ON VA TOUS CREVEEEEEER !!!!!!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Vous rigolez, mais... Captain a raison.
S'il parle de ce que je crois, il s'agit d'un virus très virulant ressemblant à la grippe Espagnole qui a fait des milliers de morts il y a un siècle maintenant.
Ce virus, similaire, n'a pour l'instant que la capacité de se transmette d'oiseau à oiseau. Mais il est en train d'évoluer et quand il se sera adapté pour se transmettre :
-d'oiseau être humain
-d'être humain à être humain.
Alors là, on rentrera dans une période d'épidémie mondiale, qui nous obligera à figer/bloquer toutes nos activités... (=>crise économique, et caetera...)
Pour l'instant, on ne peut pas faire de vaccin puisque le virus n'arrète pas d'évoluer...

D'ailleur, beaucoup d'antibiotiques ont été stockés dans des bases millitaires car il y aura de grosses émeutes, car les gens malades vont essayer de s'emparer d'antibiotiques pour se soigner...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

OFF-Topic :
[quote]Je suis au regret d'annoncer à notre aimable clientèle,
Que le virus expérimental mis au point par l'armée
Qui s'est évadé hier des laboratoires militaires
S'est répandu dans la région à la vitesse grand V [....]
C'est la fin du monde et on va tous crever.[/quote]
Oui je.... :jesors:
anchois-man

Message par anchois-man »

"on va tous MOURIIIIR" !!!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

anchois-man a écrit :"on va tous MOURIIIIR" !!!
ouais jprefere, parcque chuis pas une vraie butch, je sais pas changer les pneus crevés, moi!

:oops: :arrow:
Inna

Message par Inna »

La fin du monde, je l'imaginais avec des déchaînements hallucinants des mers et des océans, puis des affaisements des montages et tremblements de terre dans les quatre coins du monde. Et là, apparemment je suis à côté de la plaque. On va clamser à cause d'un virus. Pfffff, je suis déçue. C'est tout mon monde qui s'écroule, là. Ah bah, maintenant, y'a toute une préparation psychologique à refaire...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ça va donner! un scénard à la "l28 jours plus tard" avec cillian murphy et plein de zombies!!!

Image

il est le seul a avoir survécu à un virus mortel, enfin.. il le croit parce que un peu partout, dans la ville des gens sont planqués et tentent de survivre à la catastrophe en évitant les zombies atteints par le virus... evidement ce sont des mangeurs d'hommes! sinon ce serait pas drôle. Et puis aussi le virus se transmet par les animaux AUSSI!

lorsqu'il sort de l'hôpital :

Image

les méchants zombies qu'il aurait mieux fait de pas sortir de son pieu ce matin :

Image

un régal quoi... bon moi je me suis toujours dit que si ça se barrait en couilles, je préfèrerait me tirer une balle, mais je suis pas sure que l'instinc de survie soit pas le plus fort... et vous???
fredouille

Message par fredouille »

Ah????
Tu nous referas pas un remake de mad max dans le role de Tina Turner????
j'aurai cru pourtant :D
Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bon alors?? captain???? il s'est enfermé dans son bunker vous pensez???
il est où ce résumé de l'histoire du monde???
olivier73

Message par olivier73 »

La grippe aviaire... D'accord c'est bien d'élaborer des scénarios extrêmes pour se préparer au cas où mais rien ne dit que c'est quelque chose qui arrivera forcément. Et puis bien d'autres catastrophes sont susceptibles de se produire sur notre planète et de nous affecter collectivement.
Plutôt que de vivre dans une peur perpétuelle je préfère vivre ma vie tranquillement et j'aviserai seulement quand le danger deviendra concret :)
captain

Message par captain »

-la grippe aviaire
-la fievre porcine
-la vache folle
-les sous-marins nucléaires désaffectés qui coulent lentement dans les mers russes
-les centrales nucléaires fissurées, genre le tricastin.
-les tsunami
-les cyclones
-les séismes
-la guerre etats-unis / reste du monde
-la guerre intégristes musulmans / reste du monde
-l'effet de serre
-la disparition des ressources pétrolières dans moins de 50 ans
-l'extiction de toute forme de vie dans les océan dans moins de 50 ans
-la pollution chimique des terres cultivables
-les dictatures paranoïaques
-la bombe atomique ( que tout le monde a, je le rappelle)...

quelqu'un a d'autre idées ?

( et mon exposé, je le PREPAAARE , Lulu !)
Répondre