esotérisme
la dessus je suis un peu comme fredouille, ça reste du dommaine strictement privé. je viens de répondre sur l'insomnie et où est le lien me direz vous, c'est simple pourtant. entre deux rêves prémonitoires (pas systématiquement tragiques) j'arrive parfois à "me détacher" de mon corps... le plus dur étant de tout récupérer après ces petites escapades... bon je ne m'étendrai pas là dessus, c'est très pénible d'expliquer ce genre de choses à l'oral, donc à l'écrit pas mieux!!!
sinon mes rapports avec l'au delà sont assez complexes... je perçoit souvent les "esprits torturés" ou bien en me détachant il est parfois possible de me rapprocher de personnes chères à mon âme sans pour autant les avoir connues de leur vivant...
sinon mes rapports avec l'au delà sont assez complexes... je perçoit souvent les "esprits torturés" ou bien en me détachant il est parfois possible de me rapprocher de personnes chères à mon âme sans pour autant les avoir connues de leur vivant...
Pour ma part, je crois en une sorte de psychisme qu'on a chacun en nous.
La preuve, adepte du tarot de marseille, je suis allé consulté une voyante cet après-midi. Je m'étais quand même renseigné pour savoir si elle disait des trucs vrais et franchement vu ce qu'elle m'a dit, je ne demande qu'à y croire (et tanpis pour les sceptiques
).
Enfin, on verra bien dans quelques mois ou années si c'est une bonne voyante.
c'est ça l'inconvénient, il faut attendre plusieurs années pour le service après-vente
La preuve, adepte du tarot de marseille, je suis allé consulté une voyante cet après-midi. Je m'étais quand même renseigné pour savoir si elle disait des trucs vrais et franchement vu ce qu'elle m'a dit, je ne demande qu'à y croire (et tanpis pour les sceptiques
Enfin, on verra bien dans quelques mois ou années si c'est une bonne voyante.
c'est ça l'inconvénient, il faut attendre plusieurs années pour le service après-vente
Moi elle m'a dit que j'allais rencontrer deux filles donc je lui ai tout de suite précisé que j'étais homo.Mystigris a écrit :J'ai une grand mère qui est fan des voyantes, elle leur demandait des trucs sur moi du genre: "Va t'il rencontrer une jeune fille?"(contre ma volonté, ça m'énervait...) et les voyantes lui répondaient que j'avais peur des filles.
-
anonymeB
Re: esotérisme
JE VOIS DES MORTS!
...
Bon ben pour ma part, je chie ouvertement sur ce genre de trucs, je m'en moque même comme le gros con que je suis, et surtout je rigole sans honte aux nez des gens qui les pratiquent, et j'en suis fier.
...
Bon ben pour ma part, je chie ouvertement sur ce genre de trucs, je m'en moque même comme le gros con que je suis, et surtout je rigole sans honte aux nez des gens qui les pratiquent, et j'en suis fier.
Etonnant Brutal, étonnant...
Bref, à part ça... Moi j'y ai beaucoup cru quand j'étais plus jeune, un peu pratiqué aussi mais pas trop, arrêté quand ça a commencé à tourner vinaigre... Jamais fait de spiritisme mais j'aimerais bien, d'autant que je sais que ça marche vraiment pour avoir eu les témoignages de plusieurs personnes (dont ma mère limite pas trop brave en y repensant qui en avait fait avec une amie voyante (pas charlatane, une vraie qui ne commercialisait pas son don))et ça doit être impressionnant.
Personnellement je tire les tarots, ça fait longtemps que je l'ai pas fait parce que je crois que j'ai peur de lire ce qui sera écrit devant moi, d'autant que je sais pas pourquoi mais je pige tout de suite ce qui apparait devant moi et que je ne me rappelle pas m'être trompé une seule fois, même sur des questions très pointues. Donc j'ai peur de lire des trucs désagréables maintenant, alors je le fais plus, je préfère ne pas savoir ce qui va me tomber dessus, au moins j'ai pas à le redouter. Je les ai pas mal tirées à des personnes (surtout proches) mais jamais je n'ai fait payer pour ça!
Bref, à part ça... Moi j'y ai beaucoup cru quand j'étais plus jeune, un peu pratiqué aussi mais pas trop, arrêté quand ça a commencé à tourner vinaigre... Jamais fait de spiritisme mais j'aimerais bien, d'autant que je sais que ça marche vraiment pour avoir eu les témoignages de plusieurs personnes (dont ma mère limite pas trop brave en y repensant qui en avait fait avec une amie voyante (pas charlatane, une vraie qui ne commercialisait pas son don))et ça doit être impressionnant.
Personnellement je tire les tarots, ça fait longtemps que je l'ai pas fait parce que je crois que j'ai peur de lire ce qui sera écrit devant moi, d'autant que je sais pas pourquoi mais je pige tout de suite ce qui apparait devant moi et que je ne me rappelle pas m'être trompé une seule fois, même sur des questions très pointues. Donc j'ai peur de lire des trucs désagréables maintenant, alors je le fais plus, je préfère ne pas savoir ce qui va me tomber dessus, au moins j'ai pas à le redouter. Je les ai pas mal tirées à des personnes (surtout proches) mais jamais je n'ai fait payer pour ça!
-
Hermaphrodite
- Messages : 48
- Inscription : jeu. mai 11, 2006 7:28 pm
hum, en ce moment je me penche vers toutes ces choses la,
connaitriez vous des sites d'informations sur ce sujet ? pas des attrappe couillons ou des sites sat*nistes, m'enfin des sites d'information.
Je respecte tout a fait les gens qui croient en ces choses, rapellons nous que pour l'humain rien n'est impossible, en croyant on arrive a tout. ( oui meme a tuer des gens je sais mais ca c'est autre chose...)
connaitriez vous des sites d'informations sur ce sujet ? pas des attrappe couillons ou des sites sat*nistes, m'enfin des sites d'information.
Je respecte tout a fait les gens qui croient en ces choses, rapellons nous que pour l'humain rien n'est impossible, en croyant on arrive a tout. ( oui meme a tuer des gens je sais mais ca c'est autre chose...)
Alors moi ce genre de choses j'y crois pas du tout c'est un peu comme Dieu ou les ptits hommes verts (je ne veux manquer de respect a personne c'est juste mon avis) Je suis assez terre a terre et pour moi tout a une explication. Donc ce qui est du domaine de l'inexplicable j'accroche pas trop. A mon avis c'est comme beaucoup de chose c'est une question de croyance, si quelqu'un a envie de croire en quelque chose il peut penser qu'il existe, a tord ou a raison? En tout cas moi j'y croirais quand on pourra me le prouver donc c'est pas demain la veille, ceci dit je trouve quand meme que c'est un sujet interressant.
Pour ma part, je suis persuadé de l'existence d'un pouvoir trnscendant... mais quant à la forme à lui donner, je ne la connais pas. Est-ce du déterminisme, est-ce divin, est-ce le hasard? Je reste persuadé que tout est toujours écrit, quelque part, dans le grand livre de la vie... Mais je suis certain également que nous ne sommes pas forcément tributaire et passif devant ce pouvoir. Nous restons libre peut-être... Peut-être est-ce la liberté ce pouvoir? Peut-être est-ce notre liberté?
Il est 6hoo du matin et déjà je me questionne....
Il est 6hoo du matin et déjà je me questionne....
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm