Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

deadxkorps a écrit :
pérav'-girl a écrit :Moi c'est mercredi et je stresse à fond parce que je change d'école je vais en internat pour la première fois uhu, je vais me retrouver dans une chambre de 2 avec une fille que je connais pas y'a intéret qu'on sache cohabiter sinan je sais pas ce que ca va donner :roll:

De plus pour lécole il ya mon internat qui compte 36 filles et un internat de garçon qui doit faire le quadruple pff j'espère que y'auras pas que des gars :roll:
c'est pas demain la veille que je me trouverai une copine je crois :lol:
Mais ne désespère pas, tu sais pas sur qui tu vas tomber dans la chambre... Suffirait qu'elle soit belle, intelligente ET homo et là ça serait le bohneur :D
Arrête dis pas ca :lol: ca fait 2 jours que je suis en train de fantasmer ( pas dans le sens pervers hein :lol: ) sur ce qu'elle pourrait être;ca
passe de la bimbo fin bien à l'intello fin moche ( bon j'arrête avec mes clichés uhu ) comme j'ai pas envie d'être decue je me dis qu'elle sera vraiment pas bien, qu'elle me plaira pas :D
deadxkorps

Message par deadxkorps »

pérav'-girl a écrit :
deadxkorps a écrit :
pérav'-girl a écrit :Moi c'est mercredi et je stresse à fond parce que je change d'école je vais en internat pour la première fois uhu, je vais me retrouver dans une chambre de 2 avec une fille que je connais pas y'a intéret qu'on sache cohabiter sinan je sais pas ce que ca va donner :roll:

De plus pour lécole il ya mon internat qui compte 36 filles et un internat de garçon qui doit faire le quadruple pff j'espère que y'auras pas que des gars :roll:
c'est pas demain la veille que je me trouverai une copine je crois :lol:
Mais ne désespère pas, tu sais pas sur qui tu vas tomber dans la chambre... Suffirait qu'elle soit belle, intelligente ET homo et là ça serait le bohneur :D
Arrête dis pas ca :lol: ca fait 2 jours que je suis en train de fantasmer ( pas dans le sens pervers hein :lol: ) sur ce qu'elle pourrait être;ca
passe de la bimbo fin bien à l'intello fin moche ( bon j'arrête avec mes clichés uhu ) comme j'ai pas envie d'être decue je me dis qu'elle sera vraiment pas bien, qu'elle me plaira pas :D
T'auras un ordi là-bas ? Maintenant je suis curieuse, faudra que tu nous racontes comment elle est !
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

deadxkorps a écrit :
pérav'-girl a écrit :
deadxkorps a écrit : Mais ne désespère pas, tu sais pas sur qui tu vas tomber dans la chambre... Suffirait qu'elle soit belle, intelligente ET homo et là ça serait le bohneur :D
T'auras un ordi là-bas ? Maintenant je suis curieuse, faudra que tu nous racontes comment elle est !
Oui normalement y'en a un mais de la a savoir si il a internet et si je pourrai y accéder c'est autre chose uhu :roll:
Fin jespère bien que oui, mais bon, au pire des cas tu attendras vendredi que je sois rentrée chez moi uhu :wink:
Hugo

Message par Hugo »

moi c'était hier matin, 8h30. Ca m'a pas fait grand chose, à vrai dire j'ai pas trop pensé que c'était la "rentrée"... j'ai eu un cours de chinois, comme j'aurai tous les matins du lundi au vendredi... ça va faire mal :lol:
et j'attend ma carte étudiant, si l'administration se bouge un peu...
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Ben ça y est c'était y a 2 heures ! Ben au début tout les 2Nd devant l'école on se parlait pas :oops:

Je croyais que j'allais me retrouver TOUT seul mais nan, un des mes camarades de classe de l'anéne dernière est là, pas dans ma classe, mais bon heureusement xD il est collaaaant -___-

Alors les filles ont l'air sympas, j'ai sympathiser avec 1 une d'entre elles, une qui a l'air toute seule je pense allez la voir...
En mecs, bah y'en a mais je verrais demain, pas trop adressé la parole :oops:

Sinon j'ai vu un jap au look visualeuuuuuux (pensez pas en trouver un ici oO) je craque :niais:
dizzycloud

Message par dizzycloud »

Je suis impatient de commencer demain, je veux voir mes copains encore, ils me manquent! Je suis maintenant en terminale...aaaa! Ca c'est incroyable...!

Alex xxx
deadxkorps

Message par deadxkorps »

dizzycloud a écrit :Je suis impatient de commencer demain, je veux voir mes copains encore, ils me manquent! Je suis maintenant en terminale...aaaa! Ca c'est incroyable...!

Alex xxx
Lol ! Super incroyable en effet :roll:

Je vous envie un peu tous... Enfin j'ai pas envie de rentrer (bien contente d'être en vacances) mais en même temps, la rentrée c'est excitant :D
brume^^

Message par brume^^ »

[edit]
Dernière modification par brume^^ le jeu. nov. 01, 2007 8:36 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

brume^^ a écrit :moi c'etait ce matin la rentrée, enfin la pré-rentrée, donc on est un grosse promo d'environ 150 éleves avec 90 % de filles, je savais que y'aurai pas bcp de garçon mais là on atteint les sommet, un classe avec que des filles c'est pas terrib' pour l'ambiance j'ai deja testé, m'enfin on verra bien.
allé la vrai rentrée ce sera pour dans une semaine, reste plus qu'a profiter des ces quelques jours de vacances en rab
Qu'est-ce que tu fais ? Quelle filière etc ? Et je suis d'accord, que des garçons ou que des filles, ça fout souvent une mauvaise ambiance. Bizarre nan ?
brume^^

Message par brume^^ »

:lol:
Dernière modification par brume^^ le lun. juin 11, 2007 8:23 pm, modifié 1 fois.
Répondre