pas completement...
Un soir du 14, j'ai vu dans une poubelle dans la rue un bouquet de roses rouges qui y avait aterri... A mon avis, ya du y avoir divorce...
d'autant que c'etait la rue la plus passante et commercante de la ville.
La c'est assez irremediable
fredouille a écrit :pas completement...
Un soir du 14, j'ai vu dans une poubelle dans la rue un bouquet de roses rouges qui y avait aterri... A mon avis, ya du y avoir divorce...
d'autant que c'etait la rue la plus passante et commercante de la ville.
La c'est assez irremediable
Un bouquet de roses qui tombe du ciel dans une poubelle
cici a écrit :baaaaaaaaaaaaah
j'aime pas la saint valentin...
c'est chiant quoi
les mecs y invitent leur nana au resto ce jour là, ya pas besoin de la saint valentin pour ça... pareil pour les cadeaux, les bouquets et tout et tout... bref les fetes marketing (à part noel, lol) ca me saoule beaucoup beaucoup. c'est comme la fete des mères hein, pas besoin de ca pour faire des cadeaux à ma môman...
bref... pis d'façon c'est un cadau à elle seule ma chérie alors.... 8)
Cette fois c'est sur elle aura meme pas besoin de t'en faire un du coup... comment se griller en deux secondes
Moi je sais pas si j'en aurais un (et en fait m'en fous un peu meme si un cadeau est toujours le bienvenue!), si ma cherie zappe ben ce sera pas grave on passera quand meme une bonne soiree (puisque moi j'y aurais pense et qu'elle non elle sera obligee d'etre tres gentille avec moi )
Mais je suis completement desinteressee moi monsieur la preuve je lui en voudrai meme pas si elle zappe mais moi je sais que je zapperai pas parce que c'est plus fort que moi de savoir quelle date on est