D'accord avec ça. Ce qui se passe autour de Dieudonné et les idées véhiculées par les Civitas, GUD, Manif pour tous, Printemps français, etc qui font leur défilé en ayant de moins en moins d'hésitation à s'afficher comme racistes, antisémites et homophobes, sans oublier Marine Le Pen qui fait beaucoup d'effort pour faire croire que le FN est un parti comme un autre (heureusement que papa et ses potes sont là derrière pour faire déraper la mayonnaise), c'est triste et inquiétant.Norma a écrit :Je suis beaucoup plus choquée de la banalisation des pensées antisémites et de l'épouvantail tendu du "lobby sioniste" par les Dieudonniste à qui on donne moult espace médiatique, dont on diffuse la pensée et dont on débat comme si c'était une manière comme une autre parfaitement acceptable de voir le monde et qu'on invite bien au 20 heures répendre son idéologie populiste centrée sur des menaces fantômes et des boucs émissaires au nom de la "liberté d'expression", que par le fait d'avoir une érection en faisant une mise en scène où on est torturé par un grand méchant sadique athlétique blond aux bleus méchant et dangereux.
Mais chacun voit midi à sa porte, hein
Nazisme et fantasme ? Heu...
Re: Nazisme et fantasme ? Heu...
Norma je n'ai pas dit que j'étais pas choqué par ca bien au contraire
juste que la le sujet c'est les fantasmes nazie et trouver banal que certain porte la croix moi ca me choque.
après si je devais faire la liste de tout se qui me choque/ce que je trouve mal la liste pourrait être très très longue
après si je devais faire la liste de tout se qui me choque/ce que je trouve mal la liste pourrait être très très longue
- yellowthing
Surtout qu'ils se trompent de cible... c'est les franc-maçons les méchants manipulateurs.Norma a écrit :Je suis beaucoup plus choquée de la banalisation des pensées antisémites et de l'épouvantail tendu du "lobby sioniste" par les Dieudonniste à qui on donne moult espace médiatique, dont on diffuse la pensée et dont on débat comme si c'était une manière comme une autre parfaitement acceptable de voir le monde et qu'on invite bien au 20 heures répendre son idéologie populiste centrée sur des menaces fantômes et des boucs émissaires au nom de la "liberté d'expression", que par le fait d'avoir une érection en faisant une mise en scène où on est torturé par un grand méchant sadique athlétique blond aux bleus méchant et dangereux.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing a écrit :Surtout qu'ils se trompent de cible... c'est les franc-maçons les méchants manipulateurs.Norma a écrit :Je suis beaucoup plus choquée de la banalisation des pensées antisémites et de l'épouvantail tendu du "lobby sioniste" par les Dieudonniste à qui on donne moult espace médiatique, dont on diffuse la pensée et dont on débat comme si c'était une manière comme une autre parfaitement acceptable de voir le monde et qu'on invite bien au 20 heures répendre son idéologie populiste centrée sur des menaces fantômes et des boucs émissaires au nom de la "liberté d'expression", que par le fait d'avoir une érection en faisant une mise en scène où on est torturé par un grand méchant sadique athlétique blond aux bleus méchant et dangereux.
![]()