Mais le premier qui s'avise de me balancer un seau d'eau juste parce qu'il est aigri que je sois heureuse en amour et pas lui, ça va mal aller pour lui.

tu ressemblera a un apéricube de glace avant même que tu puisse voir qui t'as fait caMais le premier qui s'avise de me balancer un seau d'eau juste parce qu'il est aigri que je sois heureuse en amour et pas lui, ça va mal aller pour lui.
j'espère que c'est pas a moi que tu disais ca eily sinon tu va t'attirer mon gourouEt forcément qu'il est pas sérieux ce topic, tout le monde aime la St Valentin ! Toi tu crois que tu la hais mais c'est juste parce que tu n'as pas encore rencontré la bonne fille
Ray Steam a écrit :Avant, je pensais comme toi, zigomio. J'avais horreur de cette fête.
Mais vendredi, hier donc, la prof de solfège nous a fait chanter exclusivement des chansons d'amour, en l'honneur de la St-Valentin à venir. C'était vraiment fun. Elle nous a même tous invité à un récital qu'elle donnera lundi, dans un café-resto, la veille de la St-Valentin donc, pendant lequel elle ne chantera que des chansons d'amour.
Au solfège, nous sommes TOUS, prof comprise, célibataires. Ou veufs, ou divorcés.
Je comprends que tu haïsses cette fête dont tu te sens peut-être exclu. Mais il y a d'autres façons de la fêter qu'avec son âme soeur, quand on en a pas pour le moment ... Tu peux fêter les amours passées ou à venir, les amours mortes ou encore à naître ... Tu pourrais par exemple avoir une pensée ou une intention pour un couple que tu apprécies ...
Lundi, je fêterai la veille de la St-Valentin, dans ce café où ma prof de musique donne un récital. Nous chanterons tous ensemble l'amour, entre célibataires ...
C'est vrai que chaque fête peut être belle ou merdique selon le sens qu'on lui donne et la sincérité avec laquelle on la célèbre.zigomio a écrit :Ray Steam a écrit :Avant, je pensais comme toi, zigomio. J'avais horreur de cette fête.
Mais vendredi, hier donc, la prof de solfège nous a fait chanter exclusivement des chansons d'amour, en l'honneur de la St-Valentin à venir. C'était vraiment fun. Elle nous a même tous invité à un récital qu'elle donnera lundi, dans un café-resto, la veille de la St-Valentin donc, pendant lequel elle ne chantera que des chansons d'amour.
Au solfège, nous sommes TOUS, prof comprise, célibataires. Ou veufs, ou divorcés.
Je comprends que tu haïsses cette fête dont tu te sens peut-être exclu. Mais il y a d'autres façons de la fêter qu'avec son âme soeur, quand on en a pas pour le moment ... Tu peux fêter les amours passées ou à venir, les amours mortes ou encore à naître ... Tu pourrais par exemple avoir une pensée ou une intention pour un couple que tu apprécies ...
Lundi, je fêterai la veille de la St-Valentin, dans ce café où ma prof de musique donne un récital. Nous chanterons tous ensemble l'amour, entre célibataires ...
je n'aime pas la St Valentin par ce je susi célibataire mais au même titre Que Noël je n'aime pas les fêtes commercial
après je trouve le ce prétexte d'être célib pour taquiner les autres mais c'est pas ma raison principale
quand tu aime quelqu'un que sa soit en amitié ou en amour c'est pas une ou deux journée par an que tu dois le montrer mais 365 ( ou 366 pour cette année) jours par ans
Je suis d'accord et pas d'accord avec ça. Oui, le quotidien peut être un tue l'amour. Oui, faire de quelques journées dans l'année (Noël, l'anniversaire de rencontre, la saint-valentin) un jour particulier où l'on ressucite la magie, pourquoi pas. Mais c'est complètement insuffisant et inefficace et trop attendue.Ray Steam a écrit :Sauf que montrer à quelqu'un qu'on l'aime 365 (ou 366 cette année) jours par an, c'est du boulot. Et que le boulot, c'est chiant. Personne ne peut tenir un rythme pareil, c'est surhumain. Sans parler de l'usure du couple au quotidien, du fait que l'autre ronfle, pète au lit ou ne relève pas la planche de la cuvette des WC quand il va pisser. Le quotidien, il n'y a rien de plus tue-l'amour.
Donc, pour une fois dans l'année, on peut oublier toutes ces misères quotidiennes et se laisser aller à une petite dose de romantisme de bon aloi.
Rien ne t'oblige à sacrifier à l'aspect commercial de la chose. Tu peux tout aussi bien percer d'épingles les poupées vaudou de tes anciens amants, envoyer un bouquet de myosotis à quelqu'un que tu apprécies et qui est loin, ou encore offrir un bouquet de fleurs à tes parents.
Tout peut être prétexte à la fête, pourvu qu'elle soit belle ...
Et puis Noël, c'est mon anniversaire, alors... je me sens un peu comme le petit prince de la famille ce jour là...