Que je suis compliqué ...
LOL
Nan mais le pire c'est que je te jure que je le pensais être un bien tu vois !!! J'ai pas dodoté la nuit dernier de peu de lui faire du mal et tout et j'ai appri hier qu'il sautais un autre ga et qu'il me prenais pour un con pour un tas de chose.
Fin, pour le mec j'en suis pas sur, je suis même certain qu'il as dis sa faire style de me faire du mal mais j'ai eu un ex plus coriace qui ma vacciné de la douleur mdr puis j'ai cassé donc j'ai plus de sentiments et pour finir... sa me fait une bonne conscience parque moi j'ai été clean par apport à lui
M'enfin ,Rakanishu si tu veut me respecter c'est quand tu veut ^^
Willou
Nan mais le pire c'est que je te jure que je le pensais être un bien tu vois !!! J'ai pas dodoté la nuit dernier de peu de lui faire du mal et tout et j'ai appri hier qu'il sautais un autre ga et qu'il me prenais pour un con pour un tas de chose.
Fin, pour le mec j'en suis pas sur, je suis même certain qu'il as dis sa faire style de me faire du mal mais j'ai eu un ex plus coriace qui ma vacciné de la douleur mdr puis j'ai cassé donc j'ai plus de sentiments et pour finir... sa me fait une bonne conscience parque moi j'ai été clean par apport à lui

M'enfin ,Rakanishu si tu veut me respecter c'est quand tu veut ^^
Willou
-
Nanan Raka, en dehors du francais tu es tenu de noter ce genre de choses sur max 2 points (hélas), enfin dans les disciplines scientifiques:
cours (sensu stricto): 12
transversal (math, francais, histoire): 4
nouveautés (applications un peu modifiées): 4
Ceci etant, ya pas mal de collegues, dont je suis, qui refusent de lire des copies en SMS: on se rabat sur le fameux "la langue de la republique est le francais"...
Si ca rale trop ya aussi la possibilité de faire un cours en anglais ou autre pendant 1h et de regarder la boucherie au controle.... Ca les calme
(on est pervers: on est prof)
cours (sensu stricto): 12
transversal (math, francais, histoire): 4
nouveautés (applications un peu modifiées): 4
Ceci etant, ya pas mal de collegues, dont je suis, qui refusent de lire des copies en SMS: on se rabat sur le fameux "la langue de la republique est le francais"...
Si ca rale trop ya aussi la possibilité de faire un cours en anglais ou autre pendant 1h et de regarder la boucherie au controle.... Ca les calme
(on est pervers: on est prof)
-
Bon, Willou. Tu le dis, tu le sais, tu as 16 ans. Quand je lis les différents sujets que tu postes sur des histoires avec des gars, c'est plus ou moins toujours la même histoire : au bout d'un mois, tu es amoureux. Peu de temps après, ça ne va plus et soit tu t'arranges pour que l'autre casse, soit tu casses comme pour cette dernière histoire. Et si, la prochaine fois, au lieu de te poser l'ultimatum "je dois tomber amoureux", tu lachais un peu la bride ? Quand je vois la réponse immature de ton ex, et comment tu en parlais juste avant, il y a bien un goufre entre les deux visions. N'essaie pas d'être plus vieux que ce que tu n'es, ça ne sert à rien ! Comme tu le dis, tu as envie de t'amuser et tu as entièrement raison : rencontrer des gens ça peut aussi servir à connaître ce qu'on veut dans la vie, ou au moins ce qu'on ne veut pas. Moins tu auras de pression au début d'une relation et mieux ça se passera par la suite. Un exemple de décalage, c'est la lettre que tu nous a soumis : en la lisant, on pourrait croire que ça fait des mois et des mois que vous êtes ensemble, que vous vous connaissez vraiment bien, et le ton est limite dramatique. Tu parles de blessures de l'adultère, c'est très sentencieux genre "Tu ne commettras pas le péché d'adultère !!!!". Tu parles aussi du fait que ça va lui faire du mal que tu le quittes et regarde comment ça l'a blessé au final : il s'est vengé ici (le pauvre, d'ailleurs, son argumentation est pathétique, il t'attaque sur ton physique soi-disant repoussant alors que la veille il sortait avec toi...) et le lendemain il était avec un autre gars. En fait, il a été blessé, mais dans son amour propre, c'est tout. Là aussi, un autre décalage d'interprétation de la réalité.
Lâche la pression, n'essaie pas d'écrire un livre de Barbara Cartland à la sauce Corneille (l'écrivain...) à chacune de tes relations !
Et puis pour finir sur une note positive, vu la quantité d'histoires que tu nous as racontées ici, je pense que tu n'as pas trop de problèmes à trouver quelqu'un, donc rassures toi !
Lâche la pression, n'essaie pas d'écrire un livre de Barbara Cartland à la sauce Corneille (l'écrivain...) à chacune de tes relations !
Et puis pour finir sur une note positive, vu la quantité d'histoires que tu nous as racontées ici, je pense que tu n'as pas trop de problèmes à trouver quelqu'un, donc rassures toi !