|
Idées chics et chocs pour la manif du 16
Re: Idées chics et chocs pour la manif du 16
|
Lors du kiss-in de Reims ex-aequo distribuait des tractes comme ça ! Il faudrait se renseigner auprès d'eux pour plus d'info (je sais pas si c'est eux qui les avaient faites). Logik pourrait peut être nus renseigner ?Tsar a écrit :Faudrait faire plusieurs pancartes, chacune consacrée à un pays différent.Norma a écrit : "Mariage, PMA, Adoption : en aucune pluie de grenouilles aux pays-bas !"
Sinon je pensais à "mêmes devoirs, mêmes droits", "non à la tolérance, oui au respect".
On peut réfléchir sur ce qu'on dit et sur ce qu'on fait, aussi. C'est pas interdit.Norma a écrit :Non mais faut péter un coup aussi parfois, Harmodius![]()
![]()
C'est pas un commentaire de texte de l'ENS, hein. C'est une manif![]()
Dans mon souvenir, c'était "Le mariage homosexuel fête ses X années en Hollande". On a beaucoup apprécié aussi "Le divorce pour tous".Yume a écrit :Sinon j'adore vos slogans !
OFF-Topic :
Y aurait-il des et-aloriens qui feraient le trajet Lyon/Paris le 16 ? Parce que j'aimerais vraiment y participer, mais le trajet en train c'est un peu chère... Alors j'ai vu qu'il y avait un bus partant de Lille mais rien de Lyon. Alors serait-il possible de faire du covoiturage ou d'organiser un truc pour y aller ? Lors du kiss-in de Reims ex-aequo distribuait des tractes comme ça ! Il faudrait se renseigner auprès d'eux pour plus d'info (je sais pas si c'est eux qui les avaient faites). Logik pourrait peut être nus renseigner ?Tsar a écrit :Faudrait faire plusieurs pancartes, chacune consacrée à un pays différent.Norma a écrit : "Mariage, PMA, Adoption : en aucune pluie de grenouilles aux pays-bas !"
Sinon je pensais à "mêmes devoirs, mêmes droits", "non à la tolérance, oui au respect".
Et un slogan pour la route : "Nos enfants vont bien, merci !"
-
J'ai quand même un peu l'impression que ce slogan serait contre-productif. A savoir qu'il fait passer l'idée que seule les hétéros peuvent avoir des enfants, puisque nous sommes des enfants d'hétéro à chaque génération. Enfin, je sais pas, c'est peut-être juste que je le comprend de traversPepps a écrit :Je propose qu'on reprenne la réappropriation gerbante scandée ce week-end : "Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d'hétéros"
On pourrait remplacer le tous par "aussi". Pour moi il est pertinent de le reprendre parce que ce slogan est complètement débile mais aussi et surtout pour l'injure qui est faite aux enfants d'immigrés auquel il appartient. Difficile de rester serein quand on voit dans la bouche de qui il a été repris.
Sinon, le Centre LGBT de Nantes avait publié qq photo comme celles-ci, il y a qq semaines.
Spoiler : :
Spoiler : :
Edit : Non rien.
Dernière modification par Tinnitus le mar. nov. 20, 2012 9:49 pm, modifié 1 fois.
Pour répondre à civitas et à leur banderole : "oui à la famille, non à l'homofolie"
"oui au mariage pour tous, non à la cathocratie".
"oui au mariage pour tous, non à la cathocratie".
Ha !chtitdemone a écrit :Sinon, le Centre LGBT de Nantes avait publié qq photo comme celles-ci, il y a qq semaines.Spoiler : :Il y a aussi "Jésus ! aussi ! avait 2 papas!" que je trouve drôle personnellement.Spoiler : :

"NON à la liberté de conscience ! La loi applicable pour tous !"
Si a chaque fois qu'on avance Hollande recule, comment veux-tu qu'on s'encule ?