je suis curieuse de savoir ce que tu entends par là... 8)Seymour a écrit :c'est marrant, maintenant qu'on a soi disant le proviseur qui débarque sur le forum aussi j'ai une sensation de déja vu...
que faire ?
que faire
ça ne vous rappelle pas un certain "Allan" (ou Alan) ??????????? (je me souviens même de son avatar) sur feu mon choix.net
soit disant jeune mineur.... d'un certain collège.... et le prof dont il parlait qui débarque sur le forum qques heures après...
à l'époque nous nous étions déjà faits menés en bateau... alors quant à moi je me retire de cette discussion, avec la fâcheuse impression qu'on se f... de nous... on essaie d'aider, bien modestement, et des petits marioles se croient déjà au 1er avril, dommage !
bonne journée à tous,
Mady
soit disant jeune mineur.... d'un certain collège.... et le prof dont il parlait qui débarque sur le forum qques heures après...
à l'époque nous nous étions déjà faits menés en bateau... alors quant à moi je me retire de cette discussion, avec la fâcheuse impression qu'on se f... de nous... on essaie d'aider, bien modestement, et des petits marioles se croient déjà au 1er avril, dommage !
bonne journée à tous,
Mady
-