|
Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...
-
Cactus moribond
Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...
-
intothewild
Hmmm si à la base j'avais eu le choix j'aurais probablement voulu être un garçon... Mais finalement je suis bien contente de pas l'avoir eu, je me sens bien en femme! bon même si c'est pas toujours évident vu de l’extérieur
J'avoue ne m'être jamais vraiment posée la question, je n'ai jamais senti l'envie d'être une femme. Donc oui garçon ça me va très bien !
Et puis bon j'y tient à mon service trois pièces ! Je l'ai aimé dès la première où on a joué ensemble !
Et puis bon j'y tient à mon service trois pièces ! Je l'ai aimé dès la première où on a joué ensemble !
Pendant un moment j'étais malheureuse d'être une fille, parce que j'aimais pas le regard des mecs sur les filles, et que j'aimais pas trop mon corps. En même temps, c'était pendant la puberté...
Maintenant, je sais que même si je ne suis pas hyper-féminine, je suis encore moins masculine donc bon, je m'accepte comme je suis.
N'empêche que j'aurais quand même choisis d'être un garçon. Je trouve que ça aurait été plus simple. Pas pour tout hein! Mais bon, c'est surtout que j'ai l'impression qu'une fille pas coiffée, pas maquillée, mal habillée, est plus facilement jugée que si c'était un garçon... Enfin, je ne peux pas être sure, c'est pas comme si j'avais expérimenté!
Maintenant, je sais que même si je ne suis pas hyper-féminine, je suis encore moins masculine donc bon, je m'accepte comme je suis.
N'empêche que j'aurais quand même choisis d'être un garçon. Je trouve que ça aurait été plus simple. Pas pour tout hein! Mais bon, c'est surtout que j'ai l'impression qu'une fille pas coiffée, pas maquillée, mal habillée, est plus facilement jugée que si c'était un garçon... Enfin, je ne peux pas être sure, c'est pas comme si j'avais expérimenté!
-
Tarja Wuormaus
Moi mon cas est assez difficile :
Moi si j'avais eu le choix, j'aurai préféré être une fille. D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir réellement été un garçon depuis toutes ces années. Et je suis complètement perdu...
Moi si j'avais eu le choix, j'aurai préféré être une fille. D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir réellement été un garçon depuis toutes ces années. Et je suis complètement perdu...
Autre, de mon côté.
Je me suis posé la question.
Je n'ai jamais eu de problème avec le fait d'être un garçon.
J'avais pas mal de problème à être le garçon que j'étais.
Si on m'avait proposé d'être un autre type de garçon, parfois j'aurais dit oui.
Si on m'avait proposé d'être transitoirement une fille, j'aurait dit oui.
Si on m'avait proposé d'être quelqu'un d'autre -mais pas n'importe qui - j'aurait dit oui.
Je me suis posé la question.
Je n'ai jamais eu de problème avec le fait d'être un garçon.
J'avais pas mal de problème à être le garçon que j'étais.
Si on m'avait proposé d'être un autre type de garçon, parfois j'aurais dit oui.
Si on m'avait proposé d'être transitoirement une fille, j'aurait dit oui.
Si on m'avait proposé d'être quelqu'un d'autre -mais pas n'importe qui - j'aurait dit oui.
A certains moment j'ai eu envie d'être un garçons mais ces moments ne dureraient que quelques secondes et depuis ben je suis bien contente d'être une fille. Je suis très bien comme je suis 
Un garçon, pour plusieurs raisons.
J'aurais aimée être un mec, tout simplement parce que j'aime les filles
, et qu'aujourd'hui c'est bien plus simple d'être hétéro.
Bon, ça c'est pas une raison très valable. Enfin si, c'est plus simple de draguer une fille qui pourrait sortir (éventuellement) avec vous. Et puis, vous avez plus de choix en étant hétéro.
MAIS aujourd'hui j'arrive à peu près à reconnaitre une lesb' en parlant un peu avec elle. Et je ne vous cache pas que les lesb' (pas toutes hein, certaines) me plaisent, niveau vestimentaire, niveau intelligence, ect
Les lesbiennes me plaisent tout simplement. Si j'étais un mec, je ne vois pas comment je pourrais sortir avec des lesbiennes.
D'autres points pour les quels j'aurais aimé être un garçon :
- Faire pipi dehors lol pas besoin de toilettes XD
- Ne pas avoir ses règles, c'est tllmt plus pratique
- Ne pas avoir de seins, j'aurais bien aimé aussi
à part ça ... rien, être une fille ne me gène pas plus.
Bon, ça c'est pas une raison très valable. Enfin si, c'est plus simple de draguer une fille qui pourrait sortir (éventuellement) avec vous. Et puis, vous avez plus de choix en étant hétéro.
MAIS aujourd'hui j'arrive à peu près à reconnaitre une lesb' en parlant un peu avec elle. Et je ne vous cache pas que les lesb' (pas toutes hein, certaines) me plaisent, niveau vestimentaire, niveau intelligence, ect
Les lesbiennes me plaisent tout simplement. Si j'étais un mec, je ne vois pas comment je pourrais sortir avec des lesbiennes.
D'autres points pour les quels j'aurais aimé être un garçon :
- Faire pipi dehors lol pas besoin de toilettes XD
- Ne pas avoir ses règles, c'est tllmt plus pratique
- Ne pas avoir de seins, j'aurais bien aimé aussi
à part ça ... rien, être une fille ne me gène pas plus.
Dernière modification par Matou le sam. déc. 13, 2014 8:51 pm, modifié 3 fois.
En fait. Je pense que comme j'aime pas trop le corps d'un mec (texture de la peau, pilosité, joue pas douce, grand panard moche etc )
Ben je crois pas que j'aurais pas kiffé avoir un corps avec ces imperfections là.
Ben je crois pas que j'aurais pas kiffé avoir un corps avec ces imperfections là.