Saviez vous que ?
Re: Saviez vous que ?
Saviez-vous qu'il existe un état souverain du nom de Kiribati ?
Plus pour longtemps, pas la peine de garder l'info en tête, donc 
Saviez-vous que la fille de Loana va bientôt fêter ses 17 ans ? hastaggcoupdevieux
Re: Re : Saviez vous que ?
OuaisNorma a écrit :Saviez-vous qu'il existe un état souverain du nom de Kiribati ?
Et même que pendant 10 ans, je recevais tous leurs timbres et ils en avaient qui déchiraient grave !
Saviez vous que…
Lors d'un séisme suffisamment fort (typiquement celui de Fukushima en 2011), la planète entière peut rentrer en résonance (fréquence propre de la Terre) ? Concrètement, le diamètre et même la forme de la planète varient périodiquement de quelques mètres avec une période entre 30 minutes et 1 heure.
Lors d'un séisme suffisamment fort (typiquement celui de Fukushima en 2011), la planète entière peut rentrer en résonance (fréquence propre de la Terre) ? Concrètement, le diamètre et même la forme de la planète varient périodiquement de quelques mètres avec une période entre 30 minutes et 1 heure.
C'est qui Loana ? hastaggcoupdejeuneNorma a écrit :Saviez-vous que la fille de Loana va bientôt fêter ses 17 ans ? hastaggcoupdevieux
Non. Tu mens. Je ne te crois pas. Tu avais 8 ans. Tu sais forcément.Nomis a écrit :C'est qui Loana ? hastaggcoupdejeuneNorma a écrit :Saviez-vous que la fille de Loana va bientôt fêter ses 17 ans ? hastaggcoupdevieux
J'ai eu la même réaction vis-à-vis de Nomis.Norma a écrit :Non. Tu mens. Je ne te crois pas. Tu avais 8 ans. Tu sais forcément.Nomis a écrit :C'est qui Loana ? hastaggcoupdejeuneNorma a écrit :Saviez-vous que la fille de Loana va bientôt fêter ses 17 ans ? hastaggcoupdevieux
Disons que rien qu'au prénom j'avais déjà une petite intuition, mais après entre la star académie et le truc qui est comme secret story mais en vieux je pouvais pas devinerNorma a écrit :Non. Tu mens. Je ne te crois pas. Tu avais 8 ans. Tu sais forcément.Nomis a écrit :C'est qui Loana ? hastaggcoupdejeuneNorma a écrit :Saviez-vous que la fille de Loana va bientôt fêter ses 17 ans ? hastaggcoupdevieux
Le saviez vous ? Nous mangeons dans notre vie environs 10 araignées dans notre sommeil.
Le plein de protéine pour une journée du tonnerre !
Le plein de protéine pour une journée du tonnerre !