce que je suis une grande accro ^^)
Image
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Quand j'étais petit, j'étais à fond dans les petites voitures surtout les "majorette", je devais en avoir près de 200... :roll: Après y a eu la période Game Boy et tous ces jeux sympas dont Mario, Donkey Kong, Tetris... Puis les consoles de salon se sont succéder (Mega Drive II, Nintendo 64, Play Station...) J'ai eu aussi ma période Lego, j'adorais ça. :) Sinon je me rappelle aussi des jeux en cours de récré, y a eu les Pogs, les billes, les tamagochis (qui sont de retour dans les magasins...) Bref pleins de trucs marrants... :wink:
Répondre