Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Zpy

Message par Zpy »

Mais la question c'est : pourquoi cacher un chewing gum ? c'est intedit quelque part ?
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai relu tout le topic et je m'aperçois que c'est que des hommes qui parlent. (si on exclu insyd). :gn:

Les fouilles au corps sont moins pratiquées sur les femmes ?

Enfin je dis ça parce que les seules fois où j'ai fait sonner le portique de l'aéroport, une vigile a juste utilisé un appareil sonore. Elle ne m'a même pas effleuré. Pourtant ce n'est interdit de toucher les femmes à ce que je sache.
Dernière modification par Zünisch le mar. sept. 16, 2008 6:54 pm, modifié 1 fois.
Zpy

Message par Zpy »

En plus en théorie pour fouiller une femme, il faut que ce soit une autre femme qui la fouille ^^ je sais pas si c'est une question de légalité ou juste de confort ...
puck

Message par puck »

Ca serait pas une question de morale ? :oops:
Jabal

Message par Jabal »

C'est la loi, on ne peut se faire fouiller au corps que par une personne du même sexe, c'est pour empêcher que des gros beaufs utilisent cette excuse pour en tirer du plaisir, je suppose :roll:
Zünisch

Message par Zünisch »

Non mais ça ok, ça me parait normal. Je pense qu'une fille n'a pas le droit de toucher un mec non plus. Mais ce que je veux dire c'est que c'était une fille qui m'a inspecté, sans me toucher pour autant.

Ou alors ils partent du principe que parce que tu es une fille, tu n'es pas une dealeuse. :shock:
fredouille

Message par fredouille »

tout depend de où tu sonnes....
si ils arrivent a reperer ce que ca peut etre la fouille n'est pas necessaire
d'autant que l'intensité de la reponse de l'appareil peut ecarter pas mal de choses
insyd

Message par insyd »

Ray a écrit :C'est la loi, on ne peut se faire fouiller au corps que par une personne du même sexe, c'est pour empêcher que des gros beaufs utilisent cette excuse pour en tirer du plaisir, je suppose :roll:
Bizarrement je me fais fouillé par des hommes. (sauf une fois ) et c'est sur que c'est génant.
Jabal

Message par Jabal »

insyd a écrit :
Ray a écrit :C'est la loi, on ne peut se faire fouiller au corps que par une personne du même sexe, c'est pour empêcher que des gros beaufs utilisent cette excuse pour en tirer du plaisir, je suppose :roll:
Bizarrement je me fais fouillé par des hommes. (sauf une fois ) et c'est sur que c'est génant.
ça dépend, tu peut te faire fouiller par qqn du sexe opposé tant que c'est pas poussé, par exemple toucher les parties intimes ou être nu
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Non non, même pour juste une palpation de sécurité, c'est à dire par dessus les vêtements, c'est forcément une femme qui palpera une femme (faut toucher entre autre sous les seins et entre les jambes).

:ninja: Et pour lever un mythe, vu que des fois on joue au gendarme et au voleur à la maison, je peux vous dire qu'il n'y a rien d'agréable à la chose (c'est comme les vraies menottes : ça fait mal, Zeish confirme ! :mrgreen: )
Répondre