Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
insipide

Message par insipide »

Parce que non seulement ici est le parfait endroit ou j'ai pu deblaterer de tout et n'importe quoi.
Enfin surtout n'importe quoi.

Parce que j'ai pu evoluer a mon sens, a parfois me faire remonter les bretelles parce que j'avais des idee... trop etriques.

Je suis arrive sur monchoix.net purement par hazard.

Mais je suis la aujourd'hi surtout car y a des gens geniaux. Et que ce forum fait desormais partie de ma vie. Changeant un peu la vie sociale, ou compare a ma jeunesse, j'ai pu decouvrir qu'aujourd'hui je ne suis pas si bien entoure que ça. Et enfin bref, je me sens trop bien ici pour repartir.
olivier73

Message par olivier73 »

Je suis arrivé ici il y a un an et demi, à une période de ma vie pleine d'incertitudes et de changements dans pas mal de domaines, assez seul face à ce monde homo souvent hostile.
Ca m'a fait beaucoup de bien de voir que je n'étais pas seul à me poser des questions, à avoir certaines peurs, de voir que certaines personnes pensaient comme moi mais aussi de réfléchir à la vision des autres. J'ai ainsi parfois pu me remettre en question, tout ça dans le but d'évoluer, et je pense que le forum m'a beaucoup aidé pour ça.
J'ai aussi rencontré des gens géniaux (virtuellement mais aussi en vrai), je passe de très bons moments à discuter de tout et de rien, à partir dans de grandes discussions ou tout simplement à délirer avec vous tous.
Bref je me sens bien ici et j'ai bien l'intention de rester :)
Invité

Message par Invité »

Moi, j'ai découvert ce forum grâce au blog de Cerber. Et puis, j'ai cliqué sur le lien par simple curiosité. J'ai lu le petit texte sous le pinguin et j'ai tout de suite adéré ^^. Depuis ce jours, j'ai quitté ma solitude, je m'amuse sur ce forum, je rencontre des gens sympas et voilà je suis là pour un bon bout de temps ^^.
Gal-El

Message par Gal-El »

Parce je suis le seul gay du village :mrgreen:
gandalf

Message par gandalf »

Parce que j'aimai bien l'ancien forum et que j'ai suivi le radeau.
Parce que si j'ai un problème je sais que je pourrai en parler ici et avoir des réponses.
Parce que j'adore être président :mrgreen:
Et parce que ça permet de rencontrer des gens (virtuellement ou lors de meating) avec qui j'aurai jamais discuté sinon.
Coolio

Message par Coolio »

Car j'adore me sentir NORMAL en voyant les fous du coin lol
edogawa

Message par edogawa »

- Par habitude
- Pour garder le contact avec des gens que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai et avec lesquels j'ai passé d'excellents moments
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

edogawa a écrit :- Par habitude
- Pour garder le contact avec des gens que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai et avec lesquels j'ai passé d'excellents moments
Pas mieux.

(par contre au sujet de ton avatar, la y à déja eu du mieux :D )
Willou

Message par Willou »

Pour ma part ... si je suis sur ce forum c'est pour 2 raison :
-Pouvoir parler librement de ma sexualité et surtout pouvoir recevoir des réponses de personne ayant probablement déja été confronté a ce probleme ... ce qui ne peut pas etre le cas avec mon entourage puisque qu'il n'est composé que d'un seul Gay n'ayant eu que moi comme copains et ne s'asumant pas énorméménet

-Pouvoir aider des gens qui sont confronté a des problemes que j'a vécu ou que je peut comprendre et donc leur aporter mon aide ou mon soutien.

Voili Voilou

Willou
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

parce que se poser toujours les mêmes questions jour après jour, mois après mois, sans jamais réussir à y voir plus clair c'est fatiguant à la longue
parce qu'on sait qu'ici il y a des gens qui nous ressemblent
parce qu'on a pas peur de voir l'incompréhension, le rejet ou le dégoût dans les yeux de l'autre
parce qu'on parler de ce que l'on veut à tout moment il y aura toujours une oreille attentive pour nous écouter
parce que la diversité de ce forum ne peut que nous enrichir
parce qu'en lisant les sujets on peut passer du rire aux larmes
parce c'est bien sympathique comme endroit :wink:
parce qu'il y a des milliers d'autres raisons pour venir ici
parce que j'ai décidé de me bouger les fesses au lieu d'attendre que je ne sais quel miracle me tombe sur le coin de la tête...

en même temps je dis ça mais c'est pas ce que je poste depuis que je suis là! enfin je vous lis et j'ai franchi la cap de l'inscription...l'intention est là c'est déjà bien! j'aime entretenir l'illusion je crois! lol!
Répondre