Ce qui vous met en colère dans une relation

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
captain

Message par captain »

j'aimerais bien aussi être dans ce topic, alors je vais vous confesser ma grande honte :(message de solidarité avec Fanfan et Gé)
....roulement de tambour...larmes dans la voix...voix trafiquée à la mireille dumas...
MMMoi aussi je dors avec les yeux ouverts quand on me parle des serials ATA du port usb de PHP my admin dont le config-sys du bios a un bus PCI de 12 gigas de RAM en buffer !!!! et tout cela pour 12 euros 50 !
...s'enfuit en pleurant
loun1

Message par loun1 »

Moi je me rends compte que ce qui m'énerve, en 1er lieu, c'est quand elle fait des trucs débiles que même pas en rêve j'aurais fait. Parce que je comprends qu'on fasse des conneries (souvent), j'en fais plein, mais certaines me laissent sans voix, ou plutôt me font voir rouge.
Exemple:
Dimanche aprem, ma chérie s'écrie, après avoir versé un peu de lait dans un thé: Oh non! Le lait était caillé, mon thé est bon à jeter!
Bon, là j'essaye de pas visualiser le lait caillé dans l'eau chaude du thé histoire de pas vomir. Je pense l'histoire close.
Lundi midi: purée. Je sors une bouteille de lait non entamée du placard, l'ouvre pour diluer un peu la dite purée. Je pose la bouteille à côté de moi, touille la purée, décide de reprendre du lait, donc, je tend le bras, attrappe la bouteille de lait et verse le lait. Normal me direz-vous... Ben non, chérie s'écrie:
- Oh non!!! T'as versé le lait caillé!!!!
- Pardon?
Ben oué, quand dimanche après midi chérie constate que son lait est caillé, elle ne le sort pas pour autant du frigo et ne le jette pas tout de suite.
Par contre, quand lundi midi j'ai une bouteille de bon lait à côté de moi, elle profite que je tourne le dos pour: mettre le bon lait au frigo, sortir le lait caillé en vue de le jeter....mais pas tout de suite hein, c plus rigolo si cette bouteille de lait caillé exactement semblable à n'importe quelle bouteille de lait reste un peu sur la table à côté de la cuisinière...
Là ça m'énerve. Parce qu'en toute logique, le lait caillé, je l'aurais jeté dès le dimanche aprem, ou au pire sitôt sa sortie du frigo le lundi midi, mais SANS passage sur la table de la cuisine!!! Voilà, des trucs qui me semblent complétement illogiques. Bref, purée perdue.

Sinon, ce qui m'énerve c'est quand elle se lance dans une conversation juridique, du genre, droit des affaires, montage financier, et que j'y comprends rien! ELle me parlerait Japonais, ça me ferait le même effet! Mais je sais qu'elle adoooore ça, et que ça la vexe si je montre trop que j'écoute pas...

Sinon, moi je sais que je l'énerve quand je l'écoute pas, quand je décroche quoi. Ou quand je fais pas gaffe aux infos purement matérielles et utilitaires qu'elle me donne. Mais ça c'est une mauvaise habitude prise avec ma mère qui me racontait toujours sa journée par le menu, tous les détails de ses RDV qui ne m'intéressaient absolument pas: j'avais pris le réflexe de fermer les écoutilles à ce moment, mauvaise habitude un peu trop excessivement conservée je crois...

Je l'énerve aussi quand je mets 10jours à vider une valise que je laisse trainer au milieu du passage.
Et quand je boude (pour rien soi disant).

Message par »

Moi elle m'agace quand elle laisse trainer toutes ces affaires partout dans la chambre (genre passage d'un ouragan) et en particulier ses "jh"censuré"gdfghhflk" de paires de chaussettes qu'elle laisse partout, qu'il faut laver mais dont on ne retrouve jamais la soeurette :?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: en fait je condense les défauts de toutes vos chéries séparément! :lol:
Yuhe

Message par Yuhe »

J'attends avec impatience la réponse des conjoint(e)s :D
cerber

Message par cerber »

Yuhe a écrit :J'attends avec impatience la réponse des conjoint(e)s :D
Oui bon, hum... Là j'ai changé depuis le temps et je suis beaucoup moins "obsessionnel" :lol:

(et puis ça fait plus d'1 an que j'ai répondu à ce topic :wink: )
Paulette

Message par Paulette »

Les patates dans le couscous.
Sans rire.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Paulette a écrit :Les patates dans le couscous.
Sans rire.
Et l'huile d'olive partooooooooout ! Image
Yuhe

Message par Yuhe »

Cerber a écrit :
Oui bon, hum... Là j'ai changé depuis le temps et je suis beaucoup moins "obsessionnel" :lol:

(et puis ça fait plus d'1 an que j'ai répondu à ce topic :wink: )
Forcément...

Si c'est pas du remontage de topic en rêgle :shock:

Message par »

Moi aussi, ça me plairait bien de voir sa réponse!! :lol:

Je crois qu'elle dirait que lorsque je fais trop le clown en société, ça l'agace! :lol:
Répondre