Comment avez-vous rencontré votre copain ou copine ?
Je suis un peu perplexe lorsque je lis les réponses des Oliviers. Par le biais du net, j'ai bien dû rencontrer plusieurs dizaines de personnes avec le temps. Quelques-uns sont devenus des amis que je vois régulièrement, d'autres des relations qui n'ont malheureusement pas marché; au pire j'ai "perdu" une heure avec un inconnu à boire un café et à discuter de tout et de rien sans que l'on se recontacte par la suite. Mais jamais je n'ai rencontré un seul des "obsédés" mentionnés. Je ne sais pas comment fonctionnent les sites d'annonces suivant la région où habite l'internaute. Mais les quelques sites que je connais dans ma région sont clairs : il existe plusieurs rubriques, dont une pour une recherche de sexe exclusivement et une autre pour une recherche à plus long terme. A partir de là ça me semble ne plus devoir poser de problèmes. Maintenant bien sûr ça ne veut pas dire que c'est facile de rencontrer l'âme soeur. Personnellement je cours toujours derrière. 

-
ba mon cheri je l'ai rencontrer sur rézo, et la premiere fois que je l'ai vu en vrai, sa a été le coup de foudre total, imaginé la petite voix, lui tu le lache plus, je lui ai couru apres pendant 2 semaines, et il a craqué, et sa fait maintenant plus d'un an qu'on est ensemble
Sinon c'est principalement des rencontre de site fai'n'expret et aussi une fois sur ce forum ^^
Sinon c'est principalement des rencontre de site fai'n'expret et aussi une fois sur ce forum ^^
1er : Pote que je trouvais marrant a l'universite, je lui propose de travailler tard la nuit pour les exams et ensuite au lit .... et au lit j'ai attaque.... Je savais pas s'il etait PD ou pas.
2eme : Pote avec lequel je travaillais a mi-temps, je savais pas non plus s'il etait PD. On regarde un film tres tard le soir chez lui.
Bref c'est souvent des gens qui sont a cote de moi dont on se doute mais on ne sait pas trop le bord, et puis faut pas etre timide mec, ATTAAAAQUUE : quand y'en a un qui te fait du 'eye contact' un peu lourdingue (Dans le metro, la rue, le restaurant, le boulot, la station service, le supermarche, la laundry, la bibliotheque, les cours, la fac, les couloirs de fac....), tu repliques grand sourire, tu te presentes et la plupart du temps, tu te rends compte que tu debites des mots sans vraiment reflechir
2eme : Pote avec lequel je travaillais a mi-temps, je savais pas non plus s'il etait PD. On regarde un film tres tard le soir chez lui.
Bref c'est souvent des gens qui sont a cote de moi dont on se doute mais on ne sait pas trop le bord, et puis faut pas etre timide mec, ATTAAAAQUUE : quand y'en a un qui te fait du 'eye contact' un peu lourdingue (Dans le metro, la rue, le restaurant, le boulot, la station service, le supermarche, la laundry, la bibliotheque, les cours, la fac, les couloirs de fac....), tu repliques grand sourire, tu te presentes et la plupart du temps, tu te rends compte que tu debites des mots sans vraiment reflechir
-
Moi je traîne parfois sur des sites de rencontre et c'est comme ça que j'ai rencontré beaucoup d'amis actuels. Mais je me suis rendu compte que la majorité des gens cherchaient uniquement du cul, ce qui m'a un peu rebuté.
Et à ce que je vois, ceux qui ont trouvé l'amour ne sont pas allés sur ce genre de sites pour ce faire.
Comment vous faites pour discuter par forums? Moi sur les forums où je vais, y a personne de près de chez moi, comment voulez-vous que je trouve quelqu'un de cette façon?
Bon, après j'suis allé à des soirées dans des bars, j'ai vu des gens sympathiques, mais la mentalité générale n'a pas plu à mon esprit prude et fidèle...
J'ai également connu des gays par d'autres gays et ils sont parfois devenus de bons amis, mais des salauds peuvent tout autant pointer le bout de leur nez.
En gros, jusqu'à présent, tout ce que j'ai trouvé sur les sites de rencontre, les forums, les soirées, les amis d'amis, ce sont des potes...
Au moins, je me sens moins seul...
Et à ce que je vois, ceux qui ont trouvé l'amour ne sont pas allés sur ce genre de sites pour ce faire.
Comment vous faites pour discuter par forums? Moi sur les forums où je vais, y a personne de près de chez moi, comment voulez-vous que je trouve quelqu'un de cette façon?
Bon, après j'suis allé à des soirées dans des bars, j'ai vu des gens sympathiques, mais la mentalité générale n'a pas plu à mon esprit prude et fidèle...
J'ai également connu des gays par d'autres gays et ils sont parfois devenus de bons amis, mais des salauds peuvent tout autant pointer le bout de leur nez.
En gros, jusqu'à présent, tout ce que j'ai trouvé sur les sites de rencontre, les forums, les soirées, les amis d'amis, ce sont des potes...
Au moins, je me sens moins seul...

-
Les plans cul associés aux rencontres sur internet concernent surtout les garçons.
Je ne voudrais pas véhiculer de clichés sur les lesbiennes mais, tout de même, elles sont du genre à s'accrocher et à prévoir la grande expédition en Belgique, le mariage et les quatre enfants avec l'amour de leur vie au deuxième rendez-vous. Bref, tout le monde connait les (méchantes) blagues.
Je ne voudrais pas véhiculer de clichés sur les lesbiennes mais, tout de même, elles sont du genre à s'accrocher et à prévoir la grande expédition en Belgique, le mariage et les quatre enfants avec l'amour de leur vie au deuxième rendez-vous. Bref, tout le monde connait les (méchantes) blagues.
-
Moilux a écrit : Je ne voudrais pas véhiculer de clichés sur les lesbiennes mais, tout de même, elles sont du genre à s'accrocher et à prévoir la grande expédition en Belgique, le mariage et les quatre enfants avec l'amour de leur vie au deuxième rendez-vous. Bref, tout le monde connait les (méchantes) blagues.

|
à moi, à moi de raconter mes keupiiines :
la première dans un bar gay (pffff, c'est nul)
la deuxième en faisant les vendanges (wééé c'est classe)
la troisième à l'ambassade de France à Rome (mmhh c'est snob)
and the last but not least, en cours (vala, tout simplement)