que faire ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Aspettami

Message par Aspettami »

Seymour a écrit :c'est marrant, maintenant qu'on a soi disant le proviseur qui débarque sur le forum aussi j'ai une sensation de déja vu...
je suis curieuse de savoir ce que tu entends par là... 8)
Pycos

Message par Pycos »

Seymour a écrit :c'est marrant, maintenant qu'on a soi disant le proviseur qui débarque sur le forum aussi j'ai une sensation de déja vu...
Héhé ^^

Au Lycée c'était interdit de faire des bisous (et aux filles et aux garçons)
léanne

Message par léanne »

Mouais, comme si monsieur le proviseur se doutait que le jeune Sébastien allait venir poster sur "et-alors" ... :roll:
MADY

que faire

Message par MADY »

ça ne vous rappelle pas un certain "Allan" (ou Alan) ??????????? (je me souviens même de son avatar) sur feu mon choix.net
soit disant jeune mineur.... d'un certain collège.... et le prof dont il parlait qui débarque sur le forum qques heures après...

à l'époque nous nous étions déjà faits menés en bateau... alors quant à moi je me retire de cette discussion, avec la fâcheuse impression qu'on se f... de nous... on essaie d'aider, bien modestement, et des petits marioles se croient déjà au 1er avril, dommage !

bonne journée à tous,

Mady
fredouille

Message par fredouille »

bon v locker ca commence a me gaver cette histoire
tout est dit
v signaler ca coté equipe
Verrouillé