Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)
J'ai relu tout le topic et je m'aperçois que c'est que des hommes qui parlent. (si on exclu insyd).
Les fouilles au corps sont moins pratiquées sur les femmes ?
Enfin je dis ça parce que les seules fois où j'ai fait sonner le portique de l'aéroport, une vigile a juste utilisé un appareil sonore. Elle ne m'a même pas effleuré. Pourtant ce n'est interdit de toucher les femmes à ce que je sache.

Les fouilles au corps sont moins pratiquées sur les femmes ?
Enfin je dis ça parce que les seules fois où j'ai fait sonner le portique de l'aéroport, une vigile a juste utilisé un appareil sonore. Elle ne m'a même pas effleuré. Pourtant ce n'est interdit de toucher les femmes à ce que je sache.
Dernière modification par Zünisch le mar. sept. 16, 2008 6:54 pm, modifié 1 fois.
-
ça dépend, tu peut te faire fouiller par qqn du sexe opposé tant que c'est pas poussé, par exemple toucher les parties intimes ou être nuinsyd a écrit :Bizarrement je me fais fouillé par des hommes. (sauf une fois ) et c'est sur que c'est génant.Ray a écrit :C'est la loi, on ne peut se faire fouiller au corps que par une personne du même sexe, c'est pour empêcher que des gros beaufs utilisent cette excuse pour en tirer du plaisir, je suppose
-
Non non, même pour juste une palpation de sécurité, c'est à dire par dessus les vêtements, c'est forcément une femme qui palpera une femme (faut toucher entre autre sous les seins et entre les jambes).
Et pour lever un mythe, vu que des fois on joue au gendarme et au voleur à la maison, je peux vous dire qu'il n'y a rien d'agréable à la chose (c'est comme les vraies menottes : ça fait mal, Zeish confirme !
)